Avez-vous des animaux de compagnie?
Réponses
-
C’est vrai qu’il ressemble à une brioche 😅 Bon choix
1 -
Merci @Pascal 😅
1 -
Mon chat a 12 ans, c'est le cousin de Sylvester dans Looney Tunes
Il ne court pas après Tweety par contre ☺️
1 -
Ils sont beaux/belles 😀
0 -
Magnifique félin!
0 -
@elena code xzi4t ca va mal aller debord 😅… lorsque vous aller avoir un patron 🤣
1 -
Sont hut vos animaux
3 -
Nous avons besoin de plus de discussions comme celle-ci sur ce forum !
0 -
Tant qua être dans le sujet j'ai une petite question pour vous?. Certains ont déjà commandé de la nourriture pour animaux sur le site de mondou? Est-ce que la livraison ce passe bien, comment cela a fonctionné?
0 -
Abonnement boomerang livraison en magasin sans frais et 5% de rabais. En plus on accumule les points câlins. Si la commande est de plus de 50$ livraison gratuite à domicile.
0 -
Contente d’avoir initié la discussion!
0 -
@Fouineur9 Sa javais lu sur le site. Je me demandais plus comment sa fonctionnais pour l'expédition, si la livraison fonctionnerais correctement, si les délais sont respecté etc.
0 -
Oui. Personnellement je reçois tous les 2 mois, c’est la fréquence que j’ai choisie, un courriel disant que ma commande sera traitée telle date. Je peux alors laisser suivre son cour, retarder ou annuler la commande selon mes besoins. Depuis 2 ans tout se passe très bien.
1 -
Bien merci SuperFizzeur
2 -
Merci @SuperFizzeur !
1 -
C'est un bon système! Sa l'air de bien marcher!
2 -
Très bien et j’évite de manquer de nourriture pour pitou.
0 -
Je n'ai jamais commandé sur Mondou mais de mon côté, j'ai programmé des livraisons récurrentes via Amazon.
Ça arrive dans les temps (parfois même en avance), et en programmant une commande récurrente, tu as 5% de rabais.
À noter que je ne commande pas de croquettes, mais uniquement de la pâté, mes chats n'ayant plus de dents... 😥
0 -
Oui Amazon offre aussi ce service mais je ne veux pas de colis qui traîne à ma porte en journée alors je passe chez Mondou qui est au coin de ma rue pour récupérer ma commande au moment voulu.
0 -
Oui, avec les nombreux vols de colis, c'est compréhensible.
Mais l'avantage avec Amazon, c'est qu'ils ne posent pas de problème si ton colis n'a pas été livré ou a été volé, ils t'en envoient un autre !
0 -
l’hiver, certains produits peuvent geler si ça arrive tôt le matin.
0 -
Je n'y avais pas pensé. Mais de mon côté, le livreur laisse le colis dans le hall d'accueil de l'immeuble et non dehors.
1 -
Pas possible chez moi. J’ai une entrée indépendante.
0 -
Maintenant avec les voleurs magicien faut etre prudent
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2059962/voleur-magie-rolex-assurances
0 -
Même chez moi... et pourtant il est arrivé qu'un voleur vole des colis
0 -
Ils suivent le camion de livraison et se servent ensuite… 😕
0 -
Incroyable comme il faut se méfier de gens malhonnêtes!
0 -
Mon propriétaire a dû installer une caméra de surveillance dans le hall de l’immeuble… Pourtant je n’ai pas eu connaissance de vol de colis.
Mais oui, il y a des personnes malhonnêtes partout !
0 -
Incroyable comment ces gens malhonnêtes exploitent le système
0 -
Le risque de sanction étant faible, ils en profitent…
1 -
Oui, ils se font rarement prendre et même quand ils le font, ils ne leur font rien
0 -
Les souris sont les plus beaux animaux de compagnie.0
-
ça dépend des goûts
0 -
Je suis d'accord avec toi. Demandez à mon exterminateur, à chaque automne!
1 -
pour moi les souris c’est de la vermine!
0 -
Je n'ai pas d'animal chez moi et mon proprio n'autorise pas non plus.
N'empêche, vous ne trouvez-pas que c'est plus simple de partir en vacances sans avoir à gérer un animal?
0 -
Plus de gestion, ça demande de bon amis!
0 -
Tu as raison!😊
Je vais d'ailleurs nourrir le chat de ma sœur quand elle part 2-3 jours…
1 -
J'aime aussi les écureuils.
0 -
Mais j’adore mon chien et je m’ennuierais sans elle!
0 -
C’est gentil!
0 -
En fait, j'adore les chats, donc ça n'est pas vraiment un problème. (et j'adore ma sœur!)
1 -
Alors tout le monde est heureux!
0 -
Absolument! Et même les chats ''m'aiment'' !
1 -
ils sont généralement bons juges
0 -
Les souris ? J'ai toujours eu du mal avec les rongeurs…
0 -
C'est vrai que c'est toujours un petit casse-tête… Mais nous trouvons toujours des amis pour nous rendre service !
Puis nous les payons pour le service rendu !
1 -
J'aime les chats!
Le pire c'est que j'adore aussi les moineaux… Si la réincarnation existait, je serai… Tiens, je vais en faire une sujet dans le 5 à 7! 😊
1