Pensez-vous que le 30 Mbps va finir par disparaître?
Réponses
-
Quoi, tu veux m'enlever ma vitesse?!
0 -
je crois qu’en 2024 il va disparaitre
0 -
Quoi, toi aussi tu veux m'enlever ma vitesse (et encore plus tôt)? 😁
0 -
Ah, tu m'apprends!
0 -
Ok Pascal mais moi, coté stabilité en plus de 2 ans avec Fizz, je n'ai jamais eu un bug ou une perte de vitesse!
Et pour la rapidité, je n'ai pas ton budget!
1 -
Oui, mais tu dois payer cher pour ça.
0 -
Pour quoi Mark123 ?
0 -
Cela dit, elle est loin l'époque où télécharger une chanson sur Napster avec du 56K prenait une heure!
0 -
C'est tellement loin que je ne m'en souviens plus!
0 -
j’ai connu l’époque de télécharger des jeux avec le téléphone pendant des heures. Et si quelqu’un décrochait ailleurs dans la maison c’était fichu, il fallait recommencer!
0 -
Il faut toujours rester positif ! 🤟
0 -
"Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre" 🎶
(Charles Aznavour)
1 -
Il faudrait changer vingt ans pour davantage!
0 -
Je ne voulais pas changer les paroles de cette chanson française !
0 -
Surtout pas! J'adore Aznavour! Il ne faudrait pas dénaturer soin oeuvre!
0 -
Sacrilège ! 😁
0 -
Je ne me souviens pas de cela. Les anciens téléphones pouvaient télécharger des données, via le filaire???
0 -
Oui avec le téléphone filaire. On plaçait le récepteur sur le socle du modem.
0 -
Très grosse technologie avec les yeux d'aujourd'hui!
0 -
Je ne connaissais pas ce type d’équipement !
0 -
C’est clair, on fait un bond dans le temps !
0 -
Il est possible qu'ils aient supprimé toutes les vitesses intermédiaires (entre 30 et 200) pour comprendre combien de personnes choisissent encore le 30... s'ils avaient peu d'inscriptions, peut-être qu'ils le changent à 60, puis à 100 et ainsi de suite.
0 -
C’est possible, effectivement.
0 -
Bien que de nombreux utilisateurs n'aient pas besoin d'une vitesse plus élevée...
0 -
C’est certain. Moi je joue beaucoup aux jeux vidéos, il me faut une bonne connexion.
0 -
Tout dépend du nombre de personnes dans la maison qui utilisent Internet en même temps et si des fichiers très volumineux sont téléchargés
0 -
Je télécharge beaucoup également. C’est toujours agréable de ne pas devoir attendre trop longtemps.
0 -
Oui, cela semble la logique.
Par contre, en ce moment, les 3 vitesses proposées sont étranges…
0 -
À part pour le jeu vidéo, on peut être au moins deux à regarder de flux vidéo sans problème avec du 30 Mbps.
Je pense qu'il y a une surenchère face aux vitesses pour monsieur et madame tout le monde… Tu ne crois pas?
0 -
Oui je suis d'accord avec toi sur tous
0 -
Il n'y a pas si longtemps, j'étais quand même bien avec le 5-6 Mbps et on pouvait quand même regarder du flux vidéo sur deux postes en même temps! J'ai upgradé seulement parce que le prix était le même.
0 -
Il y a certainement une surenchère. Mais mon côté geek m’encourage à avoir ce qu’il y a de mieux niveau Internet. 😁
0 -
Et c'est quelle vitesse déjà? Bien plus que celle de ce fil je suppose?
0 -
Moi j'ai la fibre 1.5 Gbps.
On peut dire qu'au dessus de 1Gbps, c'est de la surenchère car pour en profiter il faut que la carte réseau accepte un débit supérieur…
0 -
Tu as bien de la chance avec ce tarif de Fizz.
Merci d'être passé sur ce fil Félix77, voici mon vote pour ta réponse.
1 -
Merci à toi, c'est fort apprécié!!
0 -
Je comprends... si c'est le même prix, pourquoi refuser
0 -
Fizz nous permet de belle économies et des upgrades appréciables. 😊
0 -
Il faut partager… Au plaisir de te recroiser…
0 -
Oui, c'est vrai!
0 -
J'ai par contre bien hâte aux prochains spéciaux! Surtout en internet.
0 -
Penses-tu que le prix des forfaits Internet va encore baisser ?
0 -
Je suppose mais cela prend du temps.
On nous offre des vitesses de plus en plus haute pour garder le prix constant…
0 -
Ok donc pour l'instant je suis satisfait... s'ils me proposent 400 mbps au prix de 200 je suis déjà satisfait
0 -
Cette vitesse finira par disparaître, comme les vitesses de connexion dans les années 90 (jusqu'à 56 kbps/sec). Ma première connexion Internet en 2007, j'avais une connexion de 1,5 Mbps/sec et on pouvais jouer en ligne sur PlayStation Network avec la PlayStation 3.
0 -
S'ils me propose le 30 Mbps avec 5$ de moins, je serai comblé. Comme quoi on a pas les mêmes envies!
0 -
à ce prix, je serais plus que contente
0 -
Et la vitesse pour des vieux de notre tempe est bien appréciable en plus.
0 -
Je me satisfais de peu
0 -
Amour et eau fraîche. Rien de plus ! 😁
0