Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forumers Fizz, faîtes vous un poisson d'avril ou quel est votre meilleur poisson d'avril.

SuperFizzeur
SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭

Faites vous un poisson d'avril, sinon quel a été votre meilleur poisson d'avril?

Réponses

• Agima
    Agima Messages 249 ✭✭

À l'époque des téléphones sans fil non cryptés et des scanners de fréquences (j'avais 10 ans environ), ma tante et mon oncle étaient venus passés la fin de semaine chez nous à cette période de l'année.

Ils avaient l'habitude d'écouter les fréquences sur le scanner et mes parents et moi savions quelle était la fréquence pour écouter notre propre téléphone sans fil. :)

Donc, le scanner sur la bonne fréquence et mes parents complices, je m'étais caché plus loin dans la maison avec le téléphone sans fil et je prétendais être le voisin de la maison "louche" d'a côté qui mentionnait avoir "l'oeil" et s'approcher de la belle voiture de mon oncle (en donnant des détails précis) pour pouvoir "financer" des achats illicites.

Ce fût hilarant de voir mon oncle et ma tante sortir dehors en courant pour protéger leur bien pour se rendre compte que tout ça n'était qu'une blague de ma part! hahaha!

• FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,761 ✭✭

J'oublie toujours... je vais essayer de faire un poisson d'avril cette année

• Pascal
    Pascal Messages 7,439 ✭✭

j’y ai pas pensé! Faudrait bien que j’organise ca

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,557 ✭✭

Salut @SuperFizzeur !

L'année dernière, j'ai fait croire à mon chat qu'il aurait dorénavant des croquettes à volonté. Mais je ne suis pas certain qu'il m'ait bien compris. 😂

• FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,761 ✭✭

Les chats ne semblent pas avoir un grand sens de l'humour 😅