Les offres actuelles liées aux forfaits mobiles prennent fin le 11 avril 2024 !
Bonjour à tous !
Pour information, les offres actuelles liées aux forfaits mobiles prennent fin le 11 avril 2024 !
Il y a notamment le forfait 20 Go tout illimité à 29$ par mois.
Allez-vous en profiter ?
Meilleures réponses
-
Hello BlueGiant,
Je n'avais pas vu ta nouveauté aujourd'hui!
Les offres de Fizz sont sensationnelles, je te l'accorde.
J'ai moi-même eu de belles offres en mobilité et en internet.
J'attends juste un petit effort au niveau de l'internet pour être totalement comblé.
Quoi de mieux qu'un client satisfait me direz-vous? 😊
0 -
Peut-être mais avec les offres ailleurs, je considère qu’on nous doit bien un « nanane »
0
Réponses
-
De mon côté, mon forfait actuel me convient parfaitement, je ne vais donc pas changer…
0 -
Je ne changerai pas non plus puisque j'aime bien mon forfait actuel! J'ai quand-même bien hâte de voir ce qu'il y aura d'offert à partir du 11!
0 -
J'ai peur que les prix augmentent légèrement… Les offres actuelles sont quand même pas mal intéressantes !
0 -
J'attends aussi avec intérêt les nouvelles offres!!!
0 -
j’ai déjà un bon forfait maintenant
1 -
Je suis content de mon 0 Go à 16 $ pour l'instant
0 -
J'espère que Fizz t'entendra !
0 -
Oui, bien sûr! Au pire d'ici l'été du moins pour la période de déménagements.
Merci Blue! 😉
0 -
Pour information, de nouveaux prix pour les forfaits mobiles sont disponibles… mais pas pour Québec !
0 -
merci mais j’avais vérifié y a pas longtemps, rien de mieux pour moi
1 -
J'aime bien le 2 Go pour moi, ce serait parfait! Et beaux prix!
0 -
Ben c’est parfait ça! Chacun prend ce qu’il veut
1 -
Ben non, ce n'est pas pour nous! Malheureusement, c'est cela Blue?
0 -
c’est pour qui
1 -
C'est pour le Canada… hors Québec malheureusement.
Mais peut-être aura-t-on des offres similaires à partir du 12 avril…
1 -
Moi j’attend les offres d’été! D’habitude y a de quoi de bon en été
1 -
Si une personne prend ce forfait et qu'elle déménage au Québec, elle doit alors changer de forfait?
0 -
C'est une bonne question !
Sur Reddit, certains veulent contourner le système en mettant temporairement une adresse ontarienne sur leur compte Fizz pour pouvoir en profiter…
0 -
Et donc? Par contre, peux-ton avoir un indicatif régional du Québec avec une offre d'ailleurs. Sinon, c'est problématique… Non?
0 -
Je n'ai pas suivi la conversation Reddit, mais peut-être bien que l'indicatif régional bloque la chose…
0 -
Il y a toujours la possibilité de faire un transfert de numéro. Non?
0 -
Si beaucoup de gens réussissent à contourner le système, peut-être que Fizz étendra également ces rabais au Québec.
0 -
C'est demain le 11, je constate.
Donc, on devrait le savoir bientôt!
0 -
Après demain, nous saurons !
0 -
Cela ne veut pas dire non plus que Fizz passe d'une offre à une autre instantanément mais je suppose que lundi au plus tard, il va y avoir du mouvement?
0 -
Pour être prudent, je suis déjà déçu ! 😅
0 -
Ça ne pourra être qu'une bonne surprise comme ça !
0 -
Mais non, Fizz a toujours de belles surprises !! 😃
0 -
Mon plan actuel sera difficile à battre... généralement, ils augmentent simplement les données et laissent les prix identiques. J'ai 0 Go pour le moment 😅
0 -
Tu te contentes de tes données bonus ?
0 -
Oui! 1 Go par mois me suffit ! Je suis toujours en wifi, à la maison comme au bureau
1 -
Ça te permet de faire des économies !
0 -
J'ai effectivement monté de 0 à 4 Go pour le même prix. Pourquoi ne l'as-tu pas fait?
0 -
Parce que la dernière fois, le prix du forfait 0 Go a également diminué et je ne ressens pas le besoin d'avoir plus de Go. Je paie actuellement 16 $ par mois... difficile à battre !
0 -
À long terme, c'est une belle économie !
0 -
Et cela inclus tes rabais ???
Beau prix!
0 -
Je suis d'accord !
0 -
oui! C'est 17% (bonuses: 1$ + 0.5 Go + 0.5 Go).
Lorsque j'atteindrai le niveau 8, je pourrai ajouter 1 Go dans un seul emplacement !
0 -
Je préfère éviter le gaspillage
0 -
Je l'ai eu il y a un ou deux jours. Je dois attendre la prochaine facturation pour qu'il soit effectif.
0 -
C'est vrai que depuis que j'ai le 4 Go, je n'ai fait que le donner! 😁
0 -
C'est un avantage que je n'ai malheureusement pas, car je ne peux ni recevoir ni donner de données.
0 -
Avec le report de données j’en donne également beaucoup avec le même forfait que toi.
0 -
Cela s'accumule tellement dans mon compte toutes ces données!
0 -
L’avantage est qu’on peut faire des heureux !
0 -
Oui, je n'ai pas encore eu le 500 points pour 25 dons. Ce n'est pas avec 4 Go que les dons peuvent vite se faire!
Mon ami riait de moi car je lui disais que quand je donnais des données je recevais des points et après avoir atteint le niveau 8 je recevais 1 Go en bonus. Comprenish?
0 -
Pense à faire des dons par bloc de 500 Mo. 😁
0 -
Oui, c'est que j'ai fait! Mais pour faire 25 dons il faut attendre au moins 2 mois!
0 -
Je ne sais plus combien ça rapporte de points le badge 25 dons. Tu sais ?
0