Baisse de prix internet!
Je viens de voir qu'ils ont réduit le prix et le nombre de forfaits. Profitez en!
Meilleure réponse
-
Salut @Stéphane L. 1007,
Merci de partager cette baisse de prix avec la communauté !
Je suis d'accord avec @Pascal et @NAD83MTM8, Fizz offre de très bons tarifs aussi bien sur la mobilité que l'Internet résidentiel ! 👍️
1
Réponses
-
Bonjour @Stéphane L. 1007
Merci beaucoup du conseil!
Je vais observer ça et beaucoup d’autres aussi 🤓
Fizz garde la concurrence à l’œil! Ils nous offrent toujours de bons forfaits très avantageux à très faibles coûts
1 -
Ils ont vraiment des bonnes offres ces derniers temps je trouve!
0 -
Le 30 mbps n'est pas concurrentielle par exemple 😅. Chez mon fournisseur actuel je paie 30$ pour du 30mbps. Un tarif concurentiel chez fizz pour du 30mbps serais de 28$.
0 -
Il faut aussi prendre en compte les bonus qui peuvent réduire la facture ! 🙂
1 -
Exact, avec tous les boni ça revient à 29$ ce qui est pas mal.
0 -
C'est vraiment pas cher ! 👍️
0 -
Wow c'est super, un beau rabais de 5$ comme ça sans rien demander!0
-
Merci pour l’info
0 -
5 $ est une très belle réduction
0 -
Merçi beaucoup de l'information. Est-ce qu'on recois une alerte lorsqu'il y a un rabais ou vous avez simplement regardé? Merci
0 -
Non, vous ne recevrez pas d'alerte, vous devez suivre le forum et/ou regarder les forfait en simulant votre configuration.
0 -
Merci, je viens de modifier mon forfait.
0 -
Sur le forum et la page Reddit de Fizz, quelqu'un partage toujours les mises à jour des forfaits!
0 -
Pour la partie mobile, c’est moi ! 😁
1 -
J'en ai profité moi aussi. J'avais modifié mon forfait Internet il y a quelques semaines, mais là je vais pouvoir économiser 6$ le mois prochain! C'est certainement payant de visiter Fizz et la communauté souvent! ;)
1 -
Merci de l'info
0 -
Merci pour votre service continu alors!!! 😅
0 -
C’est bon a savoir, je vais être plus actif dans mon compte et sur le forum.
0 -
Tu fais bien!
0 -
Oui chaque dollar sauvé vaut le coup!
0 -
Surtout à long terme...
0 -
Étant nouveau client Fizz, cette promo vient s’aligner aux tarifs exercés par mon enceint fournisseur mais avec 200Mo au lieu de 50 Mo. je suis très content de mon move0
-
Merci superbe info0
-
Merci de l'info0
-
C’est vraiment une bonne nouvelle pour vous
0 -
On doit vérifier régulièrement sur le site de Fizz pour profiter des promotions ou des baisses de prix.
0 -
Si seulement nous recevions une notification lors de baisse de prix…
0 -
Oui, c'est une suggestion que j'ai déjà faite moi aussi.
0 -
peut etre qu’un jour ils vont nous écouter
0 -
Merci beaucoup de l'info.
Fizz est SUACOCHE!0 -
Ce serait effectivement sympa !
0 -
Je suis d'accord.
0 -
Wow j'avais encore du 120/20 au "prix de lancement" d'il y a 5 ans. Je payais 39$.....j'ai upgradé pour du 400/50 pour 10$ de plus. Avec 3x 2$ de rabais ça va me revenir à 43$, pas pire pas pire.
Juste plate que jai vu l'offre quand il restait 24 heures seulement à mon cycle de facturation, je dois attendre 1 mois pour que le changement soit activé.
0 -
Profite bien de ton nouveau forfait Internet !
0 -
J’ai oublié de vous remercier de nous partager vos trouvailles
0 -
Tu l'as déjà remercié le 15 mars 2024 :
🤣
1 -
Faites-nous savoir si vous remarquez des différences entre 120 et 400
0 -
C’est quelqu’un qui éprouve beaucoup de gratitude
2