Type de paiement demandé
Sinon pourquoi ne peut-on payer par d'autres moyens ??
Réponses
-
Bonjour @Patou1978
Le seul mode de paiement accepté est la carte de crédit, car Fizz est un service pré payé et qu’ils utilisent le moins de services possible pour permettre les coûts les plus bas sur le marché
1 -
Salut @Patou1978,
Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:
- Une carte de crédit Visa ou Mastercard
- Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées
- Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit
Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla
Vous ne pouvez PAS utiliser:
- Les cartes de crédit American Express (Amex), Dinners et autres
- Une carte de débit (sauf une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit)
- Une carte de crédit ou de débit étrangère
- Les fonds de votre portefeuille Fizz
0 -
Honnêtement je crois que la carte de crédit est de loin le meilleur mode de paiement, surtout en ligne.
- moins risqué que de partager les informations bancaires ou sa carte de débit
- plus simple de se faire rembourser (rétro-facturation) en cas d'erreur ou de fraude
- si on gère bien sa carte (payer l'entièreté du solde à chaque mois et ne pas utiliser plus de 70% de la limite), cela permet d'augmenter sa cote de crédit
- plusieurs cartes permettent d'obtenir (gratuitement ou via un certain frais annuel) des gratuités (remises en argent ou remise en points échangeables)
Personnellement j'utilise ma carte de crédit pour tout car je l'utilise principalement comme moyen de transaction et non pour effectuer des achats à crédit, justement parce que j'ai une carte qui me donne jusqu'à 4% de remise en argent sur mes achats.
Pour le moment le seul fournisseur que je ne peux pas payer via crédit c'est Hydro-Québec et les instances gouvernementales telles que la SAAQ!0 -
Je fais la même chose que vous! J'ai une belle remise en argent chaque année grâce à ma carte!
1 -
Malheureusement je n'ai pas de carte de crédit, en tant qu'handicapé sévère je n'ai pas accès à une carte de crédit même si ma cote est excellente parce que je suis invalide, je vais donc devoir trouver un autre fournisseur internet0
-
Salut @Patou1978,
Voir ma réponse plus haut, vous pouvez également payer avec :
- Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit
0 -
Je crois que vous pouvez utiliser une carte de crédit de type prépayée ou une débit-crédit Visa. C'est vous qui mettez des montants dessus.
0 -
@BlueGiant_L57D2, il a mentionné d'autres méthodes que la carte de crédit. Vérifiez s'il y en a un autre qui vous convient
0 -
Oui, il est possible de payer avec une carte de débit !
0 -
Très pratique pour ceux qui n'ont pas de carte de crédit...
0 -
Oui, cela permet de ne pas perdre d’éventuels nouveaux abonnés !
0 -
Tu peux prendre une carte debit/credit sans problème ! :)
0 -
Tu peux payer avec la carte de débit aussi. Si non tu dois contacter le service clients. Je suis certain qu'il y a un façon de payer pour que tout le monde a accès à Fizz mobile et internet.
0 -
je suis tout à fait d'accord avec leur mode de fonctionnement.
0 -
Je paie chaque mois avec ma carte de crédit prépayée émise par ma banque, et ça fonctionne très bien
0 -
Bonsoir @BlueGiant_L57D2,
Je vous remercie de faire part de notre communauté.
Je vous félicite pour votre message détaillé concernant la demande du membre de la communauté Fizz.
Passez une bonne soirée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0