Intelligence artificielle et création d'images... Utilisez-vous ces outils ?
Réponses
-
L'un ou l'autre selon le cas!
0 -
Si un jour l'humain y sera, cela paraîtra alors normal.
Nous avons bien survécu au micro-ondes!
0 -
Si je fais le lien avec une autre discussion (ne me disputez pas) Je devrais survivre à Hydro-Québec!
0 -
Que ce soit l'un ou l'autre, à ce moment là ça me paraitra inquiétant!
0 -
Comme je l'ai fait pour @Patricia C5YQZ, je vais illustrer quelques personnes du forum en fonction de comment je les perçois à travers nos différentes interactions.
On commence par @A17 :
0 -
Place à @Fouineur9 :
0 -
😊 J'y ai pensé à une question similaire hier en lisant un article dans "La presse" concernant les YouTube influenceurs généré par AI avec millions d'abonnés.
0 -
Maintenant, c'est @Pascal :
1 -
Oui, il y a de plus en plus "d'influenceurs" virtuels. Mais où va-t-on…
0 -
L'intelligence articifielle à même imaginé les @Whizz en train de surveiller le forum !
1 -
Où on veut. C'est notre choix si on suivre le contenu généré par eux ou non...et de faire l'éducation des enfants en conséquence.
0 -
Il faut en revanche que ce soit clairement indiqué qu'il s'agit d'une personne virtuelle pour éviter la confusion.
Quant à éduquer nos enfants avec des "influenceurs", je ne pense pas que ce soit la meilleure des choses ! 😁
0 -
J'ai vu que le plateformes sociaux les oblige maintenant à spécifier si le contenu a été généré par AI…
0 -
C'est une bonne chose ! Je n'étais pas au courant de cela. 👍️
0 -
Tu pense qu'ils disposent d'un seul ordinateur 😁 😁 😁
0 -
Non, ils étaient tous derrière un ordinateur car il s’agissait d’un cas difficile à gérer. 😁
0 -
Ce qui est le plus ressemblant, c'est que c'est un homme comme moi!
Il va falloir que tu réessaies! 😂
0 -
Je me suis essayé, mais dans tous les cas, tu es un bel homme comme lui, j’en suis persuadé ! 😁
0 -
Il me semble que l'IA nous fasse bien sérieux.
J'imagine Fouineur9, bien plusdouce que cela…
0 -
Pascal, c'est bien lui, mais beaucoup, beaucoup, beaucoup, moins parfait. La certitude dans le regard lui va bien cependant…
0 -
Sérieux et douceur sont-ils incompatibles ?😁
@Fouineur9 nous dira si ça lui ressemble !
0 -
Il y a quelque chose de très biblique dans cette représentation. Serait-ce la cène de la multiplication des points?🤭
0 -
Plussss beau encore! (Mais avec moins de cheveux!)
0 -
@Pascal est notre roi à tous ce mois-ci, il est donc parfait ! 😁
1 -
Bon, je retenterai ma chance avec une nouvelle illustration. Mais tu me donnes les détails au compte goutte !
0 -
-
Ils sont en train de donner les « Meilleures réponses » ! 🤣
0 -
Je n’ai pas assez de détails, mais c’est certain que ça va venir ! 👍
0 -
Heu, non, je préfère faire cela selon la méthode de ''Battle ship''!
Toutes tes images sont très figées sur l'instant. Comme des poses. Serait-ce que l'IA, ne peut trouver l'instant furtif?
0 -
Tu peux te commettre quand même. Au pire, ce sera la faute de l'IA.
Mark123, tu dois donner plus de détails pour que l'IA fasse ton portrait… (Un texte de 1000 mots fera l'affaire!)
0 -
Sans doute à cause des instructions que je lui donne, mais je vais essayer de faire en sorte que ce soit plus vivant !
0 -
Ce n’est plus un texte, mais un exposé !
5 mots « clés » feront l’affaire !
0 -
Je ne peux pas dire plus car je risque d'être attentionné.
0 -
Que veux-tu dire @Mark123_2024 ?
Tu ne veux pas en dire plus sur toi ? Si c’est le cas, je comprends tout à fait ! 👍
0 -
Inciter les gens aux bêtises pourra causer des soucis aussi. 😊
0 -
Bon dimanche Mark! Non, pas de soucis, on reste dans de la bonne humeur très gentille!
0 -
Tout à fait, nous prenons les choses avec légèreté ici !
0 -
Mais non, mais non, laisse le travailler un peu en ce dimanche…🤭
0 -
Je me suis réessayé !
0 -
Ce que j'aime surtout, c'est la branche qui devient de plus en plus grosse. Au moins, le type est plus jovial. (Mais dis, mère-grand, pourquoi j'ai d'aussi grandes mains?)
0 -
🤣
Bientôt, ce ne sera plus une branche mais un tronc ! 😂
J'ai aussi remarqué cette proportion étrange au niveau des mains… alors que je suis sûr que tu as des doigts de fée !
0 -
Ish, c'est une belle dame! Je suis toutefois très loin de lui ressembler!
0 -
La beauté est intérieure @Fouineur9. 💚
0 -
Douce et sérieuse c'est possible mais je ne suis pas certaine que ce sont mes qualités premières.
0 -
J'ai plutôt les cheveux foncés parsemés de gris!
0 -
Je vais retravailler ça alors !
0 -
Malgré la description, l'IA bloque avec les cheveux bruns parsemé de gris…
0 -
Disons qu'à part le volume de la chevelure, ce n'est pas très ressemblant.
0 -
Au moins, il y a ça ! 🤣
0 -
hey yé ben plus beau que moi lui
1