Y a-t'il une façon d'arrêter de recevoir les courriels pour message reçu sur le forum?
Quand t'as plusieurs courriel qui est en lien avec le forum, c'est un peu tannant! Y a t'il un moyen pour arrêter de recevoir ses courriels? J'aimerais que ce qui se passe sur le forum, reste sur le forum
Meilleures réponses
-
Salut @Patricia C5YQZ !
Je n’ai pas réussi à désactiver ces courriels !
C’est frustrant !
Pourtant je clique bien sur le lien présent dans le courriel pour me désabonner, mais ça n’a pas l’air de fonctionner….
0 -
Tout à fait d’accord avec vous! C’est de l’envahissement pur et simple. J’ai déjà interrogé d’autres membres pour trouver une solution et le problème demeure entier voire insoluble! Il faudrait que cela soit réglé rapidement.
2
Réponses
-
C'est pareil pour moi 😑 Il n'y pas de solution apparement sauf d'empecher tous message de Fizz mais ca je veux pas faire ca
0 -
Non, ça ne fonctionne pas, il semble que c'est un bogue du forum
Moi je participe aux conversations mais je supprime les courriel 1 fois par jour 🤣
0 -
Un autre bug en lien avec le forum ! 😁
Je reçois facilement une quarantaine de courriels par jour ces derniers temps, c’est trop !
0 -
Ouais cest ca! comme quand j'étais très active
0 -
Une image vaut mille mots :
2 -
Est-ce que le problème a été résolu pour vous?
0 -
Et le soutien, Whizz n'a pu rien faire? Vraiment?
0 -
Je n'ai toujours pas écrit au soutien! Ça viendra mais j'ai cru qu'il pouvait y avoir un délai après que j'aie tout désactivé
0 -
Bon alors je ne t'indique pas comment faire.
Par contre en faisant cela, tu peux apporter par la bande des solutions aux autres…
0 -
Oui, il faudra seulement que je me décide! Je n'osais pas contacter le soutien pour quelque chose lié au forum. Je pensais que c'était plus pour Fizz lui-même!
0 -
Je reçois toujours autant de courriel malgré mon absence des ces derniers jours.
Arrêtez de commenter mes fils de discussion ! 🤣
0 -
Eh! Salut! C'est parce qu'on veut te faire sortir qu'on commente!
0 -
Tu peux contacter le soutien sans problème. Tu recevras, j'imagine, une réponse. Ensuite…?
0 -
à suivre mais ce ne sera pas aujourd'hui!
0 -
Contacter le soutien ne prend pas plus de 2 minutes et c'est comme aller au dentiste (en mieux!) un fois fini c'est passé!
0 -
J'aime le parralèle!
0 -
Tu me diras quand tu auras la réponse. Tu nous diras en fait!
0 -
J'y compte bien.
0 -
nouveauté?
0 -
Je me demandais moi aussi ce qu'était la nouveauté. Merci Fouineur…
0 -
Sa serait vraiment plus agréable sur mon courriel
1 -
Bien d’accord avec toi! C’est rempli!
1