Bientôt la TV chez Fizz? La question se pose.
Un nouveau sous domaine vient d’apparaître chez fizz. zone-tv.fizz.ca
Avec le nom "tv", la question se pose. Peut-être qu’il y auras quelque chose bientôt par apport a la télévision ou au contenu visuel sur demande chez fizz. Qu’en pensez-vous?
Meilleures réponses
-
@SuperFizzeur Je ne crois pas a un service télé conventionnel mais peut-être plus à un genre de tou.tv!
Vu que Fizz est une compagnie sœur de Vidéotron, ils vont sûrement autoriser le visionnement de quelques émissions de illico
3
Réponses
-
Donc vous pensez que les tests sont pour ça?
-1 -
@Pascal se serais plaisant pour ceux qui regarde la télévision.
0 -
Ouais mais juste d’avoir des émissions gratuites sur Fizz, sa pourrait être cool! On a jamais assez de choix 🤓
4 -
C’est effectivement une possibilité, mais ce n’est pas cet argument qui me fera passer à l’Internet résidentiel avec Fizz…
0 -
Ha ça c’est certain! Mais probablement que sa sera gratuit pour les abonnés de la mobilité comme T**** (la compagnie avec les animaux cutes) qui offre gratuitement tou.tv extra à ses abonnés
3 -
Ah, dans ce cas là je ne dis pas non ! 😁
1 -
Ou une offre du même genre qu'un compétiteur en K***** qui offre un forfait Netflix, Disney+, Amazon Prime et TOU.TV.
0 -
Un abonnement gratuit à Fizz tv pour les clients mobile ou internet serait une offre parfaite selon moi.
0 -
Quand c’est gratuit, ça reste parfait ! 😁
1 -
@elena code xzi4t effectivement. Je crois cela.
1 -
@swatt je suis d’accord avec vous. La tv tant a disparaître, donc loffrir pour les clients serait un bon pas.
0 -
Oui et en plus, une offre avec des chaînes francophones serait fortement appréciée.
0 -
@Pascal emission gratuite tel qu’Un souper presque parfait 😅. Pour que tu regardes les recettes de spaghetti des candidats 🤣
2 -
J’aime bien la télé les froides soirées d’hiver. Quelque chose avec des séries en rattrapage!
2 -
Oui, pourquoi pas?
0 -
@Fouineur9 Quel serie ecouter vous 😅
0 -
Ce serait quoi le but pour fizz de travailler fort a nous offrir fizz tv si c’est gratuit? Il n’y a jamais rien de gratuit aujourd'hui
0 -
Pour attirer plus de clients !
1 -
si ils offrent la tv gratuit en cadeau avec l’internet, ça pourrait etre une idée de marketing, mais il faudrait pas que fizz offre la tv gratuitement juste comme ca pour le fun a tout le monde. Ce serait beaucoup trop de logistique
1 -
Trop de logistique ? À quel niveau ?
0 -
Ouverture de comptes de nouveaux membres, creation de nouveaux dossiers, envoyer des modems de television gratuitement a des membres qui ne payent rien, la dépense en gaz, en temps, etc
0 -
Moi pour être serieux, je ne serais pas intéressé par la TV. I/ n'y a pas grand chose de bon.
0 -
@PALevesque Maintenant pu besoin de decodeur 😅 la tv peut se faire a partir d'une app google tv
0 -
Est ce que ça requière une tv intelligente? C’est pas tout le monde qui en ont une, encore moins ceux qui veulent aller pour le tv gratuit (si ce serait dans les plans de fizz)
1 -
Ouverture de comptes de nouveaux membres et création de nouveaux dossiers : Je ne pense pas que Fizz refuserait ça !
Envois de box TV : Pas forcément nécessaire, ça pourrait être une simple application à installer sur ton téléphone puis partage d'écran sur ta TV ou clé Android (Fire TV, ChromeCast), comme le font d'autres fournisseurs.
Dépense en gaz : ???
Dépense en temps : Une fois le système rodé, c'est du rapide. Tout est informatisé.
