Votre classement au palmarès?
Réponses
-
Tu va y arriver, reste actif.
1 -
Merci du conseil 🙏🏻 toi aussi tu avances bien
2 -
Tu vas bientôt me dépasser. 108 ici et très peu actif depuis plusieurs jours!
0 -
Tu es bcp actif d’habitude toi messemble
2 -
38ème place aujourd'hui, j'ai perdu une place. Incompréhensible. Inadmissible ! 🤣
2 -
Quelqu’un a repris son trône 🤣
2 -
Je suis 42eme aujourd'hui
1 -
153e aujourd’hui!
1 -
Ouin t’as des croûtes à manger avant le top 100 😜
2 -
Très peu par rapport à beaucoup de monde, mais j'essaie de participer un peu!
1 -
Nous sommes passés par là, donc avec les temps montera
0 -
Vous progresserez très vite si vous continuez à être actif sur le forum
0 -
Sa ne sert a rien de se comparer! Vaut mieux être constant que de tout donner en peu de temps
2 -
Ouep, c'est pas mal ça que je me dis. J'aime autant venir apporter une petite contribution de temps en temps et ne pas m'écoeurer! 😅
1 -
J'étais à la limite de m'écœurer récemment, j'ai donc pris une pause de 2 jours et c'est reparti ! 😁
1 -
Je te comprend! La seule chose qui me tient, c'est mon classement du mois! Sinon moi aussi je prendrais une très longue pause
2 -
C'est un peu l'explication de mon inactivité des derniers jours. Je vais revenir en force la semaine prochaine (peut-être 😅)!
1 -
Hey ! Après @Pascal, c’est pour moi la première place du mois ! 🤣
2 -
Bien sûr mais il faudra que tu réussisses à te mettre devant Elena et FizzyFizz! Je pense aussi que le mois prochains, PALevesques et Félix seront aussi de grand adversaire! Sans oublier A17 quand il aura fini de siroter ses pins colada
2 -
La lutte sera féroce ! 💪
2 -
Quand t’es en haut, sa joue du coude
2 -
Je retrouve ma bien aimée 37ème place !
1 -
Chanceux! Moi je suis toujours au pire chiffre
2 -
On verra bien, peut etre dans quelques mois, en ce moment je risque d’etre tres occupe pour les prochaines semaines.
0 -
On vient quand on peut, c’est bien correct! Y a toujours quelqu’un pour prendre la relève
2 -
Je reformule: Il y a toujours quelqu’un pour nous faire redescendre de niveau
😂
0 -
Au début, c'est vrai. Mais plus tu montes, moins tu redescends. 😁
1 -
C’est le point de non retour!
0 -
Exact! Moi personne vient me prendre le 13e rang
2 -
Ta ta da daaaaaaa… En cette soiree, sans trop participer au forum je me retrouve 105e
2 -
Nice! D’ici cette semaine, tu vas franchir le top 100
2 -
J’I hate de voir, a partir ce jeudi je vais etre pas mal silence radio
1 -
Donc vous devez vous appliquer dans le 2 jours qu'il vous reste
0 -
Exactement, et je vais quand meme me connecter pour débloquer mon guru et le badge du 30 jours
0 -
Le gourou, c'est avec les bonnes réponses, si vous parlez du Geek il n'y a pas de problème, c'est une question de temps
0 -
Ahh c’est ca je voulais dire geek 2
0 -
Avec les badge gourous, c’est plus facile de monter vite! Le plus hot, c’est le 5/5
2 -
Inutiles pour monter de niveau pour les bonus :'(
0 -
@BlueGiant_L57D2 toi tu avais reçu tes 500 pts dans ton compte pour ton gourou 3/5 si je me trompe?
Peut-etre qui avait un bug qui faisait en sorte que les pts des badges gourous n’étaient pas comptabilisés et que maintenant le bug est réglé 😁
Parce que moi, tous les badges gourous que j’ai eu, ont été ajoutés à mon compte! C’est pour ça que j’ai monté à niveau 10 rapidement
2 -
Effectivement, les 500 points du badge gourou 3/5 ont bien été appliqué sur mon compte Fizz.
J'ai été surpris car j'ai toujours entendu dire que ce n'était pas le cas !
2 -
Donc peut-être ont-ils été appliqués en retard, car j'avais regardé dans la journée et je ne l'avais pas remarqué. Je ne vérifie pas tous les jours, donc je ne pourrai pas dire s'il a été appliqué après.
0 -
Je crois que pendant un temps, il y a eu un bug et tous ceux qui ont eux des pts pour les badges gourous, sont partis dans le vide
2 -
Mise à jour quotidienne:
41 aujourd'hui
0 -
C'est uniquement pour le forum, non ?
0 -
Non! Regarde le témoignage de @BlueGiant_L57D2 plus haut
2 -
Toujours 37ème pour moi !
1 -
Je viens de passer 12e, fini la malchance du chiffre 13 😁
4 -