Qu'espérez-vous comme offre de la part de Fizz pour avril 2024?
Cela peut être en mobilité, en internet ou en achat d'appareil…
Meilleure réponse
-
Jusqu'à maintenant: beaucoup du soleil.
1
Réponses
-
Moi, j'apprécierais une offre internet de 30 Mbps à 30$ car cette offre à le mérite d'avoir été déjà proposé mais je ne l'ai pas vu passer.
Et vous?
0 -
Pour ceux qui se cherche un appareil, il y a quelques offres de bons spéciaux proposés par Fizz…
0 -
je n’espère rien du tout! À mon avis, ils vont garder leurs promotions pour le temps des déménagements
1 -
Me semble que c'est quand même loin fin juin, non??
Tu ne veux vraiment rien de Fizz, même pas une paire de bas?
0 -
Salut @A17,
Côté mobilité, je pense que leur offre est pas mal concurrentiel, je n’attends rien de particulier.
En revanche, comme déjà discuté à de nombreuses reprises, l’ajout des appels WiFi, la eSIM, et éventuellement la 5G seraient un plus non négligeable !
Côté Internet résidentiel, peut-être une baisse de prix pour le forfait 30 Mbps et pourquoi pas une offre supérieur aux 400 Mbps proposée actuellement. Ce serait intéressant pour ceux souhaitant une connexion plus rapide et cela pourrait attirer de nouveaux clients.
Concernant la boutique Fizz, un nouveau rabais de 25% sur la boutique pour ceux ne disposant par d’un appareil certifié VoLTE serait appréciable. Et 15% pour les autres (histoire de rembourser les taxes !).
0 -
Et toi @A17 , attends-tu quelque chose de particulier ?
0 -
Merci BlueGiant,
Tu illumines en propositions appréciables!
0 -
Le 30 Mbps à 30$ m'irait bien! Je l'attends depuis des mois mais Pascal m'a enlevé mon rêve en mentionnant la période de déménagement pour des offres appréciables… 😪
0 -
Espérons alors une telle offre pour début juillet ! 🤞
0 -
Je l'espère effectivement.
Cependant, BlueGiant, tu ne trouves pas que l'offre internet est étrange en ce moment avec seulement un forfait bas et deux hauts?
0 -
Comme nous en discutions récemment, je pense que le forfait 30 Mbps va disparaitre au profit d'un minimum à 100 Mbps.
Mais c'est vrai que je ne me penche pas trop sur les offres Internet offertes par Fizz… C'est pour que ça convienne à plus de monde, peut-être…
0 -
J'aimerais plus de téléphones certifiés VoLTE et l'introduction du VoWiFi
0 -
C’est vrai qu’il faudrait que Fizz certifie davantage de téléphone…
0 -
Je n'aime pas trop cette gestion du traffic à partir de 100 Mbps. Je consomme quand même des données et cela me rend un peu inconfortable. Mais bon, il faudrait avoir l'opinion de gros utilisateurs sur son application en temps réel.
0 -
La certification ne se fera probablement qu'avec les nouveaux modèles, vous ne croyez pas?
VoWiFi devrait amener bien du monde chez Fizz…
0 -
Techniquement, rien ne les empêche de certifier d’anciens modèles. C’est dommage que ça ne soit pas déjà fait.
0 -
Oui je le pense aussi et c'est dommage que les anciens modèles aient été mis de côté
0 -
Espérons que lorsque la nouvelle de l'arrêt des réseaux 3G sera officielle, Fizz pourra certifier quelques anciens téléphones supplémentaires
0 -
Je pense qu’ils le feront. 🤞
0 -
Je n'en suis pas si sûr... Je pense que l'année prochaine je serai obligé de changer de téléphone
0 -
Ils certifieront peut-être certains des modèles plus populaires. Ça n'aurait pas de sens que plein de gens doivent changer leurs appareils encore bons! Où alors vive le gaspillage, les déchets électroniques et la surconsommation!
0 -
Ce serait surtout un risque de voir de nombreux abonnés quitter Fizz !
0 -
Oui, je ne connais pas les politiques des autres fournisseurs quant aux appareils.
0 -
Tu as du te tromper de fil de discussion. 😁
1 -
Je ne sais pas non plus…
0 -
C'était une blague, au moment que Fizz n'as pas des nouvelles offres pour le mois d'avril.
0 -
J'espère avoir des points pour être rigolo. :)
0 -
Ah ! Autant pour moi.
0 -
Mais en même temps il y a tellement de modèles! De plus, cela pousse à l'achat d'un nouvel appareil, tu ne crois pas?
1 -
Surconsommation!
0 -
La prochaine bonne offre sera en décembre. Tu auras du temps pour économiser un peu.
0 -
Je te les donnerais si je pouvais…
Mais je ne pense pas que Fizz le fasse encore maintenant.
0 -
Je ne pense pas que Fizz est impliqué dans ça. Il y a un "AI" qui compte les visages souriants "smileys" 😊😊😊😊 appliqué par les autres participants au forum.
0 -
Tu as raison mais le système fonctionne ainsi!
0 -
il y aura probablement plus de gens qui quitteront Fizz que ceux qui changeront de téléphone
0 -
Je ne pense pas que l'on quitte Fizz si facilement. Les prix sont bons et les gens peuvent changer d'appareil avec les bons deals. J'ai eu le Pixel 8 Pro à moitié prix,,,
0 -
C’est certainement la raison pour laquelle Fizz ne certifie par plus de téléphone. Et c’est bien dommage.
Tout ça pour vendre des téléphones via leur boutique…
0 -
Tout ça pour plus de simplicité, tu ne penses pas? Fizz va dans ce sens là avec des ressources limitéés
0 -
Les prix de certains téléphones sont bons, oui. Mais cela oblige quand même à sortir sa carte de crédit.
Je ne suis pas concerné, ayant un téléphone certifié VoLTE. Mais si ce n’était pas le cas, je serais certainement allé voir ailleurs. La concurrence offre aussi de bons tarifs. Peut-être pas aussi bons que Fizz, mais si on a pas besoin d’acheter un nouveau téléphone pour qu’il soit certifié, on est quand même gagnant. Tu ne penses pas ?
0 -
Sur le long terme je t'avoue que j'aime bien mes bonus que j'ai obtenu. Je ne voudrais pas les perdre. De plus, Fizz finit toujours par offrir de belles… offres!
0 -
Mais je reste persuadé qu’ils certifieront davantage de téléphone ! 🤞
0 -
Je suis d'accord mais beaucoup de personnes ne vont pas changer leur téléphone... On verra...
0 -
Tu vois de nouvelles certifications à chaque mois??? 😶
0 -
Faudrait avoir les chiffres pour le savoir…
0 -
Non, mais ils peuvent en certifier beaucoup d’un seul coup !
Oui, je reste positif. 😁
0 -
qu'il soit possible de nous faire de beau cadeau
0 -
Des données mobiles gratuites ! Comme celles reçues en fin d’année dernière !
0 -
Une baisse de mon forfait mobile, il est à 23$ je le mettrais à 20$
0 -
Je ne les reçois jamais car je n'ai pas de données dans mon forfait
0