0 -
@PALevesque un chromecast google tv peut rendre une télévision plus intelligente :)
0 -
Depenses en gaz???: comment tu crois que ton modem est arrivé chez vous pour l’internet? Faut bien que quelqu’un paye le livreur
0 -
Bon point j’ai pas di tout penser a cela
0 -
La box TV n'est pas forcément nécessaire pour offrir un service TV.
0 -
C’est ca que @SuperFizzeur disait
0 -
C'est ce que je disais également dans mon premier message, mais tu as dû passer à coté. 👍️
0 -
Pourquoi pas! Avec une option comme le Alt tv de Bell, à tout le moins? Plus facile de regarder le hockey..!
0 -
@MarieG Ouais avec une app chez fizz comme sa pour la télé. La vie serait Bell.😅😝 J'imagine que fizz va l'offrir un jour.
1 -
@BlueGiant_L57D2 Selon moi ce sera "Vrai" ou "Club Illico" qui sera dédié a ce site. Mais ca reste mon hypothèse. Fizz peut avoir ouvert le sous-domaine zone-tv.fizz.ca pour différentes raisons.
1 -
Pure spéculation, mais c'est peut-être pur un service du genre Ebox-TV? Ou effectivement comme mentionné a plusieurs reprise, une offre du genre Tout.Tv...
Honnêtement cependant, avec les changements d'habitudes et les difficultés de rétention de téléspectateurs, de façon générale, je préfèrerais grandement qu'un jour, que tous les diffuseurs québécois se rallient sous un même portail web pour nous offrir une plateforme IP unique où tout le contenu québécois serait facilement accessible et surtout d'une façon abordable...
Oui faire des émissions et les diffuser ce n'est pas gratuit j'en conviens, mais la télé et les émissions meurent petit à petit, et les multiples plateforme et leur coûts d'accès n'aident pas la cause, selon moi.
1 -
L'idée est bonne mais je doute que cela arrive. L'objectif des grands groupes est de faire le maximum d'argent.
1 -
Il va bien falloir un jour que quelqu'un s'impose car le modèle "compétifif" de télé (québécoise ou non) n'est plus un modèle d'affaire viable depuis bien des années.
Si les télédiffuseurs ne sont pas mis au pas (ou ne s'entendent pas par eux-même de leur propre gré), c'est carrément l'avenir de la télévision québécoise qui est en jeu, et ils n'auront qu'eux et leur modèle d'affaires désuet a blâmer.
Les consommateurs veulent quelque chose de mieux, plus convivial et a meilleur prix. Tout le monde profiterais d'une plate-forme IP unique et nationale, autant les diffuseurs que les consommateurs.
1 -
J’ai bien hâte de voir ce qu’ils vont proposer.
1 -
Le gros problème du prix de la télé aujourd'hui, c'est qu'avant, dans mon jeune temps😂cela ne coûtait rien et on avait 30 secondes d'annonces entre 2 émissions. Maintenant, on paie le gros prix et on a une panoplie d'annonces interminables toutes les 10 minutes. L'émission de 30 minutes ne dure que 18 minutes en fait! Alors on paye un service qui fait en plus des $$$ avec la pub! Et on dépense parce qu'on a vu ladite publicité!
2 -
désormais on peut accéder à n'importe quel contenu sans publicité ou du moins très peu, en un instant... l'ancien concept de télévision est voué à disparaître
1 -
on payais rien mais on avait des grosses antennes de malade ou meme des énorme satellite a l'extérieur lol.
1 -
Jamais eu ça si énorme chez nous. On jouait avec les antennes télescopiques du téléviseur.
2 -
La quantité de publicités est énorme. Ça en est limite démotivant…
1 -
Personnellement, je préfère écouter les émissions en rattrapage et sauter les publicités. Lorsque ce n'est pas possible, j'en profite pour faire autre chose. Une vraie sauterelle dans la maison, une annonce, une petite tâche…
2 -
Pareil de mon côté, je ne regarde jamais les émissions en direct. Être coupé par une pause publicitaire toutes les 10 minutes m'est insupportable.
1 -
Je suis d'accord à 99 %... Je pense que je regarde juste les sports en direct
0 -
Pareil, je n'aime pas regarder le sport en différé…
0 -
C'est certaine qu'on ne regarde pas le sport en différé! Le punch est éventé!
1