Si vous aviez une journée totalement libre aujourd'hui, que feriez-vous?
Réponses
-
Oh génial! Je m'étais informé pendant le covid... peut-être pour cette raison
0 -
exactement ça
1 -
Ça existe toujours. Il y à malheureusement toujours de nombreux animaux abandonnés…
0 -
Je viens de jeter un coup d'œil, Ils ont surtout de gros chiens de race plus ''fortes'', plus difficiles à adopter avec des enfants ou en appartement. Les petits chiens doivent être plus vite adoptés. Plus de chats mais généralement pas de jeunes bêtes!
0 -
Les frais semblent tourner autour de 360$ pour un animal stérilisé et vacciné. Coût très raisonnable.
0 -
Oui, c'est correct.
Ils s'occupent de nombreux animaux avant leur adoption, cela engendre des frais.
0 -
Je suis heureux de soutenir les refuges et les hôpitaux en payant de petits frais d'adoption
0 -
Tout un programme BlueGiant ! Et alors, tu as pu assouvir ton envie depuis?
0 -
J'espère que depuis tu as pu voir le film… Et, tu as aimé??
0 -
Ah oui??! J'imagine que depuis le 18 mars, tu as réussi!
0 -
Il ne reste presque plus de possibilités vu les températures. Mais je te le souhaite paradis!
0 -
C'est une activité tout en simplicité FizzyFizz! Profite-en bien quand tu pourras….
0 -
Et puis PALevesque, as-tu eu le temps pour cela?
0 -
Comme je te devine tout doucement Fouineur9, je présume que tu y arrive au moins de temps en temps… 😊
0 -
mission accomplie
1 -
Super alors!
Tu dis en total silence au lit, comme si tu n'avais pas de silence quand tu vas au lit… ???
0 -
je suis pas sûr de comprendre 🤔
1 -
Ah oui, tu trouves?
0 -
Et donc, tu as réussi ce rien?
0 -
Ça semble être un désir de beaucoup sur le forum.
êtes-vous si fatigué???
0 -
C'est vrai marc_aurel, ou c'est pour t'enrichir de points?
En tous les cas au plaisir de dialoguer alors!
0 -
Je ne crois pas que c'est gaspiller que de se faire ainsi des petites attentions. En tous les cas, tu donnes le goût de prendre soin de … nous!
0 -
Le tofu, faut le faire mariner avec du beurre d'arachides, sauce tomates. Faire cuire avec brocolis et/ou choux fleur. Idéalement manger la journée suivante quand la sauce à bien pénétrée dans les aliments. Même les enfants aiment le tofu alors…
0 -
C'est ce que tu désirais avoir: ''J’irais dans mon lit en silence total'' comme tu l'as écris le 18 mars…
0 -
le 18 mars
1 -
J'ai planifié de le voir la fin de semaine prochaine avec un ami, finalement
0 -
Tu viendras nous dire tes commentaires, si tu veux… Bon cinéma!
0 -
Je me souviens pas 🤪
0 -
Bien apprêté c’est excellent! Même en croquettes avec une mayo shriracha.
0 -
Oh oui, j'ai pas mal fait ma feignasse ! 😁
Heureusement que ma blonde est là pour me dire de sortir ! Une ballade, c'est toujours bon pour la santé.
0 -
Allez! Fini la paresse. Bouger c'est énergisant aussi!
0 -
J'ai fait deux jours d'activités, deux jours de paresse ! 😁
0 -
Bon équilibre!
0 -
La vie est une question d'équilibre !
0 -
Certains font souvent le funambule!
0 -
Il faudra alors réessayer ton ''rien'' alors!
Et je compte sur toi pour venir nous compter en détails ce que tu as fait alors. (Pas besoin d'un roman, juste quelques pages!)
0 -
Tout à fait Fouineur9, c'est ce qui m'animais d'ailleurs pendant mes vacances!
1 -
Et 4 jours de forum BlueGiant?
0 -
Je ne connais pas mais j'ai déjà mangé la tartinade au tofu mayo donc cela doit être appréciable.
0 -
Ces deux derniers jours j’étais moins actif…
0 -
Pour faire bref, du tofu mariné de manière classique (vinaigre de riz, sauce soya et sirop d'érable) Qu'on recouvre de Panko et de graines de sésame et cuit à l'air Fryer.
0 -
Hum, cela semble délicieux Fouineur9! Tu semble être bon cook! Je n'aurais pas pensé au sirop d'érable…
0 -
Je cuisine beaucoup! Quelques essais malheureux à l'occasion mais généralement, c'est bon!
0 -
Donc, pour revenir sur le sujet, je suppose que tu cuisines beaucoup dans une journée libre?
0 -
Vraiment BlueGiant? Pas de journées libres?
0 -
Oui! Mais pas aujourd'hui. C'est ma fille qui invite! Demain, je ferai ma popote de la semaine.
0 -
Une journée sans forum est une journée libre @A17 ! 😁
0 -
Oh, ça c'est chouette! Je trouve que d'offrir (ou de se faire offrir) une belle bouffe, est un des plus beau cadeau…
Personnellement, je n'ai pas cette passion dans mes temps libres mais j'y met du cœur (et une belle présentation) quand je le fais.
0 -
Une journée sur le forum, n'est-elle pas, par ricochet une journée libre dans le futur BlueGiant?
0 -
Vaut mieux le faire moins souvent mais avec plaisir. Je suis persuadée que tes proches apprécient!
0