Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Messagerie

Lisa G. #7109
Lisa G. #7109 Messages 3 ✭✭
27 mars modifié dans Téléphones

Je reçois un message texte pour me dire que j’ai reçu un appel et que cette personne m’a laissé un message. Mais lorsque je vais dans ma messagerie, c’est vide.

Meilleure réponse

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,450 ✭✭
    Réponse ✓

Salut @Lisa G. #7109

Pouvez vous essayer d'appeler directement la messagerie? 1-514-647-0999

Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

Réponses

• Pascal
    Pascal Messages 7,438 ✭✭

Je ne sais pas quel sorte de téléphone vous avez mais si c’est un iPhone, vous n’avez qu’à appuyer sur l’app téléphone en vert et ensuite appuyer sur Messagerie. Tous vos messages vocaux visuels devraient être là

Bonne journée

• Lisa G. #7109

J’ai effectivement un iPhone. J’ai l’icône en rouge qui apparaît sur celui du téléphone. Lorsque je vais dans ma messagerie, il n’y a rien. Lorsque j’essaie d’appeler sur ma messagerie, je n’y ai pas non plus accès. Je me laisse un message à moi-même…. 🤷🏼‍♀️

• Lisa G. #7109

Oh! J’ai eu accès à mes messages en appelant la messagerie au numéro proposé! Un gros merci!

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,450 ✭✭

Parfait, vous pourrez choisir ma réponse comme la réponse qu'a résolue (partiellement le problème)

Essayer d'écouter le prochain message avec l'application de iPhone, ma en désactivant le wifi (c'est un test), donc cliquez sur icone du téléphone et après sur l'icône de la messagerie (essayez aussi de redémarrer le téléphone)

Cette discussion a été fermée.