Pensez-vous qu'un forum bilingue...?
Pensez-vous qu'un forum ou tous seraient les bienvenus pourrait être une bonne option, avec une traduction automatisée offerte en temps réel ?
Meilleure réponse
-
Il y a déjà français-anglais et je m'y plais bien
0
Réponses
-
Je pense que c'est un peu compliqué à mettre en œuvre et cela pourrait être un désastre 😅
3 -
il faudrait que la traduction soit fidèle pour éviter les quiproquos.
0 -
Il me semble que cela serait possible.
Cela réunirait tous les membre de Fizz, sur tous les sujets.
Ce serait inclusif, non?
(La technologie de traduction est quand même performante maintenant…)
0 -
Ah, moi je vois cela sur plein de site et c'est quand même bien performant…
0 -
la traduction est perforante quand la qualité de la rédaction est bonne. Bon français ou bon anglais. Ce n’est pas toujours le cas.
0 -
Bah, je pense que ce ne serait que des exceptions. Je vois cela comme une réunification de tous les membres de Fizz…
1 -
Je comprends Fouineur9.
Mais cela aurait le mérite d'être essayé, tu ne crois pas?
0 -
on ne perd rien à essayer. Il faut toutefois analyser les coûts et conséquences d’un essai si celui-ci était un échec
0 -
Il pourrait y avoir tout simplement une fonction disponible rattaché à chacun des forums, au moins pour faire une traduction pour ceux qui le souhaite. Cela ne devrait pas coûter grand chose à mettre en place, non?
0 -
Mes connaissances à ce sujet sont trop limitées pour que je puisse m’en faire une idée
0 -
Je vois parfois cette options sur des sites web. Traduction instantanée! Fonctionne très bien.
0 -
Alors l’essai pourrait valoir la peine. Ça permettrait d’avoir accès plus facilement à davantage de sujets de discussion.
0 -
Absolument. Ce n'est pas tout le monde qui est bilingue et cela créerait un pont. Moi, je suis pour l'union!
1 -
Je suis loin d’être bilingue mais je peux habituellement comprendre et me faire comprendre.
0 -
Salut @A17 !
Ce serait rassembleur, effectivement !
Je sais que sur l’application Reddit, il est possible de traduire les messages en français.
Je ne connais pas très bien la technique derrière ça, mais je suppose qu’il faut implémenter Google Translate.
Mais la plateforme actuellement utilisée supportera-t-elle cela ?…
0 -
Sauf que parfois, sur le forum c'est quand même assez technique. J'utilise le traducteur mais je dois faire des fautes… On ne me l'a jamais reproché cependant. 😊
0 -
Après, je sais que mon navigateur Internet (Edge) propose de traduire les pages rédigées en anglais…
0 -
Je ne contribue pas au forum au niveau technique. Ça dépasse mes compétences.
0 -
Je n'ai pas les compétences pour le savoir. Dommage que SuperFizzeur ne soit plus là pour le dire…
0 -
Je pensais justement à lui en rédigeant mon message…
0 -
se n'est pas déjà existant ???
Quand vous êtes sur le forum, vous choisissez le français ou anglais. Donc vous allez sur le forum qui est en français ou anglais. Voilà
Bonne journée à vous
0 -
Nous parlons ici d’avoir une seule section, sans différenciation entre la partie francophone et anglophone. L’implantation d’un traducteur permettrait cela, mais je doute que cela se réalise.
1 -
où est-il passé ? a-t-il quitté Fizz ?
0 -
Je ne pense pas que cela puisse fonctionner assez bien pour le moment
0 -
Cela est possible (Reddit l’a implémenté). Mais je ne pense pas que ça verra le jour sur ce forum.
0 -
Je pense que ça marche pour l'instant
0 -
C'est selon moi assez séparé même si on peut aller de l'un à l'autre.
Ce serait rassembleur si les 2 entités étaient au même endroit.
Moi, je suis pour l'union, la communion 😇
0 -
Et pourquoi tu penses ainsi BlueGiant?
0 -
C’est déjà compliqué pour corriger certains bugs, alors l’implémentation d’une nouvelle fonctionnalité, on peut rêver… 😁
0 -
J'aime tellement ton intervention, que je t'en donne la meilleure réponse. ☺️
1 -
Donc un forum qu'on pourrait écrire en Franglais?😀
0 -
Comme dit la photo… 😆
0 -
Oh non ! Notre belle langue française !
0 -
Non, selon moi Liwei, avec un traducteur instantané. Cela unirait les gens.
0 -
Oh, c'est dommage. Mais bon, chacun peut répondre dans la langue qu'il veut avec ce système, tout le monde pourrait etre uni
0 -
Un clic et la traduction apparaît, ce serait beau !
0 -
Sera plus difficile à suivre par les opérateurs de Fizz.
0 -
Je pense que les modérateurs sont bilingues français / anglais, non ?
0 -
Trilingue, je dirais.
0 -
Quelle est la troisième langue ?
0 -
Et bien je ne suis pas contre. Une fois parti, bien sûr que ce serait possible avec toutes les langues traduites en temps réel.
0 -
Je n'ai pas une information exacte et pour ça je préfère m'abstenir de parler.
0 -
Tu en as déjà trop dit ! 😁
0 -
Et si on mettait l’espéranto comme autre langue pour nous unir?
0 -
Cette langue est-elle proposée dans Google Traduction ? Si oui, pourquoi pas !
0 -
Oui, il me semble…
J'ai déjà manqué d'aller en France pendant l'été pour aller l'apprendre. Il y a des formations là-bas…
0 -
Tu voulais aller en France uniquement pour cela ? Ça aurait été un séjour de plusieurs semaines je suppose ?
0 -
De mémoire près de 3 semaines. Dans un vieux chateau, il me semble, mais avec un confort spartiate.
0 -
Ça s'appelle une secte @A17, attention à toi ! 🤣
1