ACHATS
À quels achats vous ne pouvez pas résister ?
Réponses
-
Ah, à beaucoup!
Déjà du bon fromage!
(Tu veux tout savoir ou juste une chose c'est suffisant?) 😁
0 -
Je ne vais pas magasiner à moins que ce ne soit essentiel afin d'éviter les tentations!
0 -
J'ai 3 éplucheurs de légumes! Un que j'avais égaré et deux en remplacements car j'étais tanné d'en acheter!
0 -
Un peu compulsif!
0 -
Salut @Mark123_2024,
Je suis souvent tenté par les dernières nouvelles technologies, mais j’arrive à me contenir.
En revanche, je ne peux pas résister à l’achat d’une bonne crème brûlée lorsque je me rends à l’épicerie à côté de chez moi. Elle est délicieuse et quand il n’y en a pas, je repars déçu !
0 -
Quand j'aime vraiment une paire de chaussure, j'en achète une deuxième en réserve. Compulsif tu dis? 😁
0 -
Non, pas besoin de tout. Les autres membres vont compléter la liste sûrement.
0 -
Je devrais faire la même chose car j’ai une pointure peu commune…
0 -
J'ai un peu la même chose avec les chaussures... 😊
0 -
Tu veux me limiter ? Ah, ah!
Mais j'en ai bien d'autres… T'es pas curieux? 😉
0 -
Hmmm! Le gaz! Les taxes! Je voudrais bien m’en passer mais c’est impossible, je fini toujours par les payer
2 -
Non, s'ils sont dangereuses.Les gens d'impôt Canada pourrait regarder ce forum de discussion.
1 -
Je me tannerais d'avoir toujours la même chose.
0 -
Tu les achètes? 😁
0 -
Je pense que les hommes sont moins affectés par ce problème. 😁
0 -
J'ai rien à cacher et de tous les façons, je ne sais pas ce qu'ils pourrait faire avec 3 éplucheurs de légumes!
1 -
Je ne comprends pas l'allusion!🤣
1 -
Sont-ils en or?
0 -
Le confort prime sur le reste. Et vous savez comme j'ai des jolis pieds alors il faut que je les bichonne!
0 -
Pour moi c'est un vrai problème....parce que je ne trouve pas le temps a se servir des achats.
0 -
C'est certain que le confort est primordial.
0 -
Tes achats sont un peu désolants.
1 -
C'est des achats que l'on ne peut éviter.
Et toi Mark, c'est quoi ce que tu ne peux résister (à part nos beaux commentaires!)?
0 -
J'ai déjà commenter a ce thème.Les chaussures, les parfums, etc. Je m'arret ici avec le dévoilement car tu n'ai pas été très ouvert a ce sujet.
0 -
Nous attendons alors ton commentaire! 😊
0 -
J'ai ouvert la discussion. Je ne peux pas m'accorder en même temps le titre pour le meilleur réponse. 😊
0 -
C'est la meilleure blague du jour Mark! 😂
0 -
Si tu insistes, j'ai beaucoup de mal à résister à des achats comme des tablettes, ordis… Heureusement mon porte-feuille lui, il résiste bien!
0 -
Le portefeuille résiste car tu n'achète pas, ou il résiste parce que tu es riche ? 😁
0 -
Il se f*ut de moi en fait mon porte-feuilles. Il a sa propre nature sur laquelle je ne peux interférer!
0 -
Fromages, desserts, vins, chaussures…
0 -
Plein de bonnes et belles choses!
0 -
Nous ne manquons de rien 😎
0 -
Nous sommes quand même privilégiés. Juste de pouvoir parler de cela simplement, comme d'une choses si naturelle.
0 -
Sans aucun doute... je me sens privilégié de pouvoir me permettre certaines choses
0 -
C'est pourquoi je fais des dons régulièrement. D'autres n'ont pas notre chance malheureusement…
0 -
Aller à Cuba et se rendre compte de nos privilèges en ce bas monde…
On peut vraiment tout s'acheter (ou presque!)
0 -
Oui, je suis d'accord et parfois on ne s'en rend même pas compte !
0 -
On vit avec ce que l'on a, ou on est...
0 -
On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille
On choisit pas non plus les trottoirs de Manille
De Paris ou d'Alger pour apprendre à marcher
Être né quelque part
Être né quelque part, pour celui qui est né
C'est toujours un hasard🎶
0 -
Il faut se faire la vie belle, personne ne le fera pour nous! Alors on profite de ce qu'on a.
0 -
Bien sûr @Fouineur9
0 -
Si tu as pensé vraiment comme ça tu pourras appuyer le bouton 😂 LOL. J'espère encore au titre "le plus drôle du jour".
0 -
Je pense que c’est peine perdue l’obtention de ce badge @Mark123_2024… 😁
0 -
Je suis un peu naïve peut-être. J'ai confiance dans le système(pour le moment).
0 -
Naïve? Je pensais que tu étais un homme @Mark123_2024.
0 -
😊 Oui, tu as une bonne intuition. Comme tu as observé après mon nom, c'était naïf et non naïve.
0 -
J'ai regardé la vidéo de cette toune et je peux pas dire que je lui aurait donné un oscar à la vidéo (ni à lui d'ailleurs, qui est bien inquiétant dans son rôle de suiveur…)
0 -
Je n’ai pas vu le clip ! Mais je me souviens avoir appris cette chanson à l’école.
0 -
Tu as absolument raison. Le tout avec le plus d'harmonie avec les autres…
0