Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum mais déjà presque 5 ans avec Fizz…
1- Bon réseau
2- Excellent prix
3- Données non-utilisées reportées au mois suivant
4- Partage de données possible
Mais bon, c’est leurs choix…
Réponses
-
Salut @Stevens60
5 ans, bravo, je suis ici un peu plus d'un an et j'aime ça
Je pense comme vous, de plus ils ont aussi diminué le prix d'être de gamme
1 -
Bonjour @Stevens60 ,
Entièrement d'accord avec vous 😄
0 -
Bienvenue sur le forum @Stevens60 !
Je pense que certaines personnes ont des réticences pour prendre un abonnement avec un fournisseur qu'ils ne connaissent pas. Je suis toujours surpris du nombre de personnes qui ne connaissent pas Fizz !
0 -
Bonjour Stevens60,
Effectivement c'est étrange mais c'est comme les politicien, les gens votent pour les mêmes formations à tour de rôle. La peur du changement?
En fait, c'est à nous de faire découvrir les services de Fizz. Les gens sont alors heureux d'avoir changer pour Fizz.
0 -
Tu as raison BlueGiant, les gens ont peur de l'inconnu. Pourtant Fizz est à connaître assurément.
0 -
En leur disant que c'est la division "low cost" de Videotron (Quebecor), cela peut les rassurer.
1 -
Si tu fais mention du terme de low cost, tu risques de faire fuir le monde. Cependant, BlueGiant, mentionner une compagnie sœur, c'est plus vendable, tu ne crois pas?
0 -
Les humains n'aiment pas le changement en général! Une fois qu'ils trouvent une compagnie qui fait le travail, c'est plus simple de rester avec et payer plus cher que de chercher mieux et travailler pour le changement!
0 -
Je suis d'accord avec vous!
Mais comme Fizz, ne fait pas la location de téléphone, d'autre fournisseurs le font.
A part ca, je ne vois pas! Les forfaits sont vraiment imbattable avec Fizz et les avantages, encore plus!
Comme vous dites! Les données reportées et le transfert de donnée, sont vraiment un gros plus
0 -
J’utilise le terme low cost pour faire référence aux bas prix proposés par Fizz. 😉
0 -
Ah la fameuse réticence aux changements. J’y fais face régulièrement dans mon travail, les utilisateurs préférant garder leurs habitudes au lieu d’utiliser un autre outil qui pourrait leur permettre d’être plus efficace. 😁
De mon côté, je magasine tous les ans mes abonnements, mes assurances,… et je suis à l’affût du moindre bon plan !
0 -
Tu sais, BlueGiant, pour plusieurs, le low cost sonne un peu comme des avions low cost, qui oui vont arriver mais avec de bons problèmes! Cela ne sonne pas ainsi à tes oreilles?
0 -
Il faut pratiquement forcer les gens alors qu'on essaie simplement de leur rendre service 😂
Bonne idée de magasiner les assurances, surtout cette années où les coûts ont explosés :/
0 -
Non, pour moi le low cost signifie qu’il s’agit d’une offre moins cher mais avec moins de services (concernant Fizz, par exemple : pas de 5G, pas d’appels WiFi, pas de boutiques, pas de service client par téléphone, mais une tarification plus intéressante !).
0 -
C'est probablement le coté français du terme. (Je dis cela en tout respect.)
Pour moi, au Québec, cela sonne moins fiable. Ce n'est qu'une impression...
0 -
0
-
Je viens de lire un article où Fizz donnait des gadgets avez-vous reçu un gadget vous?
0 -
Est-ce que tu parles du tirage au sort pour récompenser les personnes abonnées depuis 5 ans ?
0 -
Je pense que c'était vers octobre, novembre il ont envoyé des cadeaux à 5000 membres qu'il était ici depuis le début
Pour le moment je n'ai pas trouvé https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2646183/5-ans-merci-a-la-communaute-fizz/p1
1 -
Oui, je vois.
Certaines personnes ont reçu des chaussettes et des bonnets aux couleurs de Fizz. 😁
0 -
Pourquoi? Mais même Fizz le dit dans sa publicité: "100% en ligne, êtes-vous le bon candidat". Le bon candidat ça élimine non seulement ceux qui ne sont pas à l'aise avec les technologies, mais aussi les impatients, ceux qui ne sont pas débrouillards, ceux qui paniquent quand ils ont une page d'info à lire, ceux qui veulent une "vraie" personne qui leur explique tout, en détail, 2 fois plutôt qu'une, et bien d'autres.
Je suis avec Fizz depuis 4 ans, satisfait du prix et du service, mais jamais je n'ai essayé de "convaincre" quelqu'un de passer à Fizz. Quand on me demande, je dis que Fizz c'est très bien, mais qu'il faut être à l'aise avec un service 100% en ligne. C'est pas fait pour tout le monde, c'est tout.
1 -
Tu as raison J_L_79471.
Cependant, Fizz permet tellement d'économies qu'un effort vaut l'effort de s'y intéresser, tu ne crois pas? Avant d'y avoir adhéré, j'étais moi-même septique et un peu déstabilisé entre le site et le forum, pour m'y retrouver...
0 -
C’est pas rien 5ans, félicitations 👏
0 -
C’est le phénomène de résistance aux changements1
-
Bravo pour vos 5 ans!
0 -
félicitations !!!
0 -
D'après moi le monde est hésitant quand ils apprennent qu'il n'y a pas un service à la clientèle rejoignable par téléphone.
C'est un avantage pour qq et un désavantage pour les autres.
0 -
Tu as sans doute raison.
De mon côté, je touche du bois, je n'ai eu à les contacter que deux fois en presque 5 ans.
0 -
Tu as raison mais pour les personnes qui sont dans la tranche d’age 50 ans et plus, ils ne risquent meme pas de rien changer sur leur compte alors ça reviens presque égale
0