Wall of Fizz 2
Réponses
-
Holala je suis tout énervée au lieu de restreindre les points comme vous avez fait c'est une excellente idée de recommencer un nouveau tableau de reconnaissance après que les geeks suprêmes des suprêmes ont lâché le forum...
1 -
Félicitation ! Ceci dit, pour ceux qui ne connaisse pas le wall of Fizz, au final cela permet au personne les plus active d'avoir un avatar unique ? Est-ce que cela apporte d'autre avantage ?
Merci et bonne journée :)
1 -
Le wall est amusant mais un peu plate de voir que vous y êtes mais que vous nous quitter : https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6563735#Comment_6563735
En espérant que sa vous motive a rester :)
0 -
- bon je viens de voir que ce post a été déterré moi qui pensé que cela était nouveau oubliez ce que j'ai dit toute mes excuses
0 -
Ce fameux Wall of Fizz est actualisé après combien de temps ? Est-ce juste ponctuel puisque ça date de septembre 2020 et rien depuis.
Je trouve le concept intéressant de souligner les plus investis de la communauté !
0 -
Félicitations ! Et surtout, merci de nous aider à trouver les réponses à nos questions !
0 -
Bonne question j'aimerais aussi savoir si il y a une horaire ou les mises a jour arrive de manière aléatoire.
Bonne journée :)
0 -
Un gros bravo!
0 -
Bravo! Achievement of the lifetime!
0 -
J'espère que j'y serai un jour haha
0 -
Welcome ... to the wall!
1 -
Félicitations et merci de votre aide ! 👏
1 -
Félicitations !!!!
1 -
Félicitation!!
1 -
Félicitations !!! 🎉🎈C'est cool ça ! =)
1 -
Féclicitations!!!
1 -
Haha je pensais la même chose!
0 -
Voici le lien pour l'image :
https://us.v-cdn.net/6032561/uploads/attachments/5941840_fizz_wall2_final_medium.jpg
0 -
Felicitaions!
Mais il manque 4 personne non?
0 -
Félicitations !
0 -
EdmTranceMaker! Hey sa fait longtemps sa hein! Regardez @A17 et @BlueGiant_L57D2 il y avait un temple de la renommée avant
0 -
Félicitations aux contributions! Impressionnant
1 -
Je n'ai jamais vu cela avant!
2 -
C'est normal! C'est une vieille affaire
1 -
je viens de voir les dates!😅
2 -
Félicitations !!! 😆
1 -
Ça n'existe plus? Est-ce que le top 8 recevait un prix ou de l'argent ???
1 -
sûrement pas de l’argent! Mais des points c’est fort probable selon moi!
0 -
Félicitations!!!
0 -
est ce que vous allez faire un nouveau wall of fizz 2024 avec les top 10?
0 -
Ce serait bien qu'ils le fasse!
0