Nouvelle catégorie Partage de données Fizz ⚡
Réponses
-
C'est fait aussi!
C'est un plaisir!
1 -
Cool, c'est une bonne idée.
Merci
1 -
Super initiative 🥰1
-
J'aurais bien besoin de données s'il vous plaît. QTVWJ merci de votre générosité.1
-
Bonjour Layka,
Vérifiez bien le forum, il y a bien des annonces de dons. J'en ai même vu passer une hier...
Bonne continuation.
1 -
Très bonne idée :). Plaisant cette option
1 -
Personnellement, je ne peux en recevoir puisque j'ai un forfait sans donnée. (Mais puis-je en offrir quand même (de mes données obtenues de mes bonus), je n'ai pas encore eu la réponse.
Dans ton compte, tu peux voir le temps qu'il te reste sur ta facturation et aussi ce que tu as encore en données. C'est donc facile de faire des dons, sachant surtout qu'on va perdre des données non utilisées...
2 -
Salut, j'ai fait un don de 1Go en début de mois pour "Bleue", et samedi dernier, alors que j'étais à la maison toute la journée sur le wifi, Facebook a consommé 2 Go de données mobiles.... Du coup aujourd'hui je suis à 0, je peux même plus faire mes paiements sans contacts....
Si une âme charitable voudrait me donner un peu de données svp!
Mon code référence est 7FWZS
Merci d'avance et une belle journée!
1 -
J'ai vu sur votre autre post que vous aviez maintenant tout ce qu'il fallait en données. Super alors!!
C'est quand même fabuleux que cela puisse être dans les deux sens, comme pour vous. 😊
1 -
Merci à la gentille inconnu qui m’a donné 1 go aujourd’hui! Très apprécié 🥰
1 -
Merci beaucoup1
-
Code de référencement: PDD1K
Bonjour à tous,
Je suis dans une situation où j’aurais besoin d’un petit coup de pouce. Si par hasard, vous vous retrouvez avec un surplus de ce dont j’ai besoin, sachez que votre aide serait reçue avec une joie immense et une danse de la victoire!
Votre geste, aussi petit soit-il, serait comme un rayon de soleil dans ma journée et me ferait sauter de joie comme un kangourou sous un arc-en-ciel! Merci infiniment pour votre générosité et votre soutien.
Avec toute ma gratitude et un sourire grand comme ça,
😁
Benjamin
Code de référencement: PDD1K
1 -
Salut!
Je suis en maison de thérapie et on a pas de wifi, si jamais une âme charitable voudrait m’encourager dans ma démarche thérapeutique j’accepterais bien volontiers des données au code suivant:
APVK4
Merci
Ugo0 -
Code
APVK40 -
Tu te demande comment faire pour envoyer des données à quelqu’un qui est abonné FIZZ et bien tu n’as qu’à suivre les indications suivantes sur l’image que j’ai publiée: 5 étapes faciles et accessibles à tous et à toutes !
bonne chance & merci pour votre générosité!🤘🏼✌🏼
MON CODE : APVK4
Sincèrement,
Ugo0 -
NWLK5 merci
0 -
Exactement ce que je cherchais!! Super0
-
Bonjour, mon code est le : AYYPO J'ai hâte de partager mes données en trop avec vous aussi!! Merci0
-
Un Merci spécial à M-A. B., pour le cadeau de données 👍, et avec du retard, un merci aussi à N. V. pour son don de la semaine dernière.... 👍.
0 -
Bonjour
J'aurais besoin d'un peu de données pour le temps des fêtes et mon forfait ne recommence que dans 1 semaine.
Mon code de référence : P9FMB
Merci d'avance!
0 -
Une catégorie au combien utile, avec de nombreux généreux donateurs ! ❤️
0 -
Je suis très Down de cette belle idée ! Si j'en suis capable ça va me faire plaisir de partager !0
-
J'oubliais mon numéro de référence OOGDS0
-
Salut à tous et bravo à fizz pour toute ses nouveautés innovantes et comble grandement la demande. Je suis tout nouveau et j'essaie de m'ajusté à mon forfait de donnée étant donné que je n'ai pas de wifi à là maison et je n'ai plus de donnée pour encore une bonne semaine donc des don de donnée serait grandement apprécié et mon expérience avec fizz et ses multitudes fonctions se trouvera augmenter. Merci à fizz et toute la communauté de m'accepter.0
-
Salut et bienvenue @pattentagosseux ,
Je ne peux pas t'aider ce mois ci, moi même j'en ai manqué....
D'autres utilisateurs du forum, viendront sûrement à ton secours 😀.
Tout le monde est le bienvenue, pour participer à la vie du forum. 👍
0 -
Bienvenue @pattentagosseux !
0 -
Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais désespérément besoin de données, j'ai mis mon wifi à off par erreur 🙄1 -
Souzi quel est votre code0
-
Faut donner ton code de référence... mais je suggère d'ouvrir un nouveau post pour ta demande... comme cela, plus de personnes verront ta demande...👍
0 -
0.5GB envoyé!
0 -
0.5GB envoyé!
0 -
0.5GB envoyé!
0 -
Envoyé 0.5!
0 -
0.5GB envoyé! Bonne dimanche!
0 -
0.5GB envoyé!
0 -
Est ce que si je donne des données à une amie et qu’elle a un forfait qui va aux États Unis elle pourra les utiliser la bas ?
0 -
Désolé mais non, les données reçu en cadeau ne peuvent pas être utilisé aux EU
0 -
Salut @Alizee R. ,
D'après ce que je lis dans la FAQ, oui, si vous donnez des données à votre amie qui dispose d'un forfait valable au Canada + États-Unis, elle pourra utiliser ces données aux États-Unis.
Les données données seront valides dans la zone de couverture du destinataire. Par exemple, si vous profitez d’une couverture au Québec et donnez vos données à un destinataire qui lui profite d’une couverture Canada/É.-U., vos données données pourront être utilisées avec la couverture Canada/É.-U du destinataire.
0 -
elle ne peut pas les utiliser aux Etas Unis désolé
0 -
Voir ma réponse ci-dessus, d'après la FAQ de Fizz, c'est possible !
0 -
@Alizee R. désolé pour les mauvaises informations, @BlueGiant_L57D2 a raison!
0 -
Bonjour a tous D1AYG si jamais quelqu’un viudrais faire le badge 25 dons avec moi je vous invite et je vous redonne aussi :)
0 -
Bonjour, besoins de données, CABVK
Merci d'avance
0 -
Salut @marc_aurel,
Pour plus de visibilité, je te conseille d'ouvrir un nouveau fil de discussion plutôt que d'écrire dans celui-ci. 👍️
1 -
Bonjour, besoin des données si possible. Merci pour votre générosité: X8LFE
0 -
vous seriez mieux d’ecrire un nouveau post directement. Vous aurez plus de viaibilité 👍
0 -
Merci pour ton conseil mais mon post ici a été efficace. Tout est correct pour moi maintenant.
1 -
On aime ça les gens généreux de chez Fizz! Merci!
0 -
QQun a besoin de donnes?1
-
> @PALevesque a dit :
> Bonjour a tous D1AYG si jamais quelqu’un viudrais faire le badge 25 dons avec moi je vous invite et je vous redonne aussi
Même chose pour moi: X8LFE
Merci beaucoup0