Croyez-vous que les 8 pts donnés à chaque «signalement / signalement» crée un abus des signalements?
Je me pose la question à moi même et à vous! Souvent je signale des trucs et je me demande si il y a matière à signaler, car 8 pts, c’est toujours tentant!
Vous en pensez quoi vous autres? Croyez-vous que c’est un bon système, l’utilisez-vous? Saviez-vous que sa donnait 8 pts? Êtes-vous contre ce système ou vous l’utilisez régulièrement?
Meilleures réponses
-
Salut @Pascal !
Je le savais… et ça peut encourager certains à en abuser !
Je trouve qu'on ne devrait pas gagner de points en signalant des messages !
3 -
Signaler des messages ne devrait rapporter aucun point.
2
Réponses
-
C’est mon impression aussi! J’ai l’impression que sa pervertie le signalement!
2 -
J'espère que ce sera corrigé. Ça ne doit pas être bien compliqué…
0 -
Pour ma part, je ne voit pas l'intérêt de s'amuser à signaler n'importe quoi même pour des points.
1 -
Si la signalisation est correcte je ne vois pas le problème
Si la signalisation n'a pas un motif valide il devrait conter -8 pts
1 -
Vous avez raison!
0 -
Comme les personnes post en répétition ou ils ont des bonnes réponses sur des discussions, je ne vois pas pourquoi aider le whizz ne devrait pas apporter des points?
Le whizz devrait pénaliser qu'il signal sans raison
0 -
Je pense pas, parce que les points pour autres choses sont plus facile à obtenir et n'as pas de sensé d'être malheureux.
0 -
je ne comprend pas ce que tu veux dire!
2 -
A cause de ma française. Désolé.
0 -
C’est ta française qui écrit pour toi? 🤔
3 -
Il est anglophone et fait de gros efforts pour participer en français! C'est juste charmant les petites erreurs!
1 -
Merci. J'apprécie beaucoup.
2 -
Mon anglais est atroce alors je comprends la difficulté.
0 -
Je ne savais pas que lorsqu'on signale on avait 8 points… c'est plus de points, que pour une réponse à un post, ou on essaye d'aider en trouvant les bonnes informations (des fois avec beaucoup de recherches)
Moi, je trouve pas cela normal, que cela donne 8 points versus 3 points pour une réponse....
Effectivement ça ne devrait pas rapporter de points, ou pas autant…1 points pas plus 😅
Je n'ai pour ma part, pas utiliser à date, ce bouton signalement..... mais qui sait aster ??? 🤔🤣🤣
0 -
gâte toi 🤣
3 -
J'ai failli signaler ton dernier post 🤣🤣🤣🤣
1 -
Je n'ai jamais signalé mais cela doit rapporter malheureusement à certain-e-s!
C'est dommage et peu inclusifs ce système.
2 -
Pour ma part, je trouve que cela pousse dans le mauvais sens ce système de signalements.
Pour ma part, le soir je dors bien, je n'ai rien à me reprocher car je ne signale rien!
1 -
Je pense que ça va, à condition de ne pas en abuser
0 -
Perso, je suis plus du genre à dire directement les choses plutot qu'à engraisser mon compte en points ainsi…
1 -
Tu peux faire les deux
0 -
Non je ne veux pas jouer au signalement. Je ne m'abaisserai pas à cela…
2 -
je ne suis pas d'accord de donner des points pour
1 -
Nous sommes plusieurs à penser la même chose. 👍
2 -
Comme tu le mentionnes, ''Signaler des messages ne devrait rapporter aucun point.''
2 -
Si le forum est utilisé de manière inappropriée, pourquoi n'acceptez-vous pas de le signaler ?
0 -
Je comprends @A17, c’est le travail des modérateurs.
Moi je le fais parfois car je sais que je gagne 8 points. 🤣
1 -
Aucun signalement ne devrait être récompensé. J'ai été signalé 4 fois pour des raisons complètement bidons! Par exemple, un membre m'a signalé parce que j'avais écrit que j'utilise mon routeur personnel…
1 -
C’est clair que certains doivent abuser du système… Je ne vois pas la raison pour laquelle ton message aurait dû être signalé…
1 -
Je ne pense pas avoir déjà signalé quelqu'un, mais à mon avis cela peut contribuer à faciliter le travail des modérateurs... il suffit de vérifier que les signalements sont appropriés, sinon les 8 points doivent être supprimés
1 -
J'ai vécu la même chose. Et cela devient lourd à argumenter…
1 -
Maintenant, si les modérateurs jugent que ton signalement est abusif, il donne l’avertissement à celui qui a fait le signalement
5 -
Effectivement il y a de l'abus
4 -
Je ne savais pas.
Fizz devrait attendre de vérifier si ça mérite vraiment un signalement avant de donner les points.
6 -
C’est pas fou!! 🤔 J’y avais pas pensé!!! Sa ferait du sens
3 -
J'approuve votre point de vue, bien mentionné!
3 -
Très bonne idée!
0 -
Oui excellente idée
1 -
J'avais manqué ce fil en avril, mais je suis d'accord que ça semble être abusé un peu des fois.
J'aime bien l'idée de vérifier si ça méritait vraiment un signalement avant d'attribuer les points!
4 -
J'espère que Fizz fait quelque chose pour ça…
1 -
Sûrement que oui
0