L’argent dans notre portefeuille Fizz a-t-il une durée de validité ?
Meilleure réponse
-
Bonjour @Amian,
Non, les fonds ajoutés dans ton portefeuille Fizz n'ont pas de durée de validité. Une fois l'argent ajouté, tu peux l'utiliser quand tu veux.
Si tu as trop mis d'argent dans ton compte Fizz, tu peux même demander à te faire rembourser.
Si vous aimeriez récupérer les fonds que vous avez déposés dans votre portefeuille, ils peuvent vous être remboursés. Il faut en faire la demande, auprès de notre service à la clientèle, en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page.
2
Réponses
-
Merci beaucoup, je ne trouvais pas l’information sur le site de Fizz !
5 -
Effectivement, je n'ai pas trouvé non plus.
Mais de mon côté, j'utilise le portefeuille Fizz et je peux t'assurer qu'il n'y a pas de date limite ! Raison pour laquelle tu peux aussi te faire rembourser les fonds si tu ne les utilises pas.
1 -
Tu dois vérifier du temps en temps parce que de fois le montant de diminué si tu fais des opérations non inclus dans ton forfait.
0 -
Oui, j’ai retiré les textos illimités de mon forfait il n’y a pas longtemps. Et je me demandais si l’argent de mon portefeuille allait expirer.
Le jour où je ne pourrai plus envoyer de textos, c’est que mon portefeuille sera vide.
0 -
À 0,05$ le SMS, si tu mets 10$ dans ton portefeuille Fizz, tu as le temps de voir venir ! 👍️
1 -
Meantime you still can use RCS messages that are for free and save some money.
0