Problème boîte vocale
Il semble que moi et certaines personnes de mon entourage avons de la difficultés avec la boîte vocale ( autant sur iPhone qu'android.
Plus précisément, problème avec la boîte vocale visuelle. La boîte vocale traditionnelle semble fonctionner mais la synchronisation ne semble pas s'effectuer.
Est-ce que d'autres ont remarqué?
Réponses
-
Bonsoir @humonculi
Avez-vous tenter de mettre à jour votre téléphone et de l’éteindre, enlever la carte SIM, la remettre et rallumer?
Ca pourrait régler le problème!
Si cela ne fonctionne pas, contactez le support pour vérifier d’où vient le problème!
Pour ma part, la messagerie visuelle fonctionne bien
Pour clavarder avec le service à la clientèle
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Les heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible 24/7. Mais pour un service optimal, je suggère de les contacter de 8h à 21h (HNE).
Laissez leur un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur des heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
0 -
Salut @humonculi,
Utilisez-vous un service DNS sur votre cellulaire (comme NextDNS, par exemple) ?
Si c'est le cas, cette discussion pourrait vous aider :
0 -
Bonjour,
Sur mon Pixel 8 pro, j'ai effacé le cache et la mémoire (équivalent à désinstaller l'application et la réinstaller) cela semble avoir réglé le problème.
Merci pour vos suggestions.
0 -
Merci d’être retourné à nous dire comme vous avez résolu ceci aidera d’autres personnes
0 -
Une excellente nouvelle !
Merci pour ton retour.
0 -
Super, c’est une bonne nouvelle.
0 -
Bonjour @humonculi,
Je vous remercie pour votre implication dans la communauté.
Nous sommes heureux que vous avez résolu le souci avec la messagerie vocale visuelle.
Si vous rencontrez des difficultés à l'avenir, vous pouvez toujours nous contacter.Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!
-Alexandra, Modérateur Communauté
0