Acces à mon Compte via appli
Bonjour Beautiful Groupe
J'ai un petit souci d'acces à mon compte. J'ai acheter un cell chez Fizz (Motorola Moto G 5g 2023) . J'ai "installé" l'appli pour pouvoir accéder à mon compte à partir du cellulaire mais je n'y arrive pas.
Quelqu'un a des idées pour régler la situation ?
Merci Gang
Réponses
-
Salut @AlainCarmel
desole il n’existe pas un application pour accéder à votre compte
peut être vous avez installé l app pour gérer le modem
0 -
Salut @Alain2542,
Il n'existe pas d'application pour accéder à votre compte Fizz.
Vous devez utiliser un navigateur Internet et vous rendre sur fizz.ca.
0 -
Oui d'accord j'ai essayer avec chrome et je n'arrive même pas au site de Fizz et encore moins à mon compte.
0 -
Essayez ceci https://zone.fizz.ca
Si ne fonctionne pas, vérifiez si vous avez configuré un antivirus ou DNS particulier
Avez vous une connexion internet?
0 -
C'est vrai que c'est pas une appli comme tel c'est comme un raccourci qui est sensé m'ammener à: http:/zone.fizz.ca
0 -
Ok c'est une raccourcie, parfait, essayez de mettre https à la place de http
pouvez-vous essayer en wifi aussi?
Avez-vous une erreur en particulier?
Pouvez vous cliquer sur chrome ou le navigateur que utilisez dans le téléphone et essayer en modalité privé?
0 -
Essayez depuis votre téléphone portable et votre ordinateur.
Essayez avec un autre navigateur Internet (Edge, par exemple).
Essayez de vous rendre directement à l’adresse ci-dessous :
0 -
je peux m'y rendre via l'ordi (via chrome)... de ce cote, ca va très bien.
Même chose avec mon vieux samsung galaxy a8 (chrome aussi)
On dirait que le "probleme" est avec le Motorola...
0 -
Peut-être que vous devriez redémarrer votre téléphone si ce n’est pas déjà fait.
Avez-vous installé les dernières mises à jour également ?
0 -
Utilisez vous le wifi ou internet du téléphone?
Pour internet du téléphone vous devez vérifier https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Avez vous un DNS custom dans le téléphone?
Avez vous essayé un redémarrage?
Pouvez voir d'autre site?
0 -
Salut @AlainCarmel
Il n’y pas d’app de Fizz qui permet d’accéder à notre compte! Les applications sont complètement pour d’autres fonctions qui n’ont rien à voir avec le compte
0 -
svp lisez les trucs plus haut
0 -
pas de dns custom, je peux voir toute les pages web (sauf celle de Fizz) et j'ai redémarrer.
Je ne suis pas un expert... je suis mystifie que la seule page web que je n'arrive pas à voir soit celle de Fizz.
Mais bon je vais surement trouver un solution à un moment. Au moins j'ai acces via l'ordi. 😀
0 -
Il n’y a rien à faire pour régler la situation! Il n’y pas d’appli pour accéder au compte! Vous devez passer par le site web
0 -
vous devriez contacter le support peut être ils auront d’autres suggestions https://fizz.ca/fr/soutien, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.
0 -
Merci à tous pour votre aide, c'est apprécier !
🤟🤩😍
1 -
Avec plaisir @AlainCarmel ! ✌️
0 -
Bienvenue et désolé que nous n’avons pas peut trouver la solution à votre problème
1 -
Ne soyez pas désolé 😀
0 -
Pas encore d’app pour le forfait mobile malheureusement… Peut etre bientot :)
1 -
Il n'y a pas d'application mais seulement un raccourci...
0 -
C'est mieux que rien !
Puis malgré les quelques caprices du site Internet, il est très bien adapté à une utilisation sur mobile.
0 -
Bonjour @AlainCarmel,
Je vous remercie pour votre implication dans la communauté.
Actuellement, nous n'avons pas d'application Fizz pour l'accès au compte. Plus d'informations vous trouvez ici: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-sont-les-applis-fizz.
Si les conseils proposés par les autres utilisateurs ne vous ont pas aidé, nous vous invitons à nous contacter en privé pour nous donner plus de détails et éventuellement une capture d'écran de l'étape à laquelle vous êtes bloqué.
Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!
-Alexandra, Modérateur Communauté
1