Pensez-vous que le 30 Mbps va finir par disparaître?
Réponses
-
Surtout de l'amour Blue!
0 -
Un peu d’eau fraîche ne fait pas de mal après l’amour.
0 -
Rien ne fait mal à l'amour en fait!
0 -
Tout à fait !
0 -
En tout cas l’amour fait causer!
0 -
c'est sûr que les plus basses vitesses vont disparaître, une belle opportunité pour les entreprises en télécommunication de faire plus d'argent car les vitesses plus rapides sont généralement chargées plus chères aux clients, donc en faisait disparaître des vitesse moins dispendieuses, on force la transition vers une vitesse plus profitable!
C'est la même tactique qui a été utilisée avec les forfaits cellulaire à XX minutes par mois pour être remplacé par les forfait appels illimités.0 -
Ne penses-tu pas qu'avec le temps, les forfaits les plus rapides vont aussi voir leurs prix baisser ?
0 -
Normalement, pour une forfait avantageux le 1Go devrait disparaitre en devenant gratuit.
0 -
oui, mais les prix reste malgré tout généralement plus haut que le prix des anciennes options
Regarde le prix des forfait cellulaire illimités… à part fizz, pas mal tous les fournisseurs sont à plus de 25$/mois (et si on remonte il y a 3-4 ans c'était bien plus que 25$/mois) alors que plusieurs forfaits de minutes par mois étaient sous ce prix..0 -
On parlait de forfait Internet, et non de forfait mobile @Mark123_2024. 👍️
0 -
Désolé, je vais mettre ma tête dans le sable pour le moment.
1 -
🤣
Pas de problème @Mark123_2024 ! ✌️
0 -
SuperFizzeur ne pourra pas voir ton message car son compte sur le forum, est suspendu (banni)
1 -
Je pense que sa serait difficile de faire mieux mais on peut espérer
1 -
C’est certain que le 30Mbps va disparaître très bientôt! Quand on pense qu’on peut avoir 3Giga avec la FTTH, le 30Mbps n’a plus sa place dans le marché
1 -
Vivement que tous les opérateurs utilisent la technologie FTTH.
0 -
sa serait la meilleure chose à faire! Le coax a ses limites
1 -
Ce n'est pas vraiment ce qui se passe avec Fizz, bibijul.
Mes forfaits ont augmenté en valeur mais le prix est resté stable voire légèrement moins.
0 -
Je ne sais pas mais l'offre de 30 au suivant à 200 me semble une grande marche, non?
0 -
Je pense qu'ils supprimeront probablement le 30 pour quelque chose de plus élevé, comme 60 ou 100 et garderont le même prix.
0 -
Je ne suis pas contre mais j'espère vraiment le 30 à 30$ avant! 😊
0