Pensez-vous que le 30 Mbps va finir par disparaître?
Réponses
-
Exact! Si j’ai a choisir, je vais choisir l’argent 😅
2 -
Difficile mais pas impossible 😅
0 -
"Impossible n'est pas français" comme l'aurait dit Napoléon 1er !
0 -
Non! Impossible c’est québécois 😜 (je suis québécois, j’ai l’droit)
2 -
Je ne le savais pas !
0 -
Je crois que d'ici 2025, le 30 mbps disparaîtera chez fizz, ou baissera de prix!
2 -
même avant je pense
1 -
Oui, ça ne m'étonnerait pas que dès cette année, le 30 Mbps ne soit plus disponible.
0 -
On a passé à un autre niveau! Quand on peut prendre 1.5Giga, 30Mbps n’a plus sa place
1 -
Je ne pense pas qu'avec les infrastructures de Videotron il soit possible d'avoir 1.5 Gbps.
Mais oui, même avec une connexion "câble", le minimum qui devrait être proposé devrait être 100 Mbps.
1 -
Le câble s’est fait surpasser dans les dernières années! Ils vont devoir se réinventer très rapidement!
1 -
Ils n'ont pas le choix, puis la fibre est beaucoup plus durable que le câble qui nécessite un entretien plus régulier.
1 -
Techniquement, le DOCSIS 3.1 supporte seulement jusqu'à 10 Gbit/s en téléchargement et 1 Gbit/s en téléversement. Après aucune idée si sera implémenté
0 -
Pour vrai! Moi je ne voudrais pas revenir au coax! Depuis que je suis avec la fibre, c’est tellement fiable et rapide! Je n’ai jamais été aussi satisfait
1 -
Pareil ! C'est parfait ! Le tout à un prix très raisonnable.
1 -
Moi aussi, j'aurais l'impression de revenir en arrière!
1 -
Comme toute chose, les besoins évoluent et les offres s'ajustent en conséquence. Le 30 disparaîtra très certainement et à court terme selon moi, pour être remplacé par un forfait plus rapide (je présume le 100) et un prix éventuellement égal ou tout de moins juste.
0 -
C’est évident! Maintenant que certains compétiteurs offrent du 3Giga, le 30Mbps n’a plus lieu d’être! C’est comme de retourner à du 56k
2 -
Moi qui est satisfait avec le 30, c'est comme entendre dire: "La Toyota Corolla ce n'est pas suffisant. Il faut des Ferrari pour tout le monde!"
2 -
Le 30, je le comparerais plus à une Tercel! Ça marche encore mais c’est pas très plaisant
1 -
Je suis d'accord... à mon avis, il sera proposé à des prix de plus en plus bas pendant encore un certain temps.
0 -
Moi aussi le 30 me satisfait. C'est juste dommage qu'ils baissent le prix du 200 et du 400 et pas pour le 30
0 -
Cela nous fera certainement plaisir qu'ils baissent le 30 aussi 😊
0 -
ouais mais rendu là, aussi bien faire du 100 mbps pour 30$
2 -
100 Mbps pour 30$ et 30 pour 20$ ?
0 -
non non! C’est fini le 30Mbps
1 -
Moi avoir 100mbps ça me conviendrait même si ce n'est pas un besoin mais je ne veux pas que ça me coûte plus cher! Et comme je mentionnais plus haut, pourquoi ne pas baisser le prix du 30 si les autres forfaits baissent!
0 -
c’est certain! Vu comme ça
1 -
Je déteste le marketing qui veut te faire acheter ou consommer plus que tes besoins sous prétexte que le prix est plus avantageux! Achète en 2 pour avoir un rabais à l'épicerie! Grrrr!!! rabais seulement sur les gros formats….. Je n'en ai pas besoin, c'est de la surconsommation et de l'argent gaspillé!
0 -
nous on achète plus pour économiser mais on congèle
1 -
Pas de place pour le stokage ici!
0 -
Hé, bien l'b'onjour BlueGiant !
Avec le 100 Mbps, il y a cependant la gestion du traffic… 👉️Je me demande ce que cela fait dans le concret…
J'aime bien ton positivisme sur le prix!
0 -
Hé Pascal, bon dimanche à toi!
Heu… trop lent? Moi, à cette vitesse, c'est parfait! Vitesse honnête pour même faire cuire du bacon!
0 -
appelle moi pas comme ça!! 😖
1 -
Salut Félix77!
Tu as quand même un beau prix pour le 30!
Le 50 Mbps, n'est cependant plus offert… pour le moment…
Moi aussi, j'avais le 5/1, il n'y a pas si longtemps et je m'en contentais alors…
0 -
Salut SuperFizzeur,
C'est quand même un minimum imposant, bien loin de la réalité d'ici…
0 -
Vraiment Zorrino???
Il me semble qu'il y a 20 ans c'était pas mal plus bas!
0 -
Hello FizzyFizz,
Chez nous, c'est ainsi mais pour plus d'une personne en même temps. Aucun problème d'ailleurs!
0 -
Salut Fouineur9.
Je te rejoins moi aussi sur cette vision…
1 -
Hello PALevesque,
Tu dois être un grand consommateur de données alors. Gamer?
0 -
Tu as la même vision que moi Jofzz ! On devra attendre un peu cependant…
0 -
Salut propea,
Je pense même que pour un usage si minime c'est une vitesse astronomique, tu ne crois pas?
0 -
Tu as raison c'est moins vite que ça, Globetrotter avait 5mbps en octobre 2004 https://web.archive.org/web/20041011233507/http://www.globetrotter.net/gt/acces/hv/hv.jsp
0 -
Ca dépend s'il regardé les vidéos sur YouTube en mode 4K...
0 -
Hello swatt,
Ce serait encore mieux à 30$, non? 😉
1 -
Il me semble Mark123_2024, que même le 4K passe bien à cette vitesse, en tous les cas pour moi…
0 -
Le problème c'est que l'on choisi souvent tous la même réponse Pascal: L'argent ! 😁
(Bon, j'ai des problèmes avec les citations… Le forum me les met pas toujours hummm)
0 -
je vois ça 🤪
1 -
Fallait me prévenir. 😁
0 -
J'aime bien la date que tu as choisi! 😊
0