Carte SIM
puis-je utiliser la même carte SIM si je me suis désabonnée depuis plus d’un, j’ai toujours le meme téléphone cellulaire? Merci
Réponses
-
Si je suis désabonnée depuis d’un an?
0 -
Si tu as quitté Fizz pour transférer ton numéro ailleurs la carte SIM que tu avais avec Fizz est désactivée
Il en faut une nouvelle et tu refais ton transfert de numéro avec le fournisseur actuel vers Fizz
0 -
Salut @celinepmoore1
Si vous avez une carte SIM VoLTE de Fizz, une fois que la carte n'est plus associée avec un forfait, la carte peut être réutilisée, vous pourrez aussi la donner à un autre personne, par exemple. Donc OUI
Comme reconnaître la carte Fizz VoLTE, cette carte SIM affiche une icône rouge en forme d’éclair.
Vérifiez dans votre ancien compte si vous avez encore des bonus. Si c'est le cas, vous devez penser à les activer dans le même compte. Le code de référence peu être utilisé seulement à l'activation du premier forfait dans un compte.
Cependant, si vous n'avez pas de bonus, vous devriez en créer un nouveau. De cette façon, en utilisant un code de référence, vous recevrez 25 $ lors de votre deuxième paiement. Si vous ne connaissez personne pouvant vous fournir un tel code, n'hésitez pas à utiliser le mien. Il se trouve après le mot "code" dans mon alias, ou vous pouvez en choisir un ici
0 -
Le problème est que ça a déjà été possible mais ça ne l'est plus selon ce lien
Le point #6 disait que c'était possible mais ils l'ont enlevé, le point étant l'image dans le lien ci-dessous
Lien vers une autre publication sur cette question :
0 -
Bonjour
SVP lisez le point #1 de mon lien que j'avais mis
Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mes forfaits. Vous y verrez votre forfait si celui-ci a été désactivé il y a moins de 60 jours. Cliquez sur Réactiver et suivez les étapes.
Si vous n’avez plus votre carte SIM Fizz, il vous faudra en commander une nouvelle.
@Whizz peut-être vous devez nous donner votre avis.
0 -
Je l'ai lu mais c'est moins clair que ce dont je vous parle, ils ne mentionnent pas comme tel si on peut donner la carte SIM à quelqu'un d'autre
0 -
Voici un texte plus claire
Une carte SIM VoLTE Fizz :
- n’a pas de date d’expiration, ou de vie limitée;
- peut être activée à tout moment;
- peut être réutilisée si le forfait initial auquel elle était associée a été résilié.
0 -
Ok là c'est plus clair, la question étant si on peut la réutiliser
Merci, j'ai appris quelque chose en même temps
1