Intelligence artificielle et création d'images... Utilisez-vous ces outils ?
Réponses
-
Comme je l’ai dit à @Fouineur9, la beauté est intérieure ! 😁
1 -
Elle a l'air figée comme une statue de cire d'ailleurs!
0 -
Il va falloir retravailler un peu encore!
Tu vois, Blue, un texte de 1000 mots aiderait!
0 -
Tu avais peut-être raison… Mais bon, difficile en ne vous ayant jamais vu de mes propres yeux !
0 -
J'ai effectivement des mains aristocratiques! S'il y a quelques chose que je suis sûr c'est que j'ai des mains et des orteils si beaux que je n'en ai pas vu de pareils ailleurs… 🤫
1 -
Nous voulons une photo de tes pieds, tu en as trop dit !
1 -
Mes pîeds sont trop beau pour être montré au petit peuple…
Ou il te faudra aller à Cuba.
Mais sans farce j'ai des beaux pieds! Je n'étais pas né du temps de L'Hercule Farnèse, ni du temps de Rodin. Le cours de l'histoire aurait été tout autre sinon…
0 -
Je ne suis d'ordinaire pas si coincée!
0 -
Je sais et je suis convaincu que c'est loin de la réalité! BlueGiant, faut vraiment retravailler la chose…
0 -
C’est à l’IA de se reprendre !
Oui, je rejète la faute sur l’autre !
0 -
Cette histoire de pieds pourrait déraper, tu ne penses pas ?
Il y a des fétichistes dans la salle ?
0 -
Je trouve amusant d'essayer de deviner l'apparence de gens avec qui on communique mais que l'on n'a jamais vus! En tout cas l'IA a vraiment raté dans mon cas.
0 -
J'avais complètement oublié cette histoire!
De belles mains aussi!
1 -
Je pense qu'il n'as pas donné assez de détails à l'IA pour en faire de bons portrait…
0 -
Certains détails sortaient effectivement de mon imagination. 😁
0 -
Tu as tout pour plaire @A17 !
0 -
il ne peut pas donner tant de détails, il ne nous a pas vus!
0 -
Un jour, peut-être…
0 -
Qui connaît l’avenir!
0 -
Mais si tu te fie à l’image d’aujourd’hui, tu seras déçu! La belle dame blonde un peu figée ça ne me ressemble pas du tout!
0 -
Je ne veux pas un roman de moi!
1 -
C'est pas une raison! 😂
1 -
Je te l'ai déjà dit, la beauté est intérieure ! 💚
0 -
Je ne parle pas nécessaire de beauté mais d’aspect général. Je ne me qualifie pas de belle mais pas laide non plus! Juste bien ordinaire.
0 -
De ce point de vue, je suis sublime! La reine! 🤣
0 -
Une beauté ordinaire?
0 -
N'empêche, ''ton'' IA, ne rend pas ce qu'il faut de nos personnes!
D'ailleurs quel est ton image?
0 -
Ordinaire tout court!
0 -
ah ça serait interessant
0 -
Je n'ai même pas pensé à faire la mienne… ça arrive bientôt !
1 -
On attend ça impatiemment.
0 -
J'espère cependant que tu joueras le jeu de la même façon…
0 -
Il y a clairement un problème avec la barbe (j'ai dit une barbe très courte !) et un des deux chats n'est pas du tout ressemblant !
Voici "moi" généré par IA :
0 -
Tu parles de barbe et d'un chat… Mais le reste? L'IA t'a bien rendu?
0 -
Non, l'IA fait des gens trop parfait ! C'est en me faisant que je m'en rend compte ! 🤣
0 -
Tu lui a donné le même genre d'instructions?
0 -
Oui, j'ai fait la même chose.
Pour moi, je lui ai dit :
Image d'un homme blanc de 38 ans aux cheveux rasés, yeux verts, et une barbe très courte. Il porte un sweat à capuche et un jean bleu. Il est assis sur son canapé, dans son salon. Il utilise son ordinateur. Ses deux chats, un persan couleur crème et un autre type européen, sont allongés à côté de lui.
0 -
Et c'est quel chat qui n'a pas été bien rendu?
0 -
Pour moi, à la deuxième version, tu as donné une couleur de peau, car je suis passé de blanc à noir?
0 -
J’ai un chat persan (qui a bien été illustré) et un autre type européen (pas du tout ressemblant).
0 -
Oui, j’ai donné cette instruction car je ne sais pas de quelle couleur est ta peau ! 😁
0 -
L'IA ne sait possiblement pas ce qu'est le type européen.
0 -
Donc, si tu ne donnes pas d'instruction, l'IA produit automatiquement une couleur blanche de peau?
0 -
Oui, sans doute ! Mais je n’ai pas triché, je n’ai pas voulu donner une nouvelle instruction.
0 -
Pour @Fouineur9, je n’ai pas donné d’instructions sur la couleur de peau et j’ai eu un résultat avec une dame type caucasien et un autre résultat avec une dame type asiatique. 😁
0 -
Si je me fie à une recherche Google, ci-bas, un chat de type européen est en fait un chat ''tigré'', de type chat de ruelle?
Est-ce ça?
0 -
Oui, c’est ça. Mon chat est comme ça :
0 -
Je ne comprends alors pas cette bévue de l'IA. Si Google peut me donner la bonne référence, qu'est-ce qui peut clocher dans la réponse de l'IA? Pourquoi?
0 -
Il a 3 couleurs? C'est un chat calico, les mâles sont stériles excepté 1 sur 3000
0 -
Ça ne doit pas encore être tout à fait au point. Après, peut-être que la version payante (la version « pro ») est plus fiable…
0