Bientôt la TV chez Fizz? La question se pose.
Réponses
-
Je ne crois pas que Fizz mettra la télé
2 -
Cela n'aurait pas beaucoup de sens
0 -
Il y en a certain pour qui ça ne les dérange aucunement de regarder un match en différé. Il faut juste penser à désactiver ses notifications sur son cellulaire. 😁
0 -
oui c'est prévu0
-
Comment le sais-tu @JoeBamboo ?
0 -
Tu trouves toujours quelqu'un qui va en parler quelque part, surtout si c'est un match ou une compétition importante!
1 -
Et là tu regrettes de ne pas avoir pu voir le match en direct… 😫
0 -
Oui! Et c'est pareil quand tu rates une émission et que tu l'enregistre et que quelqu'un te dévoile le Punch!
1 -
Oui, ça m'est déjà arrivé en consultant mon fil Twitter…
0 -
C’est tellement plate quand ça arrive!
1 -
Bah on regarde ensuite l'émission sans passion… On sait déjà ce qui va se passer… 😔
0 -
une tragédie
1 -
L'idée aussi est que la télé n'est peut-être plus attractive pour les nouvelles générations? Ni possiblement de se faire bombarder ainsi en publicité au 12 minutes?!
0 -
Les publicités sont un vrai problème… en tout cas, ce n’est pas une éventuelle offre TV proposée par Fizz qui me ferait prendre un forfait Internet.
0 -
Tout à fait!
1 -
Hier j’ai pu voir en direct le match de mon équipe de soccer favorite ! Mais ils ont perdu…
0 -
Je préfère payer que de voir de la pub. Je préfère même un livre que de la pub!
0 -
Tu regardes toi aussi le soccer?
0 -
C'est ce que je fais avec YouTube. Je paye pour ne pas avoir de publicités…
0 -
Un bloqueur est suffisant! 😉
0 -
Je regarde YouTube principalement sur la TV.
0 -
Via un ordi ou via une télé intelligente?
0 -
Cela m'est arrivé mais je l'évite si je peux... aussi parce que j'oublie toujours de désactiver les notifications
0 -
Via un TV intelligente !
0 -
Oui, ça gâche tout le plaisir après…
0 -
Donc, tu ne peux y mettre un bloqueur de pub alors, je suppose…
0 -
Pourquoi ne pas relier un ordi en hdmi. Tu n'aurais plus de problème. ??
0 -
Je ne me suis pas penché sur la question mais mon abonnement me donne également accès à YouTube Music.
1 -
YouTube musique avec aussi de la pub?
0 -
Sans publicité grâce à l’abonnement !
0 -
Mais tu as quand même de la publicité en vidéo, c'est cela?
0 -
Rien, Nada !
0 -
avec quel abonnement fixe il y a YouTube premium inclus?
0 -
comment on installe un bloqueur sur YouTube?
0 -
De quel abonnement fixe parles-tu @Gbydu7 ? Je ne suis pas sûr de comprendre la question.
0 -
Le mieux est de chercher avec Google. Il y a beaucoup d'informations de disponibles facilement. Cela dépend aussi de ta configuration.
Déjà, est-ce que tu as un bloqueur pour l'internet? (Sinon Ubl*k Origin fonctionne bien et facilement.)
0 -
C’est un des plus connus !
0 -
Effectivement mais pour beaucoup c'est possiblement compliqué…
0 -
J’utilise NextDNS pour bloquer les publicités, mais ça peut aussi paraître difficile à configurer.
0 -
Il y a plus simple non?
C'est performant pour toi, sans rebidouillage sans arrêt?
0 -
Aucun bidouillage une fois mis en place. Ça fonctionne très bien et bloque la majorité des publicités.
0 -
Celui que j'utilise est vraiment parfait, tout le temps…
Avant j'avais adbl*ck plus et cela n'allait plus avec les années…
0 -
Il est gratuit ?
0 -
Oui, c'est celui que j'ai nommé plus haut…
0 -
Je testerai à l’occasion sur mon PC. Celui que je t’ai mentionné je l’utilise sur mon téléphone.
0 -
Oh oui... parfois, pendant que je regarde un match et qu'une équipe marque le premier but, je m'aperçois que j'ai des notifications et je les désactive immédiatement. Entre autres, ils arrivent quelques instants avant la diffusion en direct, si vous le regardez en streaming, car il y a toujours un certain délai
0 -
Oui, en streaming tu peux facilement avoir une minute de décalage avec le direct.
0 -
Ah, je regarderai ce que j'ai sur le téléphone…
0 -
Merci pour l'explication!
0 -
C'est un plaisir!
0