Messagerie
Je reçois un message texte pour me dire que j’ai reçu un appel et que cette personne m’a laissé un message. Mais lorsque je vais dans ma messagerie, c’est vide.
Meilleure réponse
-
Salut @Lisa G. #7109
Pouvez vous essayer d'appeler directement la messagerie? 1-514-647-0999
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.
1
Réponses
-
Je ne sais pas quel sorte de téléphone vous avez mais si c’est un iPhone, vous n’avez qu’à appuyer sur l’app téléphone en vert et ensuite appuyer sur Messagerie. Tous vos messages vocaux visuels devraient être là
Bonne journée
0 -
J’ai effectivement un iPhone. J’ai l’icône en rouge qui apparaît sur celui du téléphone. Lorsque je vais dans ma messagerie, il n’y a rien. Lorsque j’essaie d’appeler sur ma messagerie, je n’y ai pas non plus accès. Je me laisse un message à moi-même…. 🤷🏼♀️
0 -
Oh! J’ai eu accès à mes messages en appelant la messagerie au numéro proposé! Un gros merci!
1 -
Parfait, vous pourrez choisir ma réponse comme la réponse qu'a résolue (partiellement le problème)
Essayer d'écouter le prochain message avec l'application de iPhone, ma en désactivant le wifi (c'est un test), donc cliquez sur icone du téléphone et après sur l'icône de la messagerie (essayez aussi de redémarrer le téléphone)
1