Recrutement
Vous faites quoi pour élargir votre réseau sans manquer d’éthique?
Meilleure réponse
-
C'est génial que vous ayez déjà réussi à recruter une bonne partie de votre entourage chez Fizz ! Pour élargir votre réseau de manière éthique, voici quelques idées :
- Partagez votre Expérience Personnelle : Parlez de votre expérience avec Fizz à vos connaissances. Un témoignage personnel est souvent plus convaincant qu'une simple publicité.
- Utilisez les Réseaux Sociaux : Partagez vos expériences positives avec Fizz sur vos réseaux sociaux. Une publication honnête sur ce que vous aimez chez Fizz peut susciter l'intérêt de vos amis et de vos abonnés.
- Parrainage lors d'Événements : Si vous assistez à des événements où vous pouvez naturellement parler de technologie ou de télécommunications, cela peut être une opportunité pour mentionner Fizz de manière organique.
- Respectez les Besoins des Autres : Assurez-vous que les personnes que vous abordez sont réellement intéressées par un changement de fournisseur. Évitez de pousser ou de faire pression sur quelqu'un qui n'est pas ouvert à cette idée.
- Offrez de l'Aide pour le Changement : Proposer votre aide pour la transition (comme l'installation ou la configuration) peut être un argument convaincant pour ceux qui hésitent à changer de fournisseur par crainte de complications.
- Blog ou Vlog : Si vous avez un blog ou un vlog, partager votre expérience avec Fizz peut atteindre un public plus large.
- Forums et Groupes de Discussion : Participer à des forums en ligne ou des groupes de discussion sur les sujets liés aux télécommunications peut être une bonne façon de partager votre code de parrainage tout en offrant des conseils utiles.
2
Réponses
-
Tu peux recruter sur des groupes Facebook comme Fizz Hub ou partager ton code sur des sites en cherchant sur Google, tu vas trouver certainement ! C'est ce que j'ai fais et j'ai plus d'une vingtaine de références
1 -
Partage du code de référence aux endroits où cela est autorisé.
0 -
Sa deviens de plus en plus difficile car il y a déjà beaucoup de gens avec fizz.
1 -
Ouvres toi un site internet avec ton code promo fizz 😅, met le au top des resultats google ! 🤣🤣🤣
0 -
C'est la meilleure chose à faire
0 -
Il faut user de ruse
0 -
Rusé comme un renard! 😜
0 -
Effectivement!
0 -
vous pouvez m’être deux fois votre code de référence ici deux fois par jour
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici#latest
1 -
Une fois les amis et la famille passée, sur les forums et sur Facebook mais c'est beaucoup moins facile, faut essayer
0 -
Merci pour les trucs c’est vraiment gentil
0 -
Chanceux de recruter votre entourage, moi je n'ai pas de succès car ils veulent maintenir plusieurs services avec leur fournisseur actuel pour avoir des rabais pour la télé! Mais la télé de nos jour on l'a en ligne!
0 -
Et quand tu leur dis que c'est disponible en ligne, que disent-ils ? Ça ne les convainc pas ?
0 -
Non, certains veulent conserver toute un panoplie de postes qu’ils n’ont jamais le temps d’écouter
0 -
C'est leur choix… ils perdent l'occasion de faire de belles économies.
0 -
un jour ils comprendront peut-être
0 -
Il faut alors continuer à leur parler des bons petits prix de Fizz et de l'Offre de télé par internet! 😁
0 -
Et du forum !
0 -
Je n'abandonne pas l'idée de les convertir!
0 -
Cela dépend aussi de leurs secteurs j'imagine… ?
0