Nouveau forfait plus petit que les mois précédent
Réponses
-
Salut @MasterL21 !
Le forfait 50 Go est toujours disponible.Édit : Autant pour moi ! Effectivement, les forfaits 50 et 60 Go ne sont plus disponibles… 40 Go étant actuellement le maximum…
0 -
ah ! d'accord sa doit etre un probleme d'interface de mon coté lorsque jessaie de créer un nouveau forfait le selecteur plafone a 40go
0 -
Les forfaits Fizz évoluent régulièrement.
Nous ne pouvons pas savoir quand reviendront les forfaits 50 et 60 Go. Le mieux à faire est de consulter régulièrement le site fizz.ca.
De même, l’évolution des prix des forfaits est généralement annoncée dans la section 5 à 7 du forum par moi-même ou d’autres personnes.
1 -
Je me suis corrigé, voir ma réponse ci-dessus. Désolé pour la confusion.
1 -
Par ailleurs, plutôt que transférer la ligne de ta femme sur ton compte, l’idéal serait de lui créer son propre compte.
De ce fait, tu pourras la parrainer et vous profiterez tous les deux d’une prime de 25$ !
1 -
c'est effectivement un bonne idée merci beaucoup pour votre aide @BlueGiant_L57D2
je vais tenter d'y jeter un oeil plus régulierement 😋0 -
C'est quand même beaucoup de données 50-60go, peut-être réévaluer votre consommation puis couper les sources dont les applications ou utilisations qui épuisent trop vos données
Avec un peu d'efforts, vous pourriez sûrement arriver à ficeler le tout pour rentrer dans les 40go0 -
Ça fait plaisir. 👍
1 -
vous n'avez pas tor @Zorrino_WT31T seulement avec le travail sur les chantier nous n'avons pas acces au WIFI je doit aussi réguilierement etre en déplacement et domir a l'exterieur de la maison la encore sans WIFI et donc il n'est pas rare de consommer plusieru Go par jour 😅
0 -
C’est compréhensible, surtout si tu es souvent en déplacement. Nous avons chacun une utilisation différente de nos données mobiles.
0 -
Bonjour MasterL21,
Il faut avoir l’œil ouvert avec Fizz pour découvrir les deals, les changements… qui arriveront encore, c'est certain.
Effectivement que le 40Go mais éventuellement tu pourrais en donner à ta femme s'il t'en reste.
Quand tu vois une meilleure offre, tu pourras changer facilement…
En créant un compte séparé et en donnant ton code de référence, vous aurez aussi 25$ chacun.
1 -
Ça dépends vous demeurez où et à quel endroit sont vos chantiers mais comme à Montréal, la ville offre le WiFi public sinon Fizz offre aussi le WiFi gratuit dans les aires communes à Montréal
En 2023, le réseau comprenait 20 îlots sur le territoire montréalais et 2 stations d’été spécialement conçues pour les réunions en extérieur
Ils sont supposés récidiver ce printemps 2024 :-P
Infos à:
0 -
Marci pour l'info. Très utile.
0 -
Revois ma réponse, j'ai ajouté quelque chose
0 -
J'ai regardé un peu la carte sur le site, mais j'ai vu seulement 3points aménagé...je dois chercher encore.
0 -
Le réseau va s'agrandir avec le temps mais ça doit être aussi selon l'offre et la demande, si on fait la suggestion de demander un îlot pour desservir un quartier ils doivent peut-être en retenir l'idée, fais-leur la suggestion ici https://airecommune.com/contact/
0 -
Excellente suggestion!
0 -
Ce n'est pas effectif en ce moment. C'était l'été passé mais Fizz peut de nouveau faire des îlots de nouveau…
0 -
J'ai remarqué la même chose, alors mon conjoint va augmenter son forfait et me transférer ses surplus. Notre facture totale va aussi diminuer, c'est une bonne nouvelle.1
-
Fizz offre de très bons tarifs !
1 -
C'est une excellente stratégie
1 -
Oui, c'est une bonne façon de procéder pour maximiser les comptes Doudoune51
1 -
C'est une excellente idée!
1 -
Bonjour @MasterL21,
Je vous remercie pour votre intérêt vers nos services, également nous voulons remercier à tous ceux qui ont répondu sur le sujet, nous allons fermer cette discussion mais si vous avez des questions, je vous invite à nos écrire en privé, il nous fera plaisir de vous assister.Vous pouvez nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici :
.
Merci à vous pour votre collaboration.
Bonne journée.– Olivia, Modérateur Communauté
1