Fermeture des posts par les Whizz
Pensez-vous, que les Whizz ne devraient pas fermer aucun posts, avant que les auteurs des questions n’aient choisi une Meilleure Réponse?
Comme vous le savez, les Whizz ont décider de ne plus attribuer de Meilleures Réponses, mais le problème, c’est qu’ils ferment les posts avant que l’auteur ait le temps de valider une Meilleure Réponse!
Votre opinion!
Meilleure réponse
-
Salut @Pascal,
Certains fils sont fermés très rapidement en plus ! Surtout ceux concernant un problème avec les services proposés par Fizz…
Ils devraient laisser la possibilité de pouvoir attribuer la meilleure réponse même après la fermeture du fil.
0
Réponses
-
Exact! Car c’est injuste pour ceux qui mettent des efforts à répondre! Ce n’est pas comme un fil de 5 à 7! Sa prend un travail de recherche avec une réponse bien structuré
1 -
Oui, c’est vrai. Parfois je me demande même si je vais prendre le temps de répondre.
Mais mon esprit d’entraide passe au dessus.
0 -
Moi je me le demande tlt! Maintenant je rajoute même à mes commentaire, une explication comment donner la meilleure réponse mais sa change rien! Les utilisateurs qui viennent posé une question n'ont aucune gratitude pour l'aide qu'ils ont reçu! Un système de rappel est essentiel, dans ses conditions
1 -
Oui, j’ai remarqué le message que tu ajoutes. En tout cas, il est visible. 😁
0 -
Oui mais jusqu'à maintenant, sa la servit à rien
1 -
J’ai l’impression que beaucoup viennent poser une question et ne reviennent pas ensuite…
0 -
C'est ordinaire!!! Il va falloir que Fizz fasse de quoi pour nous tenir sur le forum, car on va tous finir par s'en aller! Sa devient redondant
1 -
D’autres étaient là avant nous, d’autres seront là après nous.
Une fois que tu as passé tous les niveaux, difficile de nous retenir.
1 -
Ouais mais ceux qui viennent après, ne pourront pas faire plus d'une centaine de pts par jours lol! Dire qu'avant, on pouvait faire 2000 pts par jours
1 -
Aujourd’hui en faire 500 par jour est déjà un exploit tellement ça prend un certain investissement…
0 -
500 pts si tu es connecter sans arrêt et que tu réponds à tout tout tout
1 -
C’est ce que je fais en ce moment, et je comprends maintenant que tu ais mis tes pantoufles. 🤣
0 -
Ha c'est clair! Je sais même pas si je vais être assez patient pour faire le top 10! Rendu là, les 12C vont me remettre au top 20
2 -
C’est aussi mon impression.
0 -
Sans doute ont-ils contacté le support client entre temps…
1