Profile
Comment avez vous choisi le nom ?
Meilleures réponses
-
Je ne sais pas si c'est une nouvelle question mais l'important est d'avoir pu te donner le sourire! 🙂
1 -
"prila" est ton code de référence ? Il est facile à retenir !
0
Réponses
-
Cette question demeure trop personnelle pour moi! Je garde mon secret!
0 -
Et vous, je suppose que c'est votre prénom?
0 -
Tu as déjà dit suffisamment. Je respecte ta décision.
1 -
Oui, je m'appelle 2024.
1 -
Nom très actuel!
0 -
Oui, 😛 pour encore quelques mois.
0 -
Salut @Mark123_2024,
C’est le pseudo que j’utilise pour mes parties de jeux vidéo en ligne.
Si tu joues aux jeux vidéo et que tu tombes sur un BlueGiant, ce sera peut être moi ! 😁
0 -
C'est le hasard. Je choisi souvent des trucs bizarres.
J'ai plein d'adresses courriels et il y en a que je me demande qui était dans ma tête! 😁
0 -
Mark est alors ton nom de famille?!😂
0 -
Désolé, c'est seulement le jeu d'echec que je jeux de fois pour me débrancher de la réalité quotidienne.
0 -
Je ne crois pas que ce soit ce genre de jeux que BlueGiant joue…
0 -
Je voulais accepter ça comme la meilleur réponse(parce que m'a fait sourire), mais en effet c'est une nouvelle question.
0 -
"A17" simple et efficace ! Facile à retenir et on te remarque au premier coup d'oeil !
0 -
Non, effectivement, je ne sais même pas jouer aux échecs ! 😶
0 -
C'est assez simple que passer d'un niveau inférieur à l'autre chez Fizz. 😊
0 -
C'est un jeu auquel j'aimerai bien savoir jouer ! Mais je ne sais pas pourquoi, il me paraît compliqué…
0 -
Très simple, maintenant sont des apk. très efficace pour t'apprendre, expliquer, donner d'exercice a résoudre, jouer avec un calculateur de ton niveau ( ex. Chess.com apk)
0 -
Il faudrait que je m'y mette. Stratégie et tactique, j'aime bien ça !
0 -
Bonjour
Pour revenir à ta question, c’est simple, j’ai pris mon code de référence!
0 -
😊 Tu n'as pas le droit de postuler ton code de référence sur autre forum des discutions...
0 -
🤣
Pas trop le choix, il (ou elle) ne faisait que répondre à ta question ! 😁
0 -
Oui! Ce mot (que je n'ai pas écrit 😆) est bien mon code de référence !
Mais pour être gentil: si jamais quelqu'un tombe sur ce post, svp faites l'effort de chercher le code d'une personne qui participe souvent et qui aide à répondre à nos questions! Ils ou elles le méritent le bien!
0 -
Ce n'est pas tout le monde qui a un si beau code de référence prila! (Tu peux même t'en servir pour ton code de carte de banque!)😁
2 -
Tu me semble infiniment sympathique, et j'espère que quelqu'un quelque part tombera sur ta référence aussi prila.
0 -
Merci Mark123 pour le choix que tu as fait. Bonne journée!
0 -
Tu devrais jouer ce numéro a la loterie.
0 -
Oui, tu as raison. C'est un bon numéro en tout cas ici!
0