Aimez-vous les lundis?
Réponses
-
C'est quand même un drôle d'horaire! Je pensais que tu étais retraitée.
0 -
Vieille mais pas tout à fait assez pour la retraite! J'adore mon horaire car environ 11 fois dans l'année avec les fériés j'ai un 4 jours de congé!
0 -
J'ai une vie, moi!
1 -
J'imagine que certains travaillent!
0 -
C'est effectivement un bel horaire. Cela a pu d'ailleurs te permettre de venir nous saluer et papoter. C'est bien!
1 -
D'ailleurs j'y retourne demain!
0 -
J'aurai moins de temps c'est certain le reste de la semaine. Mais je passerai jaser le soir et les weekends!
0 -
Alors bon ''début'' de semaine. Le soir, tu reverras bien des du bon monde si tu as le temps de venir nous voir… ☺️
0 -
Ça sera un plaisir!
0 -
ce mardi avait le goût d'un lundi... 🥲
0 -
Tu as mangé du chocolat FizzyFizz ? 😁
0 -
Ah ouai, un si mauvais temps est prévu ? Je n’ai pas fait attention…
0 -
Oh que oui ! Sauf que demain, c’est déjà mercredi, et ça c’est une bonne nouvelle ! 😁
0 -
J'ai cru comprendre qu'il y aurait de la pluie demain et de la neige après-demain!
0 -
Tu es donc à quelques jours du prochain lundi! 😁
1 -
chaque semaine composée de 4 jours... ce serait un rêve
0 -
Oh no.... S'il te plaît!!!!!
0 -
Espérons que ce soit la dernière neige ! Je change mes pneus lundi prochain…
0 -
Je préfère voir le côté positif et me dire que je suis à quelques jours de vendredi soir. 🤣
0 -
Oh no.... S'il te plaît!!!!!
1 -
pas assez apparemment... 😅
0 -
Les entreprises parlent de plus en plus de la semaine de 4 jours !
0 -
On espère! C'est l'équilibre parfait je pense
0 -
C'est juste un sursaut de température. Ça va fondre le temps de dire ouf!
0 -
Ouf ! Tant mieux ! 😁
0 -
Il faut de tout pour faire un monde. Et tu sembles bien heureuse avec ton travail, non?
0 -
Pas de problème donc pour tes pneus. Au pire, tu sortira le vélo! 😁
0 -
Je privilégierai la marche et les transports en commun plutôt. 😁
0 -
Heu, tu habite à Québec! Là-bas, j'ai entendu dire qu'à part dans le Vieux, personne ne bouge sans son char. Je me trompe?
0 -
La retraite, c'est encore mieux! Les lundis sont comme magiques!
0 -
Oui, il y a des coins moins bien desservis par les transports en commun. Mais là où j’habite, c’est correct. J’ai un bus toutes les 10 minutes pour aller dans le Vieux Québec. 👍
0 -
Dans le temps, le bus à Québec, c'était aux heures, si tu était chanceux. Cela à bien changé alors…
0 -
j’ai la semaine de 4 jours depuis plus de 20 ans!
0 -
oui j’adore mon travail. Motivant, épanouissant et valorisant
0 -
En temps complet ou temps partiel ?
0 -
temps complet!
0 -
Ton entreprise est précurseur ! C’est bien ça ! 👍
0 -
La discussion s'est arrêté sur ta dernière intervention et le hasard te donne ainsi la meilleure réponse FizzyFizz!🙂
1 -
En tout cas, la bonne nouvelle c'est que nous sommes vendredi ! Et pour couronner le tout, je ne bosse pas lundi !
Félicitation @FizzyFizz JQMPM !
0 -
J'écoute a mon stream préféré les lundis donc oui j'aime bien!
0 -
C’est quoi ton stream préféré @Liwei ?
0 -
C'est quelqu'un qui lit des romans fantastics chinois en anglais
0 -
J'ai jamais été fan des lundis, non 😔
Même depuis l'école primaire, les dimanches soirs, j'ai les blues de la fin de semaine qui termine0 -
Enfant, je me souviens que je regardais un dessin animé, et quand j’étais devant je savais qu’on était dimanche soir… La déprime. 😁
0 -
Moi j'ai les souvenirs de regarder Fort Boyard à TVA 😎
0 -
La version française ? Je ne sais pas si il y a eu une version québécoise de Fort Boyard…
0 -
Ah ! L’anglais n’est pas mon fort… 😅
0 -
C'est un bel horaire ça! 😊
0 -
Ce n'est pas si compliqué à mettre en place, avec une heure de plus, environ, par jour. Et cela motive les employés. Dommage que ce ne soit pas plus répandu.
0