Alors, que c'est-il passé dans les deux dernières semaines sur le forum?
Allez, dites-moi comment allez-vous?
Résumez-moi les derniers potins.
Qu'avez-vous fait de bon? 🙂
Meilleures réponses
-
En tant que récente participante, je ne peux pas encore me prononcer sur ce qu'est l'atmosphère à long terme. Mais parfois, je m'abstiens de faire des réponses afin de ne pas heurter les âmes sensibles.
0 -
Pas le choix sinon je vais devenir vieille et aigrie!
0
Réponses
-
Je reviens tout doucement sur le forum… Je lirai tous vos messages 😎
0 -
Salut @A17
Pour ma part, je suis moins présent... bon retour...
0 -
Le résumé est que les choses ont bien changé ici 😎😉
1 -
C'est à dire?
0 -
J'ai passé au niveau 2.
0 -
Super Mark123_2024 !
Tu verras qu'avec un minimum de participations au forum, on monte vite les premiers niveaux…
0 -
est-ce que c’est toi qui a appuyer sur Pas d’accord à mon commentaire que les choses ont bien changé? 🤣
1 -
Ben non, tu sais bien que je ne touche pas à ces patantes là!
Cependant, j'aimerais bien des détails plus croustillants! Franchement, je pars 2 semaines et on revire tout sans me le dire?
1 -
Merci ! Au plaisir de te recroiser sur le forum!
1 -
Salut @A17,
Plutôt qu'un résumé, je te conseille de lire les nombreuses discussions de ces deux dernières semaines. Certaines sont croustillantes ! 😁
J'espère que tu as passé de bonnes vacances !
Sinon, comme tu l'auras remarqué, je t'ai dépassé de quelques places au classement. J'espère que tu vas vite re reprendre ! 😁
0 -
Non mais tu as vu la somme astronomique de trucs que je dois lire pour me mettre à jour sur ces 2 semaines manquées?
J'aurais pensé à un peu d'aide de ta part, au moins pour les choses les plus croustillantes…
Oui, j'ai bien vu ton sprint vers le haut. J'imagine que tu as reçu un peu d'aide…
0 -
La chose la plus mémorable est la première place du mois qui a été atribuée à @Pascal !
De quelle aide parles-tu ? Je n’ai pas forcément reçu plus de meilleures réponses sur ce mois de mars. En revanche, j’ai eu un badge Gourou.
0 -
Je ne faisais référence à rien. Je sais juste qu'on est une belle gang qui s'entraide. Et c'est bien et appréciable ainsi!
C'est vrai que Pascal à été un roi en mars. Un bon roi! Je fut honoré d'être un de ses sujets. Et toi?
0 -
Aussi… bravo BlueGiant pour ton badge Gourou!! 🥂
Bravo pour ta persévérance.
0 -
C’est toujours un réel plaisir de servir sa majesté ! 🤣
0 -
J'ai hâte de voir son commentaire! Ce n'est pas tous les jours que le bon peuple peut se croire de la royauté!
0 -
Merci @A17 !
(J'étais passé à côté de ce message !)
Et toi, quel badge "Gourou" as-tu ? Ils font partis des badges les plus "payants" !
0 -
Il me manque 16 pour être Gourou 3/5
Ce qui est payant c'est d'en avoir 500 mais on est loin du compte!
0 -
Déjà, le 200 est compliqué à obtenir, alors le 500…
0 -
bon retour sur le forum @A17 ! Quant à moi, j'ai atteint le niveau 7
0 -
Merci !
Super, FizzyFizz. Oui, j'ai lu ton annonce du coté anglo.
Tu veux aller vers le 8, comme moi. C'est quand même coriace à atteindre les derniers niveaux. Faut juste persévérer! 😊 Bonne ''chance''…
0 -
Merci beaucoup @A17 !!!
0 -
Faut pas trop regarder le montant de points à atteindre mais avec les jours, on aperçois que cela va plus vite que l'on croyais pour avancer…
0 -
C'est vrai! Nous allons beaucoup plus vite que nous le pensons
0 -
Il y a 3/4 mois j’étais niveau 6, aujourd’hui je suis aux portes du niveau 9 !
0 -
Il y a beaucoup effervescence sur le forum donc les interactions sont faciles et agréables.
0 -
C'est génial!
0 -
Oui je confirme
0 -
J'aime bien, les gens sont assez positifs ces temps-ci. 👍️
0 -
ça a été une ascension rapide
0 -
Oui, j’étais pas mal présent sur le forum.
0 -
Pour ma part, ça va ralentir. Le long congé se termine ce matin.
0 -
Ne dit-on pas « Toute bonne chose a une fin ? » ? 😁
0 -
Prévoyez simplement une heure par jour et vous verrez que vous gagnerez des points très rapidement
0 -
Un petit coucou chaque jour éloigne le médecin. (Et être présent sur le forum à chaque jour donne des points de semaine, mois. Etc) À bientôt!
0 -
j’y serai mais moins longtemps chaque jour.
0 -
C'est vrai! En vous connectant chaque jour, vous gagnez des points supplémentaires !
0 -
Tant que tu écris au moins un message, le pointage augmentera déjà plus vite.
Je prends moi-même des pauses du forum parfois… Il faut quand même avoir le temps…
0 -
Si on se connecte tous les jours même pour une courte durée, c'est mieux sur le long terme
0 -
Tu as raison mais quand on n'est pas au fait de tous ces renseignements sur le forum on passe à coté. Ce fut le cas pour moi pendant plus d'un an…
0 -
Et moi pendant 4 ans ! 😒
0 -
Ah oui, tant que ça???
Donc tu es un vieux de la vielle chez Fizz ?
0 -
5 ans en septembre ! Ça commence à faire, effectivement…
0 -
Moi aussi! Je suis devenu client fizz en 2021 mais ce n'est que l'année dernière que j'ai commencé à fréquenter le forum
0 -
Tu es donc un bon client de Fizz !👍️
0 -
Donc FizzyFizz, un peu le même parcours que BlueGiant. Vous êtes frères de Fizz!🤭
0 -
Bon service, bon prix… client heureux ! Comme beaucoup d'entre-nous ici !
1 -
Oui, exactement!😅 Mais il (@BlueGiant_L57D2) m'a distancé au classement général ! 😤
0 -
Il faut y mettre de l'effort.
BlueGiant est devenu un pro de Fizz!
0