Nouvelle restriction sur le forum ! (spam block)
Réponses
-
5 réponses en 90 secondes!!! Tu devrais mettre cela dans ton CV, c'est très bon.
0 -
Il devrait avoir un pois relevant pendant une candidature
1 -
Ou recevoir un badge comme pour ''le meilleur employé de la semaine''
0 -
Je vais réfléchir à la chose. En fonction de l’emploi sur lequel je postule, ça peut effectivement être un atout !
0 -
Et pourquoi pas de l’année ?
1 -
Mais desfois, juste de répondre de petite phrase à plusieurs notifications que nous avons recu, peut aussi facilement activer l'anti-spam
1 -
Je ne suis même pas capable d'écrire assez vite pour vivre ce problème! Ou peut-être que j'ai des réponses trop longues 😄
0 -
Oui, mais au moins tes réponses sont assez complètes ! 👍️
1 -
Exact, d'ailleurs, en ce moment, j'ai peur d'activer l'anti-spam... 😥
🤣
0 -
Je te comprend, j'éprouve le même feeling lorsque je répond à toutes mes notifications d'un coup! Le truc c'est d'éssayer de ne pas faire des messages trop petits pour éviter de répondre trop vite à toutes les notifications
1 -
si vous avez plusieurs messages ouverts dans différents onglets et que vous rédigez des réponses courtes, vous pouvez facilement atteindre 5 messages en 90 secondes
0 -
Merci, c'est apprécié! 😊
0 -
Je ne fais pas ça, je ne m'y retrouverai pas ! 😁
0 -
Je fais ça depuis mon ordinateur !
0 -
Moi aussi, mais je reste que sur un seul onglet. 😁
0 -
C'est le mieux à faire! De toute facon, on ne peut que répondre un à la fois
1 -
J'ai pour habitude d'ouvrir toutes les conversations auxquelles je n'ai pas répondu dans différents onglets puis je réponds une à une, en les fermant immédiatement après... J'ai le sentiment de perdre moins de temps ainsi 😅
0 -
HA! Il faudrait que j'essaye ce truc! Je vais l'essayer pour voir si ca va mieux, la prochaine fois que je répondrai sur PC
1 -
Fais-moi savoir! Petite astuce, ctrl+w pour fermer l'onglet dont vous n'avez plus besoin
1 -
Merci pour l'astuce !
0 -
De rien! 😎
0 -
0
-
Je ne comprend pas comment vous fonctionnez pour répondre aux gens sur le forum! Pourquoi n’utilisez vous pas l’option Quote Citer?
1 -
Chaque utilisateur a une façon différente pour répondre. Important est le résultat.
0 -
c’est que souvent je ne comprend pas si votre message s’adresse à moi ou à un autre utilisateur
2 -
Tu as raison avec ça.
0 -
la citation aide vraiment à se situer dans la conversation
0 -
Oui, c'est étrange et pas très lisible.
0 -
Et à recevoir une notification quand quelqu'un nous cite !
0 -
Imagine toi donc BlueGiant que j'ai eu cette restriction pendant mes vacances quand je vous créais des discussions…
0 -
Comment est-ce possible ? Tu as créé trop de nouveaux fils de discussion en peu de temps ?
0 -
Exactement. Tu me connais, j'ai l'imagination débordante, un pina colada à la main 😁 🌴
1 -
Le forum était jaloux de ta pina colada ! Voilà tout !
0 -
Je pense que c'est un automatisme, ah ah. 😁
1