Comprendre la VoLTE et ses implications.
Réponses
-
Merci pour cette précision pour la Volte. Bien utile à savoir !1
-
Ah, on peut faire le renvoi d'appels???
1 -
C'est malheureux, mais Fizz ne comprend pas qu'il y a un probleme avec les Samsung modèles internationales (global). Ils ne fonctionnent pas sur le réseau LTE de Fizz car Fizz ne leur donne pas l'autorisation. Pourtant c'est téléphones, comme le mien un Samsung A54 5g, font parti de la liste des téléphones approuvés par Fizz. Nous sommes plusieurs a nous plaindre auprès de Fizz et sur les réseaux sociaux de cette situation. Fizz devrait faire une vérification rapide de la situation et informer rapidement ses clients si oui ou non ces téléphones sont acceptés sur le réseau LTR de Fizz. Et elle devrait aussi avertir la clientèle future de cette situation dans le but de prévenir de mauvaises surprises. En passant? Ces téléphones internationales fonctionnent très bien chez Bell.
1 -
Dommage que le Google Pixel 3 ne soit pas encore certifié. Merci de le mettre sur votre liste, Fizz!
1 -
merci c'est beaucoup plus clair
2 -
Merci c’est bon à savoir!0
-
J ai la perception que Fizz n’offre pas un bon service au niveau de l’intégration de la technologie Volte. Ils ne veulent que me vendre un nouveau téléphone. Pouquoi est-ce si compliqué de certifier un téléphone Volte. Il serait intéressant de savoir en quoi consiste le processus de certificat1
-
La volte c'est bien.
0 -
merci Fizz pour cette initiative !
0 -
Merci pour ces explications
0 -
Merci pour ces explications, ça rend les choses plus clairs
0 -
A! Bon a savoir car j 'ai une SIM Fizz depuis 2021 pour mon a71 que je change pour un s23. ont vas voir, ont vas voir!0
-
Merci pour ces éclaircissements !
0 -
Ça revient à contourner la loi sur les téléphones déverouillés.
0 -
Non, aucun rapport. Il existe d’autres téléphones non proposés par Fizz qui sont certifiés VoLTE.
Et les téléphones vendus par Fizz peuvent être utilisés avec un autre opérateur mobile.
0 -
Merci des précisions, c’est un sujet assez compliqué effectivement …
0 -
De la façon que c'est écrit il faut acheter un téléphone approuvé par Fizz pour avoir VOLTE et on pourrait utiliser ce téléphone chez un autre fournisseur car il est débloqué. Mais aussi le contraire on ne pourrait pas apporter un téléphone d'ailleurs s'il n'est pas approuvé par Fizz même s'il est VOLTE.
0 -
Si le téléphone est certifié VoLTE et que tu as une carte SIM VoLTE, peu importe si le téléphone est vendu par Fizz ou considéré par Fizz comme « certifié », la VoLTE fonctionnera. 👍
1 -
J'ai récemment changé ma carte sim pour la VoLTE
0 -
Super merci pour l'explication
0 -
On comprend mieux la VOLTE maintenant
0 -
Nous avons payé un extra itinérance voix pour absolument rien lors de notre dernier voyage. Le samsung s9 n'est pas volte. Donc pas eu se moyen de communiquer en appel voix pendant le voyage.0
-
Communique avec Fizz Ungarsdparcheznous, si tu trouves qu'il y a eu un manque...
0 -
Dommage pour vous mais merci de partager l'information
0 -
Dommage que le pixel 4 xl ne soit pas certifié... il a été définitivement abandonné...
0 -
Fizz n'offre pas la 5G de toute façon
0 -
Bonjour anisite,
Merci pour l'intérêt accordé à nos produits.
Nous prenons en compte votre suggestion et vous assurons que nous travaillons constamment à la mise à jour et à l'amélioration de nos stocks.
Du fait que nous ne sommes que des vendeurs et non des producteurs, tout dépend des partenariats que nous pouvons avoir et de la disponibilité des producteurs.
Pour savoir les produits que nous avons dans ce moment, je vous invite à consulter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/telephones/acheter-un-telephone-chez-fizz
Passez une bonne journée!
-Catalina, Modérateur Communauté.0 -
Si vous voulez rester avec Fizz, n'achetez pas de OnePlus, car s'il n'est pas certifié, vous vous retrouverez bientôt sans possibilité de passer des appels
0 -
Merci fizz pour l’information, mais qu’est ce qui fait en sorte qu’un fournisseur approuve un telephone pour la VOLTE et qu’un autre fournisseur n’approuve pas ce meme téléphone pour la VOLTE?
0 -
cela est bien dommage pour bien des gens, surtout les gens âgés qui utilisent encore leur vieux téléphone ''flip'' pour leurs appels lors de déplacement et par sécurité. Mes parents sont très âgés et j'ai essayé de leur donner un de mes vieux téléphone intelligent pour remplacer le leur et ça a été la catastrophe pour eux et on leur a remis leur ancien téléphone! Les application, les icônes touch, c'est trop pour eux!
0 -
Je suis d'accord, c'est un grand changement
0 -
Un changement insurmontable pour eux!
0 -
Heureusement, certains téléphones old-school sont encore fabriqués
0 -
Jusqu'à maintenant, leur vieux fonctionne toujours! Lorsqu'il sera hors service peut-être devront-ils s'en passer. Ils sortent moins et ont encore la ligne fixe.
0 -
La technologie évolue, on sera tous « dépassé » un jour, même nous ! 😁
0 -
Je pense que les générations plus jeunes sont plus ouvertes à essayer les nouvelles technologies. Les vieux comme mes parents sont inquiets, les choses n'évoluaient pas aussi vite dans leur jeune âge et ça les effraient!
0 -
Au cours des dernières décennies, la technologie a tellement changé... c'est compréhensible.
0 -
Instructif, merci fizz
0 -
J'ai découvert que mon téléphone ne sera pas compatible avec VoltE, avez-vous une date butoire pour la coupure de ceux qui n'ont pas Volte? Sinon quelle sera la solution, m'obliger à changer de téléphone ?
0 -
Pas de date officielle... C'est possible pendant le 2025... si Fizz ne certifie pas ton téléphone, la solution est de le changer malheureusement
0 -
J'espère que Fizz va certifier plus de téléphones !
1 -
Moi aussi!
0 -
Quand est-il de la esim? cela fait plus de 3 ans qu'elle est annoncé chez fizz mais toujours rien… Les prochaines générations de téléphones promettent la disparition de la sim classique, devront nous changer d'opérateur?
0 -
Bonjour @Bruno J. #23316 ,
Où avez-vous vu une telle annonce ? Je n’ai jamais lu que Fizz allait prochainement proposer la eSIM.
Cependant, ils vont forcément la proposer tôt ou tard, c’est certain !
0 -
Je ne pense pas que Fizz ait jamais annoncé l'ESIM et je ne pense pas que les fabricants de téléphones aient annoncé la suppression de la carte SIM physique.
0 -
Apple a supprimé la carte SIM physique sur ses derniers iPhone (seulement aux États-Unis, mais ça va sans doute se généraliser).
0 -
Cela arrivera probablement dans le futur mais cela ne me semble pas imminent simplement parce qu'Apple l'a fait, uniquement aux Etats-Unis...
0 -
Imminent, non, mais il ne faudrait pas que Fizz soit pris de court !
0 -
Fizz a beaucoup de choses à rattraper en ce moment
0