Pourquoi votre ligne bug toujours en changeant de onglet
Réponses
-
Bonjour @kingProfit
Situation très dérangeante! Essayer avec un autre navigateur comme Microsoft Edge ou Firefox et si cela ne fonctionne pas, contactez le service à la clientèle qui ouvriront un billet avec le support technique pour régler la situation
Pour clavarder avec le service à la clientèle
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Les heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible 24/7. Mais pour un service optimal, je suggère de les contacter de 8h à 21h (HNE).
Laissez leur un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur des heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
0 -
Salut @kingProfit
Essayez d'utiliser le navigateur en modalité privé et/ou changer de navigateur
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.
0 -
Vous avez raison
2 -
merci de me donner raison Elena
0 -
Je l'avais dit aussi!
0 -
Tu abuses des 5 pts la
-1 -
Donc est-ce que je peux modifier ma première réponse? Car je me suis déjà fait dire de ne pas le faire
1 -
Vous sortez du sujet, ce n'est pas l'endroit pour discuter de se genre de chose! Rester dans le topic svp
0 -
@elena code xzi4t veuillez rester dans le thème du sujet. Merci bcp
2 -
Bonsoir kingProfit ,
Pascal et elena code xzi4t, je vous remercie pour vos réponses.
Nous allons fermer cette discussion mais si vous avez des questions, je vous invite à nos écrire en privé, il nous fera plaisir de vous assister.Vous pouvez nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .
Merci à vous pour votre patience et collaboration.
Bonne soirée.– Olivia, Modérateur Communauté
1