Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

A quoi sert la page fizz.ca/fr/user/adm1nf1zz

2»

Réponses

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 5,207 ✭✭

@SuperFizzeur

Bon bien excuse-moi d'abord d'avoir été vulgaire, BlueGiant a raison je n'avais pas de raison d'être vulgaire

Pour le Bozo, il y a Bozo et Bozo le clown moi je parlais du clown

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,472 ✭✭

Effectivement, Bozo n'était pas la tomate la plus mûre du potager...

• Pascal
    Pascal Messages 7,438 ✭✭

Non pas ben ben! Je pense qu’on a comme perdu le fil du sujet avec toute cette agitation

• THORGAL CODE WT31T

C'est quand même une faille de sécurité si tu vois mon nom d'utilisateur associé au flag

• SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭

@Pascal Ouais pascal. Ce n’est pas grave. Chacun peut s’exprimer, toujours positivement, et poil liment.

• SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭

@Zorrino_WT31T D’accord. Excuse acceptée. Mais fais juste attention la prochaine fois pour t’exprimer. Car parfois certaines paroles peuvent être lourde de conséquences. :)

• PALevesque
    PALevesque Messages 2,430 ✭✭

Ayoyyyeee ça brasse en ce magnifique lundi soir sur le forum de Fizz.

Semblerait-il que certains membres rêvent de devenir administrateur de ce groupe? Si c’est le cas je vous souhaite la meilleure des chances.

Pour ce qui est de la réponse principale, je n’ai aucune espèce d'idée desolé mais je ne pouvais ignorer votre magnifique conversation a vous tous

• paradis_WZQGA
    paradis_WZQGA Messages 1,044 ✭✭

Wow, je vais dire comme toi @PALevesque, ça a dégénéré sur un moyen temps! Personnellement, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à parler d'une page Web. En bout de ligne, c'est probablement juste une page où les administrateurs de Fizz peuvent se connecter pour faire certaines tâches de gestion. Aucune faille de sécurité n'a été mentionné dans la publication de @SuperFizzeur, je ne vois pas trop pourquoi on lèverait un flag là dessus ni pourquoi on ne pourrait pas en discuter.

Sinon, pour la tentative de reprise en disant que c'est une faille de sécurité que de voir le nom des personnes qui font des signalements, c'est un peu farfelu 😅. Ce n'est peut-être pas nécessaire d'exposer qui fait un signalement, mais est-ce que c'est vraiment un enjeu de sécurité? Nope...

Quant aux insultes qui arrive super rapidement, honnêtement, ça fait dur! Si tu n'a pas d'arguments, tu peux simplement te taire @Zorrino_WT31T. Ce n'est pas la première fois qu'un fil de discussion dégénère parce que tu crois que seul ton opinion est valable. Il y a moyen d'exprimer son opinion tout en étant courtois et à l'écoute des autres. On est pas obligé de toujours être d'accord, mais ce n'est pas une raison de s'entêter et de s'insulter!

• THORGAL CODE WT31T

Écoute ben, ce n'est pas la première fois ou la derrière fois que quelqu'un se fait accrocher quelque part et de toute façon je vais quitter dans les prochains jours. Il y a de la manipulation jusqu'à la moëlle ici sur le forum et je ne suis pas le premier à le dénoncer. Comme utilisateur, j'ai pris mon droit de le faire et je l'ai fait. J'avais le droit de le faire comme n'importe qui d'autre aurait pu faire quelque chose d'autre.

Cela dit, la solution à la manipulation est la contre-manipulation. Je n'ai pas molesté qui que ce soit, j'ai seulement émis mes commentaires. On a le choix d'être pour et on a le choix d'être contre.

Moi, j'ai fait le choix de ne pas me laisser faire avec cette contagion manipulatrice.

Maintenant, vous ferai ce que je vous voudrez mais il y aura eu quelqu'un qui aura eu au moins la décence de vous avertir et c'est Zorrino.

Tchow 😄

• Whizz
    Whizz Messages 22,982 admin

Bonjour!

Nous vous remercions pour votre implication dans la communauté !

Parce que nous avons suivi vos messages dans ce post, nous voudrions vous mentionner que votre sécurité est assurée et que vous n'aurez aucun souci à cet égard.

Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter en privé et nous serons heureux de vous répondre ou de vous aider dans toutes les situations. 🙂

Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

-Alexandra, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.