Si vous aviez une journée totalement libre aujourd'hui, que feriez-vous?
Réponses
-
C’est pas mauvais mais faut y ajouter quelque chose. Par compte pas a chaque jours!
0 -
De temps en temps c’est pas mauvais
0 -
Mon chat est trop lourd, ça me fait mal au jambe au bout de 10 minutes.
0 -
Ça dois etre un gros chat pour faire mal aux jambes 🤣
1 -
Un peu plus de 6kg.
0 -
Selon google votre chat est extrêmement en surpoids, je me souviens quand j'étais jeune j’avais un chat de 20 lbs 🤣
0 -
Oui, je sais bien qu'il est en surpoids... Il a 15 ans, je ne vais pas lui faire faire un régime. Puis il est en pleine forme, ça ne l'empêche pas de courir toute la nuit ! 🤣
2 -
Une chance qu’il cours encore, ça le garde en meilleur santé👍
0 -
Mais pourquoi il cour la nuit 🤣
1 -
Parce que la plus part des animaux sont des animaux nocturnes, incluant les chats.
0 -
Pourtant moi mon chien il dormait la nuit quand on dormait
1 -
C’est vrai que les chiens sont calmes la nuit, mais les animaux sauvages eux sont tres actif la nuit. C’est une des raisons pourquoi il est interdit de chasser la nuit, c’est trop facile.
0 -
Les chats vivent la nuit. La journée, ils passent la plupart du temps à dormir.
Et je peux te dire que parfois, quand tu es fatigué, c’est un peu énervant de ne pas pouvoir trouver le sommeil à cause d’un félin tout excité. 🤣
1 -
Je suis heureux d’avoir une maison assez grande pour ne pas entendre mom chat courrir toute la nuit
0 -
Lol! j'aimerais pas ca avoir un chat!
1 -
La superficie n’est pas vraiment en cause. Si le chat décide de courir près de ta chambre, tu auras beau avoir un château, ça n’y changera rien.
1 -
Il a pas choisis ma chambre faut croire.
0 -
J’ai des chats très affectueux, ça compense leurs grains de folie nocturnes ! 😁
0 -
Je viens de voir ta réponse désole du délai, je suis jamais en repos la fin de semaine avec la famille. Apart quand c’est la sieste, mais meme la, j’en profite pour ramasser.
0 -
Je te comprends! Je pense que d’avoir une journée totalement libre quand on a de jeunes enfants, c’est comme de devenir milliardaire! Tu sais que c’est possible mais tu sais que tu n’y arriveras pas 😅🤣
1 -
Un chat ne veut pas toujours être sur les jambes, une couverture oui 😅
0 -
Il ne serait pas en surpoids s'il était un Maine Coon 😅
0 -
Un main coon c’est une race de chat ça?
1 -
Oui exactement, ils peuvent peser jusqu'à 25 lbs sans être en surpoids
0 -
C’est un linx quoi 🤣
1 -
pour te donner une idée
1 -
😮😮😮 c’est vraiment énorme! Sa doit couter cher à nourrir un chat comme ça
1 -
Je suppose que oui... ce qui est intéressant, c'est que, par leur tempérament, ils ressemblent plus aux chiens qu'aux chats. 😅
0 -
Et bien! On en apprend à tous les jours! Je savais pas qui avait des chats aussi gros
1 -
C'est cher à l'achat aussi ! 🤣
0 -
On parle de combien pour un main coon?
1 -
Ça peut aller jusqu'à 2500$ ! Les femelles sont les plus onéreuses.
0 -
Wow! 2500$ pour un chat! C’est malade!!! Quand j’étais petit, on avait souvent des chats et on les a jamais payé
1 -
Pareil, hors de question que je dépense de l'argent pour "acheter" un chat.
Je préfère adopter un des nombreux chats en attente d'une famille et qui sont actuellement dans un refuge.
1 -
Je te comprend! Je ne payerais pas pour un chat non plus
1 -
Honnêtement, je ne paierais pour aucun animal... il y en a beaucoup qui en ont besoin et peuvent être adoptés gratuitement.
0 -
Oui gratuitement ou à très faible coût
1 -
Un animal a un coût pour lui fournir une alimentation correcte, le soigner et nous n'avons pas de bonus pour le vétérinaire :D.
1 -
On parle du coût lors de "l'acquisition" de l'animal.
0 -
Exactement... je voulais dire que je suis favorable à l'adoption gratuite
0 -
Exactement... parfois certains refuges vous font payer de petits frais d'adoption qui comprennent les vaccinations et la stérilisation par exemple... c'est très bien
1 -
Je le sais cependant il y a d'autre cout que ne sont pas négligeables, minimum mon expérience
Cependant, dans une discussion d'une journée totalement libre, je pense que j'ai suivi le discours
0 -
J'aurais pu être libre comme l'air aujourd'hui mais j'ai accepté de remplacer quelqu'un à mon travail! Je pense que j'ai raté ma chance!
0 -
Ouais comme la SPCA mais je pense que sa n’existe plus
1 -
Que veux-tu dire? La SPCA existe toujours
1 -
ah je croyais que non
1 -
Par contre, je n'ai jamais adopté de spca... On m'a dit que parfois le processus était très long.
0 -
Ben non! Une fois j’ai été chercher un chien à la spca avec un amie y a longtemps et sa été vite! 160$ et merci bonsoir
2 -
Pas long du tout. Ils ne font que s'assurer de votre sérieux comme adoptant!
1 -
... qui est correct
2