Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Argent disparu de mon portefeuille

lkfizz
lkfizz Messages 2 ✭✭
9 avril modifié dans Mobilité
Bonjour,
J'ai un forfait Québec. En prévoyant un voyage en Colombie Britannique, j'ai mis 50$ dans mon portefeuille en pensant que ne n'utiliserai que 20$ environ et que je garderai le reste pour une autre fois. Après deux seuls jours en Colombie Britannique, je n'ai presque pas utilisé mon téléphone en dehors du wifi (je l'ai utilisé quelques fois simplement pour répondre à un message ou trouver un endroit sur maps, rien de très lourd pour les données). La majorité du temps quand j'ai essayé de l'utiliser cela ne marchait pas.
À la troisième journée je reçois un message comme quoi j'ai épuisé les fonds de mon portefeuille. J'ai contacté le service au client par clavardage sur du wifi (j'ai passé une heure et quart en clavardage avec lui..) et il me dit qu'en effet c'est une erreur du système de fizz et que je n'ai utilisé que 3$, donc il a soumis in billet pour qu'un autre département de fizz règle le problème et redépose 47$ dans mon compte.
Quelques heures plus tard je reçois un courriel à propos de ce billet qui me dit que j'ai bel et bien épuisé les 50$ de mon portefeuille et qu'ils ne peuvent rien faire pour moi.
Cela ne fait pas de sens et c'est inacceptable selon moi. Je n'ai certainement pas utilisé le 50$ en deux jours, c'est impossible. Ceci est du vol... Je ne suis pas certain de comment poursuivre et me faire rembourser l'argent qui m'est dû.
Des conseils? Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre?

Réponses

Cette discussion a été fermée.