Qu'est-ce que vous aimez du forum?
Réponses
-
C'est des commentaires comme ceux là qui nous donnent le goût de continuer, tu ne crois pas BlueGiant ? 👍️
0 -
Tant que tu riz ça va! (riz avec un z, vraiment!)
0 -
Tout à fait ! L’échange et le respect, il n’y a que ça de vrai !
1 -
J'aime l'authenticité du forum, personne n'est devant ni derrière mais sur la même page
0 -
C'est vraiment un beau groupe pour jaser et ontenir de l'aide!
0 -
Sauf dans le classement… il y a bien des gens devant et derrière. 😁
0 -
Tu as tout à fait raison!
0 -
On s'en câli*** du classement. Tu l'as dis tantôt, il n'y a rien de sérieux sur ce forum 🤣
0 -
La section 5 à 7 est peut-être moins sérieuse que les autres.
Mais par exemple, dans les autres sections, il me fait plaisir de répondre aux interrogations des abonnés.
0 -
Je suis d'accord avec toi BlueGiant. C'est ce qui est important avant tout!
0 -
Tout est une question de perception, non?
0 -
Je suis totalement en harmonie avec cette vision d'aide quand on le peut!
0 -
Oui mais comme je dis je ne suis pas ici seulement pour faire des points, au pire qu'est-ce que ça peut ben te faire que je sois dernier ou premier
Pas grand chose 🤣
0 -
C'est une question de perception, oui, mais de se faire dire qu'on est dernier est totalement inapproprié. C'est juste pas de tes affaires.
C'est de narguer quelqu'un volontairement, à moins d'être idiot on est tous capables de le voir le rang de tout le monde.
Vivre et laisser vivre ☺️
0 -
C'est peut-être moins sérieux mais même à ça, je ne vois pas l'intérêt de vouloir narguer quelqu'un en lui disant qu'il est 45e ou 72e.
On est capable de le voir le rang du monde, pour ma part c'est déplacé de dire qu'il est 45 ou 72 tandis qu'on est capable de le voir son rang puis sans le narguer
Le respect, ça commence par là; cesser de narguer le monde!
0 -
Hum, il y aurait de l'orage ce soir?
Gageons que non, soyons heureux de nous retrouver. 😊
0 -
Effectivement, ça ne me fait rien du tout. 👍
0 -
Je ne vois pas ou tu veux en venir. Mais ais-je besoin?
Pour ma part, je n'ai que de bonne intentions…
0 -
Cependant Blue, moi je sais ce que tu aimes dans le forum et c'est bien ainsi. 👍️
0 -
C'est un peu lourd alors que plus haut nous parlions d'échanges et de respect.
0 -
Bon ben wéla
C'est comme avoir la capacité de voir la pauvreté chez une personne, sans lui dire qu'elle est pauvre.
La pauvreté monétaire passe bien en dernier avant la pauvreté d'esprit et du jugement.
0 -
Relis la conversation et si tu ne la comprends pas laisse-la tomber
Ça ne vaut pas la peine de s'y attarder
0 -
Je ne connais pas tout le monde ici et je ne veux pas trop m'avancer sur ce qui se passe sur CE fil.
J'avais répondu autre chose précedement mais je viens de voir que je ne suis pas sur le bon fil, avec les mêmes personnes. Désolé si j'ai créé la confusion…
0 -
Je suis certaine qu'une fois l'énergie négative passée, tout se rétablira. C'est peut-être comme pour les enfants, certains ont la tempête dans le corps!
0 -
Je suis d'accord avec toi. 👍️ ✌️
0 -
Désolé, j'ai changé mon message ci-haut.
Il y a tellement effervescence ce soir que j'en perd le bon fil!
Tu as raison, ce n'est probablement que temporaire. Heureusement…
2 -
Est-ce que tu savais qu'il y a certains diagnostics médicaux qui impliquent justement la difficulté à savoir interpréter correctement les choses, cela fait partie de la catégorie des handicaps invisibles
Je t'invite à lire sur le sujet, particulièrement la dyspraxie
Au Québec, Mamanbooh est une référence
0 -
Il y a juste plusieurs fils actifs dans le forum Zorrino. Ce n'est pas plus compliqué que cela…
Quand on aime, on ne compte pas. ☺️
0 -
Pour ma part, j'ai un travail éducatif à faire envers vous et le reste de la société car ils sont ignorants sur les handicaps invisibles
C'est lassant mais on ne lâche pas
0 -
Tu as une façon étrange de te faire aimer. Mais bon, si cela porte fruits, c'est le principal, non?
Je sais pas, on ne se connais pas, je t'ai entraperçu depuis 2-3 jours mais je sens des pointes incisives. Il me semble que le but est le même et qu'on peut y arriver avec plus d'harmonie. Tu ne penses pas que ce serait plus apaisant pour soi et pour les autres?
0 -
Je suis comme je suis, qu'on m'aime ou qu'on me déteste je ne peux pas porter la personnalité d'une autre personne j'ai la mienne et c'est suffisant. Je suis authentique, et comme j'ai dis plus haut la dyspraxie entraîne justement la difficulté à savoir interpréter correctement ce que dise ou font les gens à mon égard. On appelle cela être maladroit dans nos interactions sociales, parfois ça sort croche comme ça peut sortir bien correct mais dans tous les cas c'est d'aller vérifier ce que voulait dire ou faire réellement la personne concernée; chose qu'on ne fait pas toujours malheureusement.
Tu peux lire cette référence https://www.mamanpourlavie.com/sante/enfant/developpement/dyspraxie/1074-la-dyspraxie-le-handicap-fant-me.thtml
0 -
Je comprends absolument que tu es intelligent (vraiment).
Je ne crois pas que dans un texte on n'a pas l'occasion de penser, avant, à la portée de ce que l'on écrit. On a toujours le temps de prendre une respiration avant, voire de se relire, voire même de modifier son texte, une fois le bouton Publier appuyé.
Cependant on peut aussi s'amuser mais ne pas se rendre compte que ça n'amuse pas la galerie…
Tout cela pour te dire, que non, je ne veux pas te changer dans tes interactions mais personnellement, j'apprécie plus de douceur ou du moins une sensibilité à mon égard. J'aime bien qu'on s'amuse mais pas à mes dépends, surtout quand on ne connais pas la personne. Prendre le temps d'approcher l'autre…
Je ne veux pas aller plus loin dans ce dialogue mais au moins cela à le mérite que tu le saches maintenant.
Cela rejoint l'esprit de ce fil de discussion. Peace.
Bonne soirée.
1 -
Pas de soucis, bonne soirée 🤝
1 -
Ça a bien terminé votre soirée! J’en suis heureuse.
0 -
Ça ne dure jamais longtemps, heureusement. Nous sommes ici pour être dans la joie et la bonne humeur comme @A17 aime à le rappeler ! 🙂
0 -
C’est ce qu’il faut!
0 -
J'apprécie fortement cette ouverture et loin de moi de vouloir tirer la couverte de mon coté…
1