Télé
Quelle est vôtre émission de télévision préféré ?
Meilleures réponses
-
Un classique.
Parfois, je regarde (ou du moins je l'entends) via internet en étant sur le forum..
0 -
Va sur internet, comme je disais plus haut. En plus, tu peux, si tu a installé ce qu'il faut, voir sans ces annonces intempestives…
0
Réponses
-
Salut @Mark123_2024 !
Koh Lanta !
Mais c’est une émission française… 😅
Au Québec, j’aime bien La Facture !
0 -
Aucune! Je n’écoute plus la télé ordinaire! Je paye carrément pour rien!! J’écoute toujours Netflix et Disney+
1 -
J'ai aussi une émission française...Affaire conclue.
0 -
Je n'écoute presque pas la télé
0 -
Ok, je comprends votre option.
0 -
Salut @Mark123_2024
Moi l'émission "Découverte" sur radio Canada
0 -
Je connais ! C’est sympa à regarder, mais ce n’est pas mon émission préférée.
0 -
« Enquête » est également une émission intéressante de Radio-Canada.
0 -
Je suis désolé Mark mais je n'écoute pas la télé! Parfois le téléjournal, mais ce n'est sûrement pas mon émission préférée.
Je déteste la publicité…
0 -
Ah oui, finalement quand j'y pense, je regarde Infoman et Quotidien mais à partir d'internet.
J'aime bien regarder des émissions d'autres pays, comme la France. Cela me dépayse.
0 -
Je ne connais aucune personne qui adore la publicité, même si quelques clips sont sympathiques.
0 -
Moi en fait je déteste cela!
Par contre si j'en vois une ou deux en France, c'est plutôt drôle de voir les différences dans l'approche.
Un bon bloqueur de pub, même pour YouTube c'est important!
0 -
Je ne regarde pas beaucoup de télé désormais
0 -
Quotidien ? L’émission française avec Yann Barthes ?
0 -
Oui, oui, cela fait même très longtemps que je la regarde. Il n'avait pas de cheveux blanc en ce temps là…
L'avantage sur le net est de pouvoir passer les bouts moins intéressants. Les chroniqueurs sont moins bons maintenant. Des fois, c'est un peu répétitif mais cela me donne le pouls de ce qui se passe là-bas.
0 -
Même pas parfois en rattrapage sur le net?
0 -
J’aime vraiment cette émission, mais je la regarde moins. Elle a perdu de sa superbe avec le temps, je trouve.
Mais pour se tenir au courant de l’actualité sous un angle un peu différent, c’est très bien !
0 -
indéfendable
0 -
C’est sur quelle chaîne ? Et c’est quel type d’émission ?
0 -
Je ne regarde plus la télé depuis des années. Il y a 10 ans, je regardais les Stupéfiants avec Adam Savage et Jamie Hyneman.
0 -
Le bulletin de nouvelles.
0 -
c’est à peu près la seule chose que je regarde.
0 -
Tu regardes lequel ?
0 -
Ou comment joindre l'utile à l'agréable.
0 -
Celui de Radio-Canada à 18h.
1 -
Moi aussi!
0 -
Pareil, entre 18h et 20h, j'ai souvent Radio-Canada en fond sonore.
0 -
Je n'ai pas de préférences particulières mais j'aime écouter les nouvelles, les documentaires, émissions sur les sujets de consommation puis les films avec Prime
Il y a un documentaire qui s'appelle L'ère de l'homme - Anthropocene il existe en français mais je ne l'ai pas encore écouté
0 -
J'aime bien ce type de documentaire @Zorrino_WT31T, merci pour celui-ci, je le regarderai certainement.
C'est une des raisons pour laquelle je passe (trop) de temps sur Youtube avant de me coucher. L'algorithme me propose des vidéos / documentaires / reportages susceptibles de m'intéresser et je suis accroché !
0 -
Je viens de voir qu'il manque une demie-heure sur celui de YouTube
Le vrai fait 87min soit 1h27
Et en refaisant ma recherche pour voir s'il y a de nouveaux liens j'ai trouvé celui du collège Ahuntsic https://www.collegeahuntsic.qc.ca/notre-college/evenements/documentaire-anthropocene-lepoque-humaine
0 -
Merci pour le lien, je regarderai ça ! 👍️
0 -
Celui de 23h CTV
0 -
Pour moi Jofzz, celui de 22h (mais je dois sûrement me coucher plus tard que toi…) 😉
0 -
C'est très tard sur le réseau anglophone. Ça finit à minuit?
0 -
Ça depend...23.30
0 -
C'est juste une demi-heure plus tard qu'en français alors…
CTV, c'est mieux que CBC pour les nouvelles?
0 -
Les nouvelles sont plus concentrées chez CTV et sur CBS tu peux sentir l'influence de la fiducie TVA-LCN-radio Canada, etc.
0 -
Tout le monde en parle!
Même si je regarde jamais au complet, seulement quelques entrevues à l'occasion0 -
Je suis déjà tombé sur cette émission, et effectivement, à part quelques invités spéciaux, je n’ai jamais trop regardé.
0 -
Cela m'arrive et comme toi, seulement des bouts. Tu visionnes sur internet?
0 -
En direct, quand je tombe dessus. Ou en replay quand j’ai appris qu’une personne qui était invité m’intéressait. Et toi ?
0 -
Idem pour moi! 😁
0 -
Quelle sont les chances que tu regarde la même émission et de même façon?
0 -
Un 6/49 ? 😆
0 -
Nous avons un gagnant du loto entre nous.... 😊
0 -
J’espère qu’il partagera avec nous !
0 -
Oui, de même façon que les gens poste leur codes pour données. 😊
0 -
Je regarde en différé, sur les sites correspondants. Moins (ou pas) de pub. Simplicité pour choisir, naviguer…
0