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Problème boîte vocale

humonculi
humonculi Messages 85 ✭✭
23 mars modifié dans Mobilité

Il semble que moi et certaines personnes de mon entourage avons de la difficultés avec la boîte vocale ( autant sur iPhone qu'android.

Plus précisément, problème avec la boîte vocale visuelle. La boîte vocale traditionnelle semble fonctionner mais la synchronisation ne semble pas s'effectuer.


Est-ce que d'autres ont remarqué?


Réponses

  • Pascal
    Pascal Messages 7,468 ✭✭
    22 mars modifié

    Bonsoir @humonculi

    Avez-vous tenter de mettre à jour votre téléphone et de l’éteindre, enlever la carte SIM, la remettre et rallumer?

    Ca pourrait régler le problème!

    Si cela ne fonctionne pas, contactez le support pour vérifier d’où vient le problème!

    Pour ma part, la messagerie visuelle fonctionne bien

    Pour clavarder avec le service à la clientèle 

    Connectez-vous à votre compte Fizz.

    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.

    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

     

    Les heures d'ouverture.

    Le service de clavardage est disponible 24/7. Mais pour un service optimal, je suggère de les contacter de 8h à 21h (HNE).

     

    Laissez leur un message.

    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur des heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,875 ✭✭

    Salut @humonculi,

    Utilisez-vous un service DNS sur votre cellulaire (comme NextDNS, par exemple) ?

    Si c'est le cas, cette discussion pourrait vous aider :


  • humonculi
    humonculi Messages 85 ✭✭

    Bonjour,


    Sur mon Pixel 8 pro, j'ai effacé le cache et la mémoire (équivalent à désinstaller l'application et la réinstaller) cela semble avoir réglé le problème.


    Merci pour vos suggestions.

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 9,019 ✭✭

    Merci d’être retourné à nous dire comme vous avez résolu ceci aidera d’autres personnes

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,875 ✭✭

    Une excellente nouvelle !

    Merci pour ton retour.

  • PALevesque
    PALevesque Messages 2,430 ✭✭
  • Whizz
    Whizz Messages 23,471 admin

    Bonjour @humonculi,

    Je vous remercie pour votre implication dans la communauté.

    Nous sommes heureux que vous avez résolu le souci avec la messagerie vocale visuelle.

    Si vous rencontrez des difficultés à l'avenir, vous pouvez toujours nous contacter.

    Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

    -Alexandra, Modérateur Communauté


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