WHIZZ ? A quand le niveau 11?
A quand le niveau 11?
Meilleure réponse
-
Lol 60M, c’est peut-être pour le niveau 12 🤣🤣🤣😅
2
Réponses
-
Effectivement plusieurs se rapprochent au niveau 11 (et quelques-uns ont déjà dépassé) alors il y a des bonus additionnels ou toute reconnaissance tombe à l'eau (quand nos bonis expireront après 2 ans)?
0 -
À ce que j’ai compris ça semble être lousse le 2 ans, il y a des utilisateurs que ça fait plus de 24 mois et ils ont encore leur bonus.
Fizz devrait conserver cela sans limite de temps c’est un excellent système je trouve
1 -
Tout a fait d'accord, c'est en fait ce qui les démarque entre autre compagnies. Récompenser la fidélité et l'assiduité en offrant de réels incitatifs c'est assez pour convaincre de rester !
2 -
Idem! Je regarderais certainement ailleurs si je perdais mes bonus.
2 -
Parfaitement d'accord, j'en ferais de même...
0 -
@SuperFizzeur Le niveau est théoriquement existant mais techniquement inexistant par le même temps! 60M de pts pour l’obtenir, sauf si on a un mega compte de 2000 cellulaires avec Fizz, on arrivera jamais au Niveau 11!
En plus, je mettrais ma main au feu que le niveau 11, ne donne aucune récompense 😅
1 -
Probablement placé si loin pour que personne n'y arrive mais aussi pour que personne ne demande l'ajout d'un niveau supplémentaire
0 -
J’ai écrit 60M, c’est 9M 🤦🏼♂️
1 -
Ne donne pas de mauvaises idées à Fizz. 🤣
0 -
Tellement que 9 ou 60 ne font aucune différence... c'est encore trop !
0 -
Lol! C'est clair!! Même à 1M, j'abandonnerais l'idée
1 -
Si je peux me permettre, pourquoi es-tu toujours aussi actif sur le forum si tu ne peux plus monter de niveau ?
1 -
Si ma présence te gêne, ne t’en fait pas! En avril je te laisse la place! Plus que je participe, plus que je reçois d’avertissement et des critiques! Je fini mars et ensuite je te laisse tous les honneurs
1 -
Bonne question, à quand le niveau 11 🤔
0 -
Le niveau 11 existe, il est juste impossible à atteindre
1 -
Non, reste !
0 -
Je vais venir bcp moins! Trop participer, fait juste en sorte d’être sous les radars!
1 -
Vaut mieux être « sous » que « sur » ! 😁
2 -
C'était juste de la curiosité... Je voulais savoir si tu avais d'autres objectifs. Ce n'était pas du tout ma critique. Ce n'était pas nécessaire de me répondre comme ça... Je n'ai pas l'impression de t'avoir attaqué ou d'avoir été offensant 🤨
0 -
@BlueGiant_L57D2 Tu va pouvoir nous faire un cours de français au souper! 🤣
0 -
1
-
Pas du tout! J’ai un sens de l’humour assez développé 😅
1 -
Je n'en doute pas ! 😁
1