Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

mon indicateur de messagerie ne fonctionne pas après avoir reçu un message .

Options
crottedebic
crottedebic Messages 2
28 mars modifié dans Mobilité
mon indicateur de messagerie ne fonctionne pas après avoir reçu un message .

Réponses

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,255 ✭✭
    26 mars modifié
    Options

    Salut @crottedebic,

    Qu'appelez-vous "indicateur de messagerie" ?

    Quel est votre modèle de téléphone ?

  • Pascal
    Pascal Messages 7,120 ✭✭
    Options

    @crottedebic

    Pourriez-vous nous donner plus de détails à fin qu’on puisse mieux vous aider!

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 6,526 ✭✭
    Options

    Salut @crottedebic

    Est-ce que votre téléphone a les derniers mis à jour?

    Avez vous essayé de faire un redémarrage?

    Avez vous un iPhone ou un android?


    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

  • MarieG
    MarieG Messages 10 ✭✭
    Options

    J'ai le même problème depuis hier, la messagerie visuelle ne fonctionne plus sur iPhone. Redémarré, iOS à jour.

    Merci!

  • MarieG
    MarieG Messages 10 ✭✭
    27 mars modifié
    Options

    J'ai éteint la fonction live voicemail de iphone, redémarré le téléphone et réactivé la fonction (après avoir essayé toutes les autres suggestions, comme retirer la sim, envoyer un sms au 44744, passé du wifi au LTE).

    À noter que mon téléphone est en anglais, j'ai vu sur un autre post (https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2648643/boite-vocale-visuelle-non-fonctionnelle-ios) que la version beta ne soutenait que l'anglais.

    À force, j'ai fini par l'avoir. Mais c'est beaucoup d'essai-erreur je trouve.


    EDIT :

    J'ai repassé du LTE au wifi et j'ai perdu ma messagerie visuelle à nouveau, et j'ai encore le message d'erreur pour mon message d'accueil, soit com.apple.mobilephone error 1034.

  • mguaylam
    mguaylam Messages 3 ✭✭
    Options

    Même problème ici : com.apple.mobilephone error 1034.

    J’ai plusieurs personnes dans mon entourage qui ont le même problème. Plus rien ne rentre mais on reçoit un SMS qui dit qu’un nouveau message est présent.


  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,255 ✭✭
    Options

    J’ai également vu des utilisateurs se plaindre de cette erreur sur un groupe Facebook Fizz.

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,255 ✭✭
    Options
  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,255 ✭✭
    Options

    Une nouvelle mise à jour a été déployée par Apple mais n’est installable que depuis iTunes (sur Windows ou Mac) en branchant votre téléphone à l’ordinateur.

    Avez-vous essayé ?

  • Whizz
    Whizz Messages 20,336 admin
    Options

    Bonjour @crottedebic

    Je suis désolée d'apprendre cette situation.

    Je vous prie de faire un redémarrage de votre appareil, car il est possible que cette manipulation résout le dysfonctionnement temporaire parce que le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

    Ensuite, je vous invite à essayer d'accéder à la messagerie vocale manuellement à partir de votre téléphone.  Appelez directement le 1-514-647-0999 pour accéder à la messagerie vocale. Voici un lien utile:  https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale.

    Si la situation persiste, veuillez nous contacter en privé afin que nous puissions vous aider.

    Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

    -Alexandra, Modérateur Communauté

  • Whizz
    Whizz Messages 20,336 admin
    Options

    Bonjour @MarieG, @mguaylam,

    Nous sommes désolés d'apprendre que la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas pour vous.

    Si les manipulations que vous avez énumérées ne vous ont pas aidé à résoudre la situation, je vous invite à nous contacter en privé et nous trouverons certainement une solution ensemble.

    Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz.

    Je vous souhaite une merveilleuse journée!

    -Alexandra, Modérateur Communauté 

Cette discussion a été fermée.