Quelle est votre classement sur le forum Fizz ?
Réponses
-
Je m'en doute bien!
0 -
Ils aime consommer l'électricité ?
0 -
Avec un peu d'effort, tu verras que tu avancera vite en quelques temps…
0 -
Tu vas aller encore plus loin, j'en suis sûr!
0 -
Et bien Mark123, si tu peux persévérer avec Fizz, tu récolteras beaucoup de ta fidélité.
0 -
Au moins, tant qu'on est heureux de son classement, c'est le plus important!
0 -
@Fouineur9 est sur une bonne lancée, nul doute qu’elle montera facilement dans le classement. 👍
0 -
Oui, plusieurs membres pensent que c'est dur de bouger dans le classement mais en fait, c'est assez simple!
0 -
Tout comme monter dans les niveaux (qui est quand même bien plus intéressant !).
Je pensais arriver au niveau 9 vers octobre/novembre, mais ce sera finalement bien plus tôt !
0 -
Bien sûr que j'essayerai.
0 -
Effectivement c’est plus rapide que je le croyais
0 -
Oi, j'ai fait une belle avancée!
0 -
Félicitations pour ton avancement!
0 -
Et ce n'est pas terminé ! 😁
0 -
On verra, il semble que les places me précédant vont demander plus d'efforts pour les dépasser.
0 -
C'est ce qui est arrivé ! Je crois que j'étais 47e! A moins d'être dans les 20 premiers, on bouge tlt
0 -
Faut que tu reviennes parmi nous pour reprendre ta place ! 😁
1 -
Je suis 36ème aujourd'hui, @A17, tu es 32ème!!! 😮
0 -
Je suis maintenant à la 23ème place !
0 -
Bonjour Blue! Bravo pour ton ascension du Kilimanjaro!
0 -
Salut M. 17 !
L’ascension sera terminée une fois dans le Top 20 ! 😁0 -
Merci de me le dire. Je ne savais pas avoir fait un aussi grand bond!
Toi, tu passe plus de temps dehors?
0 -
Super pour tes performances spectaculaires en si peu de temps!
Au plaisir…
0 -
Je te le souhaite, sincèrement, bien vite. Et un beau printemps à profiter autrement. 😉
0 -
La fin est proche… 😶
Mais je vous surveillerai de temps en temps.
0 -
Je l'espère. Tu pourras nous poser de belles questions, histoire de donner au suivant!
😉
0 -
J’étais très motivée. Mais j’avoue que de voir toutes les notifications de ce qui se passe en mon absence me décourage. J’ai débuté pendant un congé c’était plus simple.
0 -
Les notifications? Tu peux demander à ne pas être dérangé ainsi dans les paramètres…
Je n'ai jamais vu quelqu'un avoir un si bel essor…
0 -
Nous avons été proches pendant longtemps... J'ai un peu ralenti pendant le week-end alors vous vous êtes éloignés
0 -
Durant l'été, je passerai certainement moins de temps sur le forum, surtout le week-end
0 -
Moi je risque d’être 12e pour un moment
2 -
et quoi faire pour le courriels qui s’accumulent?
0 -
12e c'est excellent!
0 -
Bel exploit!
0 -
@BlueGiant_L57D2 bientot dans le top 20
2 -
-
Bravo Pascal. tu l'as l'affaire!
0 -
Oui, j'ai vu sa envolée vers les sommets de Fizz!
0 -
Je n'y manquerai pas ! ✌️
0 -
Quand je vois le nombre de message non lus après une certaine absence, je me dis que je vais avoir beaucoup de lecture. C'est vrai que ça peut être décourageant…
Je pense que c'est aussi la raison pour laquelle beaucoup viennent sur le forum de manière assidu puis disparaissent du jour au lendemain !
0 -
Je dois recevoir une centaine de courriels par jour. Dès que quelqu'un commente un fil que j'ai ouvert, je reçois une notification… et c'est impossible à désactiver. Usant…
0 -
Oui, bientôt normalement, mais je vais baisser la cadence prochainement…
0 -
Savais-tu que 12 est un nombre sublime ? Car le nombre de ses diviseurs et la somme de ses diviseurs, sont tous deux des nombres parfaits.
Ne me demande pas plus d'explication, c'est Google qui me l'a dit ! 😂
0 -
Tu es bien partie, donne une go pour tout avril, tu vas tout avoir ce que tu veux
2 -
Même 15 minutes suffisent pour perdre le fil à certaines heures de la journée ! 😅
0 -
j’aimerais me rendre au top 10 mais la déjà que le nouveau forum donne pas de pts, en plus les whizz donne pu de meilleurs réponses, ça va pas ben
2 -
Après, si j'ai le niveau 9 avant, aurais-je la motivation ?… 😶
C'est "sportif" quand même !
0 -
C’est le nouveau roi
2 -
Comme les 12 apôtres de Jesus
2 -
Mais oui! Ne laisse pas ton trône avant le 1er mai 🤣
3