probleme avec appareils apple
Merci,
AZLM
Réponses
-
Honnêtement, je n'ai eu aucun problème avec les appareils Apple... essayez de redémarrer le modem, sinon je vous recommande de contacter le support client
1 -
Bonjour @AZLM,
Utilisez-vous un VPN sur votre iPhone ? Cela pourrait être la cause de ces lenteurs.
1 -
J'ai eu un même souci mais avec d'autres appareils que Apple, car j'ai mon VPN activé sur mes appareils dotés de Kaspersky.
Apres avoir désactiver le VPN et redémarrer le modem, tout est rentré dans l'ordre.
0 -
Bonjour @AZLM,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Après avoir vérifié dans mes outils, je constate que le modem est en ligne et que les signaux sont dans les normes.
Aussi, je peux vous confirmer que la vitesse reçue par le modem est celle conforme à votre forfait Internet résidentiel.Voici aussi une fiche d'aide utile: https://fizz.ca/fr/faq/mon-reseau-wi-fi-nest-pas-optimal-il-est-lent-ou-coupe-que-dois-je-faire .
J'ai vous fourni plus de manipulations dans un message privé. Je vous invite à consulter les messages privés et nous y poursuivrons la conversation.
Merci pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0 -
Les produits Apple sont très fiables côté Wifi. Cependant, si vous avez iCloud+, il est possible que vous ayez activé la fonction de relais privé, qui se veut une couche de protection. Elle ne cause normalement aucun problème, mais peut-être que dans votre cas elle cause des soucis.0
-
Bonjour @BlueGiant_L57D2 pas de VPN sur le iphone. Au contraire cest le PC qui est sur VPN.0
-
Bonjour @FizzyFizz JQMPM je vais tenter cela ce soir quand le modem ne sera pas utilisé.0