Avez-vous vous vu le mois gratuit avec l'internet?
Obtenez un mois GRATUIT.Abonnez-vous d'ici le 2 avril
Meilleure réponse
-
Oui, parfois les cadeaux apparaissent sur la première page, mais c’est étrange que tu l’ais vu étant donné que tu as déjà un forfait Internet.
Ou alors on ne se comprend pas et tu parles de la page d’accueil du site fizz.ca et non de la première page suite à la connexion à ton compte. 😁
0
Réponses
-
C'est pas un grand deal mais bon, c'est toujours cela de gagné!
0 -
Et c'est valable sur toutes les vitesses.
Avec le bonus de référence, cela pourrait inciter certains…
0 -
Salut @A17 ,
Non, moi je n'avais pas remarqué... Pour ceux qui avaient le désir de s'abonner, cela tombe bien en tous cas 👍
EDit : je suis allé voir dans mon compte et c'est valable 5 jours 🙃
0 -
J’imagine que c’est un bon incitateur pour ceux qui magasinent un abonnement.
0 -
Salut @A17,
Je l'avais remarqué, oui. Cela fait quelques semaines que j'ai ce cadeau dans mon compte.
Une belle offre pour qui souhaite sauter le pas vers l'Internet résidentiel de Fizz !
0 -
Toujours ça de pris comme on dit !
0 -
Salut 974terlà !
Moi, j'ai remarqué car je regarde chaque jour pour savoir s'il y a un nouveau deal sur l'internet 30 Mbps…
0 -
Bonjour Fouineur9,
Je trouve cependant qu'il manque un peu de variété aux vitesses proposées et aux prix par le fait même.
0 -
En fait BlueGiant, cette offre est offerte à tous, du moins c'est ce qui est annoncé.
Dis, je n'ai plus aucun cadeau dans mon compte. Toi si?
0 -
Oui, c’est une offre limitée dans le temps mais qui revient souvent.
Non, je n’ai plus de cadeau dans mon compte. Peut-être de nouveaux bientôt ?!
0 -
Je songe a changer mon service internet pour l'amener avec Fizz justement pour profiter des multiples rabais/dons, mais je suis encore old-school côté TV et c'est impossible d'avoir un forfait TV sans internet…
Sinon cela ferait longtemps que j'aurais annulé mon forfait internet auprès de mon télédiffuseur pour ne garder que le forfait TV avec eux..0 -
Pas eu de cadeaux depuis un moment! Je viens d'activer le dernier 3 Go qu'on a reçu cet hiver!
0 -
Fouineur9, je suppose que c'est les 5 ou 6 fois les données ?
0 -
Je pense qu'il y aura quelque chose sous peu. Je croyais à Pâques mais il n'y a rien eu en promotion de la part de Fizz, à moins que je l'ai manqué (?)
0 -
Tu m'apprend quelque chose bibijul.
Et donc, tu ne peux pas avoir la télé avec Videotron et l'internet avec Fizz???
0 -
Pour Pâques, non, je n’ai rien vu.
Il y a peut être des rabais sur la boutique Fizz pour des téléphones.
0 -
J'avais reçu 3 fois 3 Go à applique à mon compte de données. Un mois pour utiliser une fois activé. Ça équivalait à 3 fois mes données au total.
0 -
Oui, je viens d'aller voir, il y a des rabais de Fizz sur certains téléphones mais rien d'important. D'habitude, Fizz fait quand même de jolies promotions pendants les fêtes… La prochaine, c'est quoi?
0 -
Ah, je n'étais pas au courant de cette promotion… C'est quand même bien. Tu as le temps de les ''dépenser'' toutes ces données?
0 -
Peut-être pour la Saint-Jean !
0 -
C'est un peu loin comme fête BlueGiant pour une nouvelle promotion, tu ne trouves pas?
0 -
Je n'ai pas essayé d'appeler pour valider (je le ferais dans les prochains mois lorsque je déménagerais), mais selon mes recherches non ce n'est pas possible.
J'ai essayé de créer plusieurs forfaits télés chez les deux fournisseurs et à chaque fois il y a un forfait internet qui vient s'y greffer.0 -
Probablement parce que c'est via le même câble, je suppose… Mais effectivement, tu pourrais voir cela avec la maison mère de Fizz…
0 -
Je viens de fouiner dans le FAQ de Vidéotron et voici ce que j'ai trouvé:
Est-ce que je peux m'abonner à un forfait Télé uniquement?
Non. Vous devez être abonné à Helix Internet pour pouvoir profiter du service Helix Télé, qui utilise le protocole Internet (technologie IPTV) pour transmettre les signaux vidéo.
Quand on y pense cela fait du sens, le signal TV entre via le lien internet.. Ce n'était peut-être pas le cas avec les anciennes technologies il y a quelques années..0 -
Je n'ai plus le câble télé depuis bien des années et je trouve cela un peu dommage…
Je crois que les fournisseurs se tirent une balle dans le pieds à agir ainsi, surtout avec l'offre abondante sur le net, et même parfois bien moins chère, voire gratuite…
Je suis convaincu que le signal ''télé'' viendra via le net uniquement d'ici quelques années.
1 -
Je l'ai eu et je l'ai utilisé !
0 -
Plus de télé pour moi non plus!
0 -
Le cadeau s’applique-t-il dès le premier mois ?
0 -
Ah bonne question BlueGiant! À voir…
0 -
Rien n’indique les modalités
0 -
C'est donc un manque. Fizz devrait pouvoir corriger cela.
0 -
la promotion se termine demain. Je doute qu’il y ait correction d’ici là.
0 -
C’est une promotion qui revient régulièrement.
0 -
Sera certainement proposé à nouveau !
0 -
Oui, je le vois régulièrement dans mon compte Fizz.
0 -
Moi, c'est la 1ere fois que je vois un mois gratuit.
0 -
Bizarre, ça doit bien faire 7 ou 8 fois que je vois ce cadeau depuis que je suis avec Fizz.
Ils veulent vraiment que je prenne leur forfait Internet ! 😁
0 -
Tu le vois dans la section ''cadeaux'' ?
0 -
il reviendra toujours jusqu'à ce que tu l'utilises
0 -
Oui, c’est bien ça. Il a une durée de validité mais revient régulièrement.
0 -
C’est ce que je pense aussi. Ils vont bien finir par m’avoir un jour ! 😁
0 -
Ils ont déjà moi 😅
0 -
Jamais vu pour ma part. J'ai pourtant été sage. Hum…
0 -
Il faut choisir, c’est soit pina colada, soit un mois d’Internet gratuit. 🤣
0 -
À force de tenter le poisson, il finit par mordre à l’hameçon FizzyFizz
0 -
Première fois pour moi et c’était dans la page d’ouverture et non dans les cadeaux. Mais comme je suis abonnée aux deux services, ce ne serait pas un cadeau!
0 -
Tu avais également ce cadeau alors que tu as déjà un forfait Internet ?
0 -
j’ai mentionné qu’il était sur la page d’accueil et non en cadeau.
0 -
c'est la publicité car le mois gratuite c'était sur la page des plan internet
0