Le fil cinéma
Quels films ou styles vous aimez? Quels films vous attendez prochainement? Vous avez des recommandations à faire aux autres, allez-y!
Je commence: j'aime toujours un bon film de mafieux. Un vieux classique comme Godfather ne se démode pas. Ou aussi plus récemment, j'aime aussi beaucoup The Departed, de Scorsese, avec Nicholson, DiCaprio et Damon. Et vous?
🍿
Réponses
-
J’attends rien de specifique mais j’adore les films d’action / suspense.
0 -
Des coups de coeur? Qu'est-ce qui fait qu'un film dans ces genre est très réussi, d'après toi?
0 -
J'aime les films d'horreur, action et suspense
J'ai écouté sur Prime Apparences trompeuses
le retour de la fille à la fin du film qui s'est supposement pitché en bas du pont est étonnant, les parents de l'autre fille sont devenus blancs comme un drap
0 -
Moi j’attend Back to the futur IV 🤓
1 -
Pas de coup de coeur assez marquant pour que je m’en rappelle du titre.
Qu’est ce qui fait qu’un filme d’action est bon? Tu sais quand tu écoute un filme et que tu devine ce qui va se passer, ben ça c’est vraiment pas un bon film😆 J’aime ca quand tu te mords les doigts a savoir ce qui va se passer et que finalement c’est un renversement de situation.
0 -
Un des films m'ayant le plus marqué : La Ligne verte
Si vous ne l'avez jamais vu (j'en doute...), c'est à voir absolument !
1 -
Je suis absolument d'accord. C'est une des raisons pourquoi j'ai nommé The Departed, c'est un film que j'aimerais pouvoir revoir comme si c'était la première fois à chaque fois.
Aussi, c'est pas autant action, mais je trouve que The Talented Mr. Ripley, avec Matt Damon, est un excellent suspense.
0 -
C'est aussi un de mes films préférés. Je suis toujours au larmes, à chaque fois que je le regarde.
Ça et The Shawshank Redemption, du même réalisateur (Frank Darabont), et écrit aussi par Stephen King, ont un univers semblable très intéressant. Pas pour rien que Shawshank est #1 du top 250 de IMDb.com
0 -
ah ouais! Quel bon film ca
1 -
Merci de l’information, je vais voir si je serais capable de le trouver en streaming.
0 -
Ok je crois que tu gagne en therme de bon film!
0 -
J'adore les films de science-fiction et psychologiques
0 -
Dune 2 de Villeneuve est vraiment bon! à voir!0
-
Je ne l'ai pas regardé au complet! Il faut être vraiment réveiller pour regarder ce genre de film
1 -
Moi aussi! J'ai été un grand fan de Stargate 😛
1 -
Il faut encore récupérer l'original et le premier de cette trilogie 😅
0 -
Dune n’est pas une trilogie!
1 -
J'ai lu que le troisième est en production... ne sera-ce pas une trilogie ?
0 -
Non, il n'est pas en production. Où as-tu lu ça ?
0 -
ce n'est pas officiel mais vu le succès, c'est fort probable... google it!
0 -
Oui, c'est probable. Mais tu dis que Dune 3 est "en production", ce qui n'est pas vrai.
0 -
tu as raison, mon erreur ! J'avais mal compris la première fois que j'avais lu la nouvelle
1 -
L'erreur est humaine comme on dit ! 😁
Mais je ne doute pas qu'un troisième opus verra le jour !
0 -
Denis Villeneuve est ouvert à la possibilité d'en faire un troisième, mais il veut faire une pause et filmer autre chose avant de revenir à cet univers.
0 -
Je me suis souvent endormi devant des films, même au cinéma 🤣 donc je te comprends parfaitement.
En fait bien honnêtement, j'ai tenté de re-regarder Dune 1 dimanche dernier, et là aussi j'en ai manqué des bouts 😅
0 -
Pas facile, surtout apres une grosse journee!
0 -
Tu peux pas reculer au cinéma 😅
1 -
Une caissière de cinéma m'avait candidement avoué que les placiers ne regardaient pas la date sur le billet. Seulement le titre et le # de salle.
J'ai donc à quelques fois réutilisé mon billet pour revoir le lendemain un film sur lequel je m'étais endormi. 😅
0 -
Y déchire le billet pourtant
1 -
T'as toujours le droit de ressortir et re-rentrer.
"J'ai oublié mon téléphone dans l'auto" ou une autre raison bidon (cela dit, j'en ai jamais eu besoin). C'est pas un placier de 18 ans avec une moustache molle qui est le plus strict non plus
1 -
Je n’y aurai pas pensé ! Belle technique ! 🤣
0 -
Moi non plus, je n'avais jamais pensé à ca! Passez d'une sale à l'autres oui mais revenir le lendemain non 😅
1 -
J'aurai trop peur de me faire prendre... La honte... 😅
0 -
Moi aussi 🤣
1