À quoi servent les Supers Utilisateurs "Top User" ?
Voici ce qui est apparu dans le fil d'activité
Et voici ce que sa fait, lorsque l'ont appuie dessus
Et voici ce que affiche le profil de A17 "Top User"
Pourquoi est-ce que moi et d'autres utilisateurs du forum qui sont activement très présent, n'ont pas été invités à faire partis des Top User? Que ce passe t'il dans cette section secrète réservé à une certaine "Élite" du forum?
Réponses
-
Pascal, c'est comme le secret de la fameuse barre de chocolat et c'est comme la recette du Colonel Sanders, vaut mieux pas la connaître!
Ben non, y'a pas de secret, et encore moins d'élite!
Tant qu'à moi, tu serais le bienvenu. 😊
2 -
Salut @Pascal ,
Ou plutôt détective Pascal 😀…
Je n'ai jamais remarqué cela, auparavant...
Mais, penses-tu que cela donne plus de points ? Ou autres privilèges ?
1 -
ils semblent avoir un mot à dire sur le déroulement du forum!
1 -
Ah ouais ... OK 🤔
1 -
Ça sert à faire jaser! Et gagner des points!
0 -
Je ne comprend pas ton point? Parce que en principe, chaque posts du 5 a 7, sert à jaser et faire des points!
Mais tu n’as pas tord sur un point! Les commentaires et posts de la zone SU, rapporte aussi des points et nous n’y avons pas accès! Même si nous sommes de grands utilisateurs du forum2 -
c’est qu’en donnant de nouveaux sujets de discussion ça redonne de l’intérêt aux interactions
0 -
oui mais le sujet du post n’est pas celui-ci
1 -
Le titre de la question est:
quand on ne le sais pas, on jase et on questionne!
0 -
Salut @Pascal,
Je crois que les "Super Utilisateurs" sont des personnes sélectionnées par Fizz pour leur présence assidue sur le forum. Ils peuvent donner leurs retours d'expérience afin d'améliorer le forum.
1 -
Tu mérites ton titre de "Top User" @A17 ! Félicitations pour être un membre de cette confrérie ! 🤣
1 -
Salut @974terlà_DWGAH !
Les "Top Users" ont peut-être droit à des sections cachées du forum… et ont donc la possibilité de faire plus de points !
2 -
Tous les 2 ou 3 mois, ils devraient y avoir un vote de toute la communauté pour élire 3 nouveau Super Utilisateurs ! Ce serait une bonne idée…
2 -
j’aime ton idée! Ou comme des élections!
1 -
Je voterai certainement pour toi @Pascal !
1 -
Je voterai pour toi en retour 🤣
2 -
Idée intéressante ça!
1 -
Oh la la! Encore un club sélect sur ce forum! 😀
0 -
Donc je ne fais pas partie
1 -
C’est comme si il y avait la grande bourgeoisie (Top User (SU)) qui a son mot à dire à la royauté (Whizz) et nous, les sujets (Utilisateurs normaux du forum) qui est tolérés sur le forum 🤣
C’est comme un système impérialiste
2 -
Ce n'est qu'une question de temps j'en suis certain 😊
0 -
Je ne pense pas! Je pense que c’est un club sélect qui ne veulent pas voir n’importe quel joueur dans leur cercle. Sinon on en entendrait parler plus que ça
1 -
Serait-ce les Illuminatis ou les Francs Maçons ? 🤣
1 -
C’est les illuminafizz
2 -
Bien trouvé ! 🤣
1 -
Non, cela ne donne pas de privilège 974terlà.
1 -
On fait plus de points à commenter dans le 5 à 7, je peux vous le garantir! Vous ne perdez pas grand chose à ne pas y être… Mais bon, le mystère est toujours tentant! 😉
0 -
En fait Pascal, tu as effectivement raison dans l'absolu. Mais je ne pense pas que cela te retranche dans les faits vraiment beaucoup de points.
J'ai publié quelques textes et je peux te dire que pour le temps passé à les écrire, cela vaut plus que les 3 pauvres points…
0 -
Il n'y a personnes dans les utilisateurs du forum de Fizz qui savent comment il y a eu cette sélection.
D'ailleurs, aux dernières nouvelles, il devrait y avoir de nouveaux appelés…
0 -
Hâte de savoir qui seront les heureux élus !
0 -
Je ne mérite rien BlueGiant.
Sérieusement, j'ai passé pas mal de temps à y écrire pour vraiment pas grand chose comme profit personnel.
J'ai de plus mentionné, comme d'autres dans cette section, des choses à améliorer. J'ai aussi plaidé pour de l'inclusion de tous, dans toutes les sections, y compris dans le 5 à 7.
Comme je vous l'ai dit il n'y a rien de mystérieux dans la section.
Je ne suis pas mieux que vous.
0 -
Si cela ne dépendait que de moi, je vous inviterais absolument tous. Pascal, toi, à condition que tu amènes (enfin) ta sauce à spag!
1 -
Mon commentaire était à prendre avec une dose de second degré. 😁
Mais c'est toujours un plus de pouvoir faire remonter des améliorations ou des bugs… à condition, bien sûr, que l'on soit entendu !
0 -
Tu peux peut-être envoyer un message si cela t’intéresse…
0 -
Non, je ne veux pas le demander. S'ils jugent que je peux être utile, je vais attendre leur message. 👍️
0 -
Tu as tout compris BlueGiant, surtout dans ton deuxième paragraphe…
Oui, on jase de façon légère mais pour certains cela peut être perçu comme une exclusion, des privilèges. Ce qui n'est absolument pas le cas. Mais vous avez raison, je vais demander un rabais 🤣
1 -
C'est ainsi que pour moi, j'ai eu l'appel… Amen. 😇
0 -
Pour "service rendu", tu devrais ! Que demanderais-tu ? Qu'aimerais-tu avoir ?
0 -
Un $ de rabais! (Tu vois, je ne suis pas trop gourmand!) Mais bon, si on m'offre la gratuité je ne serais pas mécontent! Mais, bon, faut pas rêver, ni sur le premier ni sur le dernier… 😊
0 -
Le $ de rabais, tu l'auras tôt ou tard en passant les niveaux ! 👍️
Pour la gratuité du forfait, peut-être devrais-tu travailler chez Fizz ! Cela t'intéresserait ? 😁
0 -
Mais de quoi vous parlez entre élites, dans la section des SU? À quoi sert cette section?
1 -
Oui, je vais faire comme tout le monde. Heu, en fait comme toi Blue! On est sur une lancée, tu ne crois pas?
0 -
Pascal, on est vraiment pas une élite.
On se donne juste des trucs pour bien réussir nos tricots! 😁 Une maille à l'envers, une maille à l'endroit. Viens, on a bien du fun!
0 -
Je dirais même sur une lancée historique ! 😁
On fait l’histoire ?
1 -
Absolument, on fait l'histoire… d'un lundi de Pâques!
1 -
Bonjour,
Merci pour votre implication. Je vous écris ce message pour vous informer que les super utilisateurs ont été choisis en fonction de leur engagement dans la communauté et de leurs réponses au fil du temps. Ne vous inquiétez pas, vous serez ajoutés à cette section si vous continuez à faire un excellent travail sur le forum. L'objectif de cette nouvelle catégorie est de nous aider à améliorer et à développer nos services et notre communauté. Garder un œil sur les messages privés 📃✨
A bientôt,
Alexandra, Modérateur Communauté1