Yé c'est en français!
Réponses
-
C’est vrai! Sa ne fait plus comme avant! Avant, à chaque connexion, sa revenait en anglais par défaut! Maintenant sa reste français
1 -
Allo @Fouineur9 ,
Super ça.... moi, je dois constamment changer la langue.... Avez-vous trouver une astuce ?
Merci
0 -
Non pas d'astuce, ça durait depuis toujours et tout à coup c'est réglé.
1 -
Exactement! Et là c'est arrangé! Pour le site Fizz et pour le forum!
0 -
Étrange, j'ai hate que tout a coup le mien s'arrange aussi.
0 -
Je n'ai pas vraiment fait attention à quand tout a été réglé. J'ai remarqué cela aujourd'hui mais je crois qu'hier c'était correct aussi. J'étais tellement habituée à changer la langue que je ne faisait plus attention! En espérant que ça s'arrange pour tous!
0 -
On rouspète souvent pour tous le petits pépins alors je me devais de souligner un bon coup cette fois!
0 -
C'est aussi rendu une habitude lorsque je me connecte d'aller changer la langue directement.
0 -
J'ai constaté aussi ce problème par le passé. Il y a un moment déjà que j'ai enregistré la page dans mes onglets favoris, comme étant:
fizz.ca/fr
Avec le fr après la barre oblique. Ça m'assurait de toujours avoir site en français dès le début quand je l'ouvrais rapidement.
0 -
J'ai fait exactement la même chose.
Mais c'est une bonne nouvelle si maintenant on est redirigé automatiquement vers la version française du site et du forum !
Tokébakicitte ! 🤣
1 -
Félicitions! Ça doit être une bonne nouvelle!
0 -
Lol tu commences à t’assimiler! Dans pas long, tu vas boire du tim Horton pis tu vas aller chez Costco
2 -
Super qu'ils commencent à corriger quelques bugs!
0 -
Ouais sa fait du bien d'aller sur le forum et de ne pas toujours tomber sur la page en anglais
1 -
C'est très énervant en fait
0 -
Et le français est une langue si belle et si riche 🌟
0 -
C'est vrai, c'est une belle langue!
0 -
Allo @Fouineur9 ,
Bienvenu en français 👍👋
1 -
Bizarre, aujourd'hui, ça passe de français à anglais chaque fois que je clique sur un lien!!! 🤔
0 -
Je n'ai pas ce problème.
N'as-tu pas cliqué sur un lien menant vers un fil de discussion de la partie anglophone du forum ?
0 -
Non, j’ai remis en français et quand je clique sur mon compte ou sur une discussion, ça revient en anglais. Maison d’Asterix!!!!🤪
0 -
J’étais à l’ordinateur. Maintenant sur mon téléphone c’est correct!
0 -
Je pense que c'est un très vieux bug
0 -
moi je reste en anglais0
-
Tu peux le mettre en francais sur le site de fizz
1