Qu'espérez-vous comme offre de la part de Fizz pour avril 2024?
Réponses
-
Quel genre de cadeau Isabelle P?
0 -
Merci Mark123 pour ton optimisme! Voici mon vote pour ta réponse.
0 -
J'ai le 30mbps à 29$ grâce aux bonus
0 -
Je préférerais avant les bonus. Ce prix a déjà existé et j'attends son retour…
1 -
Tu en aurais vraiment l'usage de ce genre de cadeau de Fizz?
0 -
La demande est raisonnable, je te la souhaite!
0 -
Tu n'avais pas sauté sur la dernière promotion de Fizz FizzyFizz ?
Moi, je n'avais aucune donnée mais en ai 4 Go pour le même prix. 😊
1 -
Non, peut-être pas. Mais leur durée de validité était vraiment longue. En cas de problème avec ma connexion Internet (comme ce fut le cas pour moi en fin de semaine), ça peut être utile. 👍
0 -
Bonsoir BlueGiant,
Tu as raison, je n'avais pas vu cela sur cet aspect.
Depuis que j'ai des données, je ne peux pas dire que j'en ai utilisé beaucoup.Mais qui sait le futur.
0 -
Je suis à 23$ et il y a 1$ de moins qui sera appliqué le 30 avril, ça se prends bien
0 -
c’est certain que ça serait vraiment pas cher.
0 -
C'est vrai qu'il arrive parfois des situations pour lesquelles on a besoin de davantage de données!
0 -
Justement un fizzeuse (pas bien présente en ce moment sur le forum) a perdu sa connection internet maison et les données mobiles sont alors une belle aide.
0 -
D’ailleurs, cette fizzeuse revient quand sur le forum, elle était tout de même sympa !
0 -
Je pense qu'elle a une vie, elle!
Oui, bien sympa!
0 -
J’en aurai bientôt une également. 😁
0 -
Je te la souhaite douce et bien loin d'une telle agitation. Un jour tu en riras! 😉
0 -
Tout en pensant à mes agréables interlocuteurs ! 🙂
0 -
Merci. Pareil en pensant à toi. On dirait presque des adieux…
1 -
Non, ne t’en fait pas, je continuerai à hanter le forum. 🤣
0 -
on l’espère bien.
0 -
qu’ils remettent le forfait 50 gb et 60gb!
0 -
Oui, étonnant que le 50 Go ait été supprimé. Peut-être reviendra-t-il après le 11 avril, date de renouvellement des offres.
0 -
J'attends avec impatience les nouvelles offres. Je suis toujours prêt à changer mon forfait.
0 -
je suis content d'avoir pris le 60Gb il y a plusieurs mois, non seulement il n'est plus disponible, mais il est 5$/mois plus cher que le prix j'ai réussi à avoir cet automne!
0 -
C'est si simple à faire en plus !
Cependant, je ne m'attends pas à une grosse révolution concernant les nouvelles offres.
0 -
Utilises-tu réellement autant de données chaque mois ?
0 -
Non, pas vraiment. A mon avis le plus bas forfait comme celui de 1Go, 4Go devrait baisser le prix.
0 -
Ce serait bien que le forfait 4 Go revienne au même prix qu'il y a quelques semaines. C'était vraiment un bon deal !
0 -
Non!
Mon forfait est remboursé par mon entreprise et malgré le 60GB je suis encore sous la limite du prix par mois que j'ai le droit d'obtenir un remboursement!
J'ai récemment transféré mon cellulaire personnel chez fizz et j'ai le forfait le moins cher en terme de données et je me transfère au besoin des données et je donne le reste (je donne environ 50GB par mois!)0 -
Si c'est remboursé par ton entreprise, tu as raison, autant en profiter et en faire profiter la communauté grâce aux dons de données ! 👍️
1 -
Un iPhone 15 Pro Max gratuit? 🤔🤓
1 -
ça c’est platr
1 -
Sous la forme d'un concours, ce serait bien !
0 -
Ben non! Juste pour me remercier comme ça d’être là depuis 5 ans 😅
2 -
Sors de ton rêve @Pascal ! Il est déjà 09h ! 🤣
1 -
Hahaha mais même un concours, sa serait déjà un trop grand rêve 😂
1 -
Fizz est toujours plein de surprizz !
0 -
ouais mais ce genre de surprise, c’est du jamais vu nul part 🤣
1 -
Ce serait alors une belle publicité ! 🤩
0 -
Pas tout le monde est assez chanceux pour profiter d'un arrangement propice.
0 -
peut-être pour l’achat d’une voiture mais pas pour 5 ans d’abonnement cellulaire à 25$ par mois 🤣
1 -
Si ça peut leur permettre d'avoir plein de nouveaux abonnés, pourquoi pas !
0 -
hahaha ouais c’est sûr! Sa serait pour les nouveaux clients
1 -
De nouveaux prix sur les forfaits mobiles sont disponibles… mais pas pour Québec !
0 -
merci pour le partage
1 -
Ça fait plaisir ! ✌️
0 -
On verra. Au moins, s'il nous pond des questions, on apprécierait n'est-ce pas Fouineur?
0 -
Ce sera fait ! 👍️
0 -
Fouineur est avec ses petits en ce moment je suppose…
